| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 19:11:40 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Coucou
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aqua-Niki | Ça n'aurait pas à voir avec le fait que les favoris s'ouvrent dans une autre fenêtre ? Message édité par Aqua-Niki le 09-05-2022 à 14:01:25 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi ils s'ouvrent dans un panneau sur le côté de la fenêtre, pas dans une nouvelle fenêtre, et du coup en effet on pourrait dire qu'il ne devrait pas mélanger privé & non privé. Tu peux toujours faire un rapport de bug s'il n'existe pas encore, pour les distraire et qu'ils corrigent ça plutôt que d'encore faire une modif qui va embêter tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Trit' |
Je suis pas du tout du genre à marquer toute page random que je croise (même si, parfois, ça me serait utile : combien de fois j’ai pu passer des heures à essayer de retrouver un truc en vain, alors que j’arrêtais pourtant pas de tomber dessus de manière involontaire les jours précédents…), au risque de créer un immense foutoir où une chienne n’y reconnaîtrait plus ses chatons. Là, oui, je comprends que ça peut constituer une sorte d’historique si tu accumules tout ça sans faire de purge dès que ce n’est plus utile.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 10-05-2022 à 16:06:02 |
SanPe' Membre n°312819 | C'est corrigé pour la visibilité apparemment. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Umi | As-tu essayé avec un autre navigateur ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ben ça marche avec Edge, sur le même PC. Je me disais que peut-être un truc de sécurité qui ferait que... EDIT : pareil sous Vivaldi, même erreur Apache Tomcat Message édité par LeKeiser le 11-05-2022 à 17:41:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Umi | Essaye avec un profil Firefox vierge, si ça ne passe pas, vois avec le support du site web. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
lucien19 carpe diem | Bonjour,
|
Umi | Tu devrais pouvoir mettre a jour vers 10 via une clé USB, j'avais procédé ainsi avec ma tablette en 8.1 et ça avait été long mais ça s'était bien passé. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai l'impression qu'encore un détail rapproche FF de Chrome, constaté dans la dernière version :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
LaMoR Metal up your ass | Ca parle de la version Android aussi ici ? Depuis quelques temps j'ai des notification de pub de la part de Firefox, je ne crois pas que ce soit un onglet qui fasse ca. Je trouve ca vraiment abusé ! Je ne suis jamais allé sur ce site. Message édité par LaMoR le 13-05-2022 à 15:57:19 --------------- Garage GT5 |
Umi | Tu n'as pas uBlock Origin installé ?
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour la réponse, oui j'ai Ublock installé.
|
Umi | Oui je crois que c'est possible, CF service workers. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hisvin |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hisvin | Parce qu'à mon avis, elles sont poussées en permanence que la page concernée soit ouverte ou non...En tout cas, c'est ce que je vois au taff quand j'ai stupidement cliqué sur accepter les notifications. |
LaMoR Metal up your ass | C'est ou qu'on voit la liste des sites ou on a malencontreusement accepté les notifications ? Sur Firefox android --------------- Garage GT5 |
Umi | Firefox 100.0.1 Windows x64 Fr: Firefox Setup 100.0.1.exe ou Firefox Setup 100.0.1.exe Autres versions: https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/100.0.1/ Message édité par Umi le 14-05-2022 à 12:48:03 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | C'est nouveau que le fichier qui est dl se lance?
J'ai dl une vidéo Youtube, elle se lance automatiquement, ça me casse les oreilles Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-05-2022 à 20:04:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Trit' |
|
myzt | Je crois que j'ai trouvé dans la liste de mes téléchargements, clic droit: ''toujours ouvrir les fichiers similaires''
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Groody Utilisez MES smileys § | Est-ce que vous savez dans quel(s) fichier(s) Firefox sauvegarde la session en cours (tous les onglets ouverts) ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leroimerlinbis |
A mon avis c'est mort. Pourquoi tu ne mets pas tes sites en marque page / favoris ? |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Moi j'ai des batchs qui me lancent des instances de ff et vivaldi avec tous mes onglets tout bien comme je veux (une 40aine) Et dernièrement j'ai même fait un ps1 qui lance les batchs et mes progs (syncback, signal, etc |
Aqua-Niki | Le principe de restaurer la session c'est aussi que FF mémorise des onglets qu'on avait ouverts ponctuellement et mis de côté. Si on les met tous en favoris ça peut vite devenir le bordel. |
leroimerlinbis |
Dans les favoris, tu peux faire des groupes et ouvrir le groupe que tu souhaites. |
Aqua-Niki | Sur des sessions avec des dizaines d'onglets, j'insiste que ça devient vite le bordel, à moins de faire le ménage régulièrement. S'il existe une fonction de restauration de session c'est pas pour rien. |
Umi | Et sinon, il y a l’historique. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |