| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par weed le 03-04-2022 à 09:42:13 |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 09:41:12 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est bien ce qu'il dit |
weed |
Message édité par weed le 03-04-2022 à 11:34:26 |
Umi |
Message édité par Umi le 03-04-2022 à 15:10:42 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Jusqu'à il y a peu, lorsqu'après avoir ouvert un PDF venant du web dans un nouvel onglet de Firefox, j'avais, en cliquant sur l'icone télécharger de cet onglet, un choix qui m'était proposé : soit effectivement le télécharger, soit l'ouvrir dans Acrobat Reader. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
- gab | Depuis un mois ou deux, dès que j'ouvre un lien twitter et que je scroll un peu le site me bloque en me demandant de m'inscrire, alors qu'avant je pouvais dérouler un thread sans problème. Vous connaissez quelque chose pour éviter ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spurina |
Trit' |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Aqua-Niki |
|
Publicité | Posté le 05-04-2022 à 10:50:47 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Umi | Firefox 99.0
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Et hop !
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
leroimerlinbis |
leroimerlinbis |
Moué bof. |
boblenain200 |
|
leroimerlinbis |
Peugeot est passé de la 205 à la 3008 en 30 ans |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-04-2022 à 17:03:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi | Donc après 209, 309, etc...on repart sur 201, 301 ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Umi | J'ai dit que je n'y connaissais pas grand-chose --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Umi | Ça je connais hélas, je suis conducteur et je possède d'ailleurs une pigeot, je ne suis par-contre pas passionné par ces merdes en ferrailles de plus d'une tonne, donc je ne connais pas tous les détails et subtilités, notamment l'historique de la marque et de ses modèles. Tiens d'ailleurs j'ai découvert un sub sympa: https://www.reddit.com/r/fuckcars/ Message cité 1 fois Message édité par Umi le 06-04-2022 à 18:22:29 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est effectivement très naze |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-04-2022 à 09:25:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Aqua-Niki | On peut arrêter le HS bagnoles ? Il n'était déjà pas pertinent au début de la comparaison, mais là on est dans du HS complet. |
Umi | --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bref, ce versioning est ridicule. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Umi | C'est bien ce que je dis depuis le début --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
la remplaçante de la 208 se nomme 208, la remplaçante de la 308 se nomme 308, la remplaçante de la 2008 se nomme 2008...
ok Message édité par sire de Botcor le 07-04-2022 à 15:35:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai un soucis avec youtube, je n'ai plus le menu à gauche. J'ai essayé de supprimer les cookies, de désactiver les extensions, un autre profil Firefox, un profil vierge, toujours pareil edit: sur Edge et sur Chrome les menus n'apparaissent pas non plus Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-04-2022 à 21:55:51 |
Trit' |
|
giHefca occupé à ne rien faire | C'est revenu en effet, ça faisait la même chose chez un pote |
Trit' | En attendant, Firefox 99.0.1 vient de sortir. Donc, pour reprendre le modèle de Mooms :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |