| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 14:46:34 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
minipouss un mini mini | je connaissais pas ça, rigolo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | *pwned* |
corran |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Arf ok, en effet ca peut être pratique |
piouPiouM insomniak |
J'utilise la version 0.9 en depuis le jour de sa sortie et pas un bug de rencontré (si un en fait : la fenêtre de téléchargement reste de temps en temps ouverte au lieu de se fermer à la fin du download, enfin je ne suis pas flemme au point de crie au meurtre parce que j'ai une fenêtre à fermer --------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:21:42 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-07-2004 à 15:27:03 |
minipouss un mini mini | bizarre que ce soit dit sur geckozone alors |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Idem, j'ai la version 6.2.0137 et ca me lance quand même IE |
minipouss un mini mini | je viens de voir un plug pour msn qui permettrait d'utiliser le navigateur par défaut en fouillant sur le forum de Firefox. Mais j'ai pas fouillé plus que ça vu que je ne suis pas utilisateur de msn |
jason |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
minipouss un mini mini |
|
cinezone |
Message édité par cinezone le 08-07-2004 à 18:18:22 |
Kornwall | Message édité par Kornwall le 08-07-2004 à 18:19:23 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-07-2004 à 18:32:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
bullet | je trouve Internet Download Manager supperbe, parce que, exemple, avec Getright, sur un fichier, je download à 300 alors que sur le même fichier, downloadé avec IDM, je le charge à 610.... |
corran |
|
bullet | Peut-on et comment déplacer les Favoris de FireFox VERS IE ? |
minipouss un mini mini | tu peux les exporter dans un fichier .html |
bullet | C'est ce que j'ai fait.
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 08-07-2004 à 18:56:30 |
nikolai |
|
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | Salut.
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
minipouss un mini mini | j'ai pas eu de pb avec la 0.9 et tout roule sous la 0.9.1 |
newharlock | sfgto -> Y'a ça dans T.B.E ( ... choisir l'icône, dans les propriétés des bookmarks une fois l'extension installée).
|
gee Bon ben hon | 0.9.2 Sortie si ca interesse. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | où? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gee Bon ben hon | Tu peux croire les gens parfois : |
antp Champion des excuses bidons |
|
david42fr | Y aurait il des soucis avec la branche 0.9? c'est la première fois qu'il ya autant de version aussi rapidement? Perso, j'ai fait 0.6-0.7-0.8 sans avoir entendu parler d'intermédiaire. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |