| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 18:20:34 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
babaorum | 1.0 en septembre |
david42fr | et à condition que tout fonctionne bien... parce que 1 semaine entre les RC, il faut pas de gros bugs! croisons les doigts pour que la RC1 soit pas aussi "daubique" que la 0.9... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
david42fr | daubique est peut être un peu fort mais quand on voit la vitesse à laquelle est sortie la 0.9.1, et les réactions sur l'ensembles des media qui traitent des navigateurs, la 0.9 devait quand même pas être bien terrible Message édité par david42fr le 08-07-2004 à 10:27:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | non pas testé justement quand j'ai vu la quantité de réactions sur les différents forums. Per so je suis en 0.8, elle me va très bien et j'attends maintenant la version 1.0 . --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 10:49:20 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | donc des on-dit ; pour l'avoir testé et l'utiliser encore, je peux te dire qu'elle peut marcher très bien. Ils ont simplement corrigés quelques bugs importants mais relativement peu fréquent en sortant la 0.9.1 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | Vous avez sans doute raison, la 0.9.1 est parfaite, on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne l'ont pas appelé 1.0!!! tout ce que je disais était que la 0.9 était pourri d'entrée de jeu par rapport à une 0.7 ou 0.8 qui fonctionnait top dès le départ. Pour les RC, autant pour moi, j'ai lu le graphique trop vite --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Duch_Mu_ | La version FR nouvelle est arrivée (pas en test)
Message édité par _Duch_Mu_ le 08-07-2004 à 11:03:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
david42fr | Merci!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Kyle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reviens ne serait-ce que quelques pages en arrière --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
david42fr | c0mm0n : c'est pas gérer par les thèmes? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bullet | Comment enlever ou ne pas se servir de l'utilitaire de téléchargement de Firefox ? Je veux utiliser Internet Download Manager moi ! |
gee Bon ben hon |
|
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
cinezone |
bullet | Comment enlever l'utilitaire de download dans Firefox ? |
GameCube \o/ | Non mais je parlé du plugin de recherche le allociné.src qui se trouve dans "...\FireFox\searchplugins"
--------------- :o |
cinezone | Tu ajoutes l'extension "Download With" à FireFox et tu le configure pour qu'il prenent en charger tous les fichiers à télécharger. |
GameCube \o/ |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
|
|
foul Amiga forever... | Comment on fait pour remettre la taille des caracteres en moyen quand on fait mumuse avec ctrl + la molette, impossible de savoir dans quelle taille on est :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |