| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 20:39:09 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini |
nik166 -=°.Space.°=- |
nan c'est sûr 1Mo de swap ca suffit largement --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
antp Champion des excuses bidons |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-07-2004 à 21:14:44 |
nik166 -=°.Space.°=- |
wuand windows règle lui-même sa taille il beut diminuer à bien moins de 256Mo --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
xanack |
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 01:17:00 ![]() ![]() |
westley | Bijours le quelle est mieu svp Firefox ou Mozilla ? |
Mjules Parle dans le vide | ça dépend --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est pas pareil donc impossible de dire lequel est mieux. Ca dépends ce dont tu as besoin --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
drakkeng | ou se cache les favoris dans firebird 9.1 |
gee Bon ben hon | dans bookmark.html dans ton profil, |
drakkeng |
Message édité par drakkeng le 03-07-2004 à 13:04:36 |
archimed | fichier, importer exporter, exorter favoris |
drakkeng |
|
Puissance Athlon XP |
|
david42fr |
Message édité par david42fr le 03-07-2004 à 13:36:46 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
drakkeng |
|
skeye |
|
xanack | bon c'est bon pour le download with, suffisait de lui donner le chemin de dap, j'avais pas vu qu'on pouvait le configurer.... voila donc c'est parfait now.
|
hysafe cpc'phile | sous firefox y'a moyen qu'il utilise une seul et unique fenetre Firefox , et pas qu'il en ouvre des nouvelles quand on click sur des liens en dehors du browser ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 18:45:17 ![]() oui TBE a une option pour, voir premier post |
bracame | bonjour
Message édité par bracame le 03-07-2004 à 20:02:50 |
hengel | |
Puissance Athlon XP |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Question subsidiaire : Comment on réduit Firebird (Thunderbird) en tâche de fond, comme outlook ? J'ai trouvé ça nulle part |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2004 à 21:06:09 ![]() Tray it peut etre ? logiciel pour basculer un programme dans le systray au lieu de la barre des taches |
xam_orpheus |
|
Puissance Athlon XP |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Navigation par clavier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |