| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 18:19:20 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | k-meleon c'est sous windows
Message édité par Mjules le 28-06-2004 à 18:27:28 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-06-2004 à 18:54:43 |
veryfree | vraiment sympa ce skin noia Message édité par veryfree le 28-06-2004 à 21:17:49 |
La Monne Tu dois rompre. | ah ouais très joli --------------- Lu et approuvé. |
gee Bon ben hon | ah effectivement je n'y avais jamais fait gaffe |
pcgamer tu pe pa test | sont où les fichiers temp? Message édité par pcgamer le 28-06-2004 à 20:27:46 --------------- master race :o |
antp Champion des excuses bidons | dans un sous-dossier "cache" du profil, mais ça peut se configurer via about:config -> browser.cache.disk.parent_directory |
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 20:38:14 ![]() ![]() |
Koybe |
|
orbitalcoil | en tout cas une chose est sur, sous firefox les installations des plug in c'est vraiment simple a mourir, le vrai plug and play --------------- A vendre |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bon, j'ai encore un pb avec la version 0.9 : j'ai essayé d'installer la google toolbar, et au démarrage suivant, j'ai eut un message comme quoi il fallait que je patiente avant qu'il finisse d'installer une nouvelle extension. ... et ça pendant trois plombes. Donc je ferme cette petite fenêtre et je passe en safe mode, où là, quand je vais essayer de virer l'extension en question elle est grisée et il y a marqué en dessous "This item will be uninstalled after you restart firefox". Et si evidemment je le redémarre j'ai à nouveau le petit message qui me dit de patienter pendant qu'il installe une extension.
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
blazkowicz |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | A priori le PR d'une page, qui m'intéresse, mais vu que je n'ai bien sur pas pu la tester et que je ne suis pas pret de réinstaller ce bug .... Message édité par B-52 le 29-06-2004 à 10:14:53 --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
minipouss un mini mini | toi |
minipouss un mini mini | et pour la mettre par dessus la neuf faut faire gaffe de virer les extensions ou maintenant c'est résolu ce problème là. |
Puissance Athlon XP | C'est quoi les nouveautés ? |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | C'est juste une correction de bugs ce passage à la version 0.9.1 ??? --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Mjules Parle dans le vide | avant c'était block image from this server --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
blazkowicz | ça sert à quoi? c pour qu'il soit en américain au lieu d'être en anglais? Message édité par blazkowicz le 29-06-2004 à 12:13:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |