| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:18:44 ![]() ![]() |
blazkowicz | ah, ça serait le pied de pouvoir ouvrir les "liens javascript" en onglet, comme celui-ci
Message édité par blazkowicz le 30-06-2004 à 15:26:18 |
minipouss un mini mini | oui depuis le SP4 de win2k c'est à dire juin 2003 je crois |
minipouss un mini mini | dis le à Notsukaw dont les photos (sur son site) ne peuvent s'ouvir que dans une nouvelle fenêtre |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
minipouss un mini mini | pour le profil je pense qu'il faut lancer le profile manager (firefox.exe -p il me semble mais pas sûr)
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
minipouss un mini mini |
|
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 15:33:12 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini |
Puissance Athlon XP |
Message édité par Puissance Athlon XP le 30-06-2004 à 15:42:47 |
minipouss un mini mini | pas besoin
Message édité par minipouss le 30-06-2004 à 15:45:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 30-06-2004 à 15:48:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, j essaye de me fair a ce browser, mais il y a kan meme pas mal de ????
|
minipouss un mini mini | lors du premier lancement de FF 0.9 ou 0.9.1 il doit te demander de les récupérer |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 30-06-2004 à 16:01:18 |
Puissance Athlon XP |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
minipouss un mini mini | dans IE menu Fichier "importer ou exporter" et tu suis
|
minipouss un mini mini | ou même directement dans FF menu Fichier et importer |
Puissance Athlon XP | Et je viens de voir dans le menu fichier de FF il y a aussi un assistant pour importer tout depuis IE
Message édité par Puissance Athlon XP le 30-06-2004 à 16:10:10 |
Sachy |
|
minipouss un mini mini | @Puissance Athlon XP : |
Puissance Athlon XP |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
minipouss un mini mini |
Ex-Floodeur La Source | quelqu'un sait ou trouver l'extension qui permet d'avori un "open in IE" dans le menu contextuel du clic droit de la souris ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
minipouss un mini mini | regarde la première page du topic que C0mm0n a mis a jour |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
|
Groody Utilisez MES smileys § | A propos de la centralisation du profile (pour qu'il soit enregistré dans le dossier du soft et non pas dans le dossier du profile Windows) :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai tenté un :
Message édité par Groody le 30-06-2004 à 20:47:32 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |