| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Umi | Reprise du message précédent :
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:52:43 ![]() ![]() |
spurina | graphe de l'usage de FF Message édité par spurina le 12-08-2021 à 18:17:06 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ditche | Ça doit être la troisième ou quatrième fois que c’est posté. |
limite |
Umi | Idem, j'ai dû changer ce code.
Umi | Finalement, il est assez simple de reproduire Photon avec Proton avec quelsues bouts de CSS, jugez plutôt:
AirSonic Ball don't lie | En lisant ce topic j'ai l'impression que vous passez plus de temps a tweaker votre FF qu'a l'utiliser, bordel. |
hisvin | Un peu comme un jeu Bethesda. |
Trit' | Restons dans l’interface, mais parlons plutôt des thèmes, et en particulier celui nommé « Alpenglow », fourni par défaut dans Firefox depuis un moment pour donner un peu plus de couleurs que simplement les trois thèmes par défaut Système, Clair et Sombre. Personnellement, je le trouve plutôt classe, même si je n’utilise plus Firefox comme navigateur par défaut depuis 5 ans. Mais passons.
|
limite |
|
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 18:30:24 ![]() ![]() |
Umi | J'ai trouvé le code pour la hauteur de urlbar, tabbar, etc... maintenant j'ai un Firefox encore plus compact qu'avec Photon
Couplé avec les onglets carrés c'est parfait:
Avec 1 pixel de marge au-dessus et le texte de l'onglet actif en gras | Waterfox (Photon)
Pour la marge de 1px, commenter
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 14-08-2021 à 19:48:18 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Tu peux nous poster des captures d'écrans des deux navigateurs pour qu'on ait une idée ? J'ai souvenir d'un tweak qui a dû être posté ici ou sur reddit, mais alors pour le retrouver ça va pas être évident. Essaye ici: https://old.reddit.com/r/firefox/se [...] =relevance Message édité par Umi le 14-08-2021 à 22:41:40 --------------- Vous êtes invité aux noces |
SaT- | Sous firefox https://ibb.co/XZ9scWF
|
Umi |
Message cité 2 fois Message édité par Umi le 14-08-2021 à 23:08:06 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Voici ce que ça donne chez moi avec trois navigateurs différents, Firefox me semble un poil plus "contrasté ou "gras" mais c’est subtil, en tout-cas rien de choquant, dans un sens comme dans l'autre.
SaT- | Après avoir bidouillé quelques valeur sur about:config puis les fonctions clear type je suis arrivé à corriger le soucis.
|
hunter_killer For great justice ! | je sais pas si des personnes l'ont deja posté mais :
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
tico | Parfait |
spurina |
Trit' |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
|
hisvin |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 15-08-2021 à 16:56:52 |
hisvin |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Umi |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
La petite couche supplémentaire qui ferait presque passer les bidouilleurs pour des gens qui ont du temps à perdre.. Sans parler de la customisation de l'interface, certains bouts de code CSS sont ultra pratiques. |
hisvin |
leroimerlinbis |
Umi |
cacatomique |
Trit' |
|
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |