| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 10:55:12 ![]() ![]() |
spurina | prend un firefox portable sur portableapps.coms
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
coke15 Allons-y !! | salut
|
spurina | ça se voit à la taille des fichiers.s'il ne font que qqes ko, c'est qu'ils sont génériques.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
grozibouille | J'arrive après la bataille --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Aqua-Niki | Ah oui t'arrives bien après la bataille en effet, tellement qu'on a déjà dit tout ce que tu dis |
myzt | Une petite question, c'est possible d'avoir le même rendu du font police/netteté de Firefox mais sur un autre navigateur type Chromium?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 02:43:13 ![]() ![]() |
myzt | Euh FF
Message cité 4 fois Message édité par myzt le 26-04-2022 à 03:12:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 26-04-2022 à 05:46:59 |
hisvin | Pour Youtube, c'est peut-être le bug dont on parlait il y a de cela quelques pages, bug que l'on rencontrait quand on faisait un retour en arrière et que youtube faisait comme si de rien n'était.
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 26-04-2022 à 06:37:43 |
leroimerlinbis |
Non non, l'extension est vraiment top, très bien foutu. C'est l'extension à avoir sur Firefox pour traduire un site. |
hisvin |
leroimerlinbis |
|
Trit' |
|
myzt | Merci, j'ai testé, ça rend un peu mieux, même si c'est encore flou
Elbarto |
Je suis sous linux (distribution archlinux), firefox, opera et chromium ont le même rendu des polices, il n'y a pas ce souci qui semble spécifique à la version windows de chromium d'après ton témoignage. Sous linux on peut paramètrer finement le rendu des polices avec fontconfig et son fichier de configuration, ça aide pour avoir un rendu correct dans les navigateurs. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-04-2022 à 00:17:57 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2022 à 19:55:53 ![]()
Aucun problème de mon coté.
|
myzt |
myzt |
Message édité par myzt le 27-04-2022 à 23:09:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Aqua-Niki |
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
myzt | Le pire c'est que ça fonctionne Message édité par myzt le 28-04-2022 à 00:54:07 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | Je l'ai dit 4000 milliards de fois Message édité par myzt le 28-04-2022 à 01:07:52 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Groody Utilisez MES smileys § | Sur une image, dans le menu contextuel, il n'y a plus "informations de l'image" ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Trit' |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Ça gonfle cette mode de merde |
Umi | C'est malheureusement une tendance lourde dans l'informatique, et je pense que c'est le reflet de l'abrutissement des peuples, rien qu'en France, il suffit de regarder comment s'exprimait un français moyen en 1960 (il y a pléthore d'interviews de cette époque sur YouTube via l'INA) pour constater l'ampleur des dégâts...
ditche |
|
Aqua-Niki | J'utilise Firefox sur iPhone et iPad comme navigateur principal et je n'ai jamais de plantage, tu as tenté de réinstaller l'app ou réinitialiser l'iPhone ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ditche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |