| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
minipouss un mini mini | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 15:24:33 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ça c'est pas dans mon fichier |
Jonvidia x0:y0:z0 | non dans le usercontent.css, maitenant ca roule
Message édité par Jonvidia le 29-06-2004 à 15:49:50 |
minipouss un mini mini | ah si j'ai ça aussi |
Mjules Parle dans le vide | je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais voilà un gestionnaire de téléchargement libre interfaçable avec mozilla :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cinezone |
|
Yttrium Furtif | J'avais la 0.9, mais elle me demandait d'installer la 0.9.1. J'ai donc installé la 0.9.1. Mais maintenant, elle veut encore la 0.9.1, et le petit panneau en bas à droite (l'octogone rouge avec un point d'exclamation) ne part plus... Que faire ? |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
minipouss un mini mini | déja expliqué par C0mm0n un peu plus haut il me semble Message édité par minipouss le 29-06-2004 à 17:39:00 |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 17:38:36 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif |
|
minipouss un mini mini | de rien Message édité par minipouss le 29-06-2004 à 17:59:48 |
Puissance Athlon XP | Merci aussi |
nik166 -=°.Space.°=- | av, avec la 0.9.1, ca plante si j'essaye d'aller dans les options, --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nul_olive | qq'un sait si on peut modifier le raccourci maj+enter pour qu'il complete l'adresse avec .fr plustot qu'avec .net?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | je viens de passer le dossier firefox (0.8) par upx : 3,86 au lieu de 8,65M . marche impecc. ce n'est pas une question de place mais d'amélioration du temps de démarrage (disque dur de 4200 tour sur mon PIII portable), le fichier firefox.exe est énorme...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
frandon Citation personnelle associée | Vous l'installeriez dans quel repertoire sous Linux ?
--------------- Cdlt, |
skeye | /usr/local/ ? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
frandon Citation personnelle associée | /usr/local/Mozilla/FireFox alors.
--------------- Cdlt, |
minipouss un mini mini |
|
Noisequik | J'essaie toujours de remplacer le .net (shift) et le .org (shift+ctrl) mais j'ai rien trouvé, même pas d'extensions. |
frabill | la dernière version dispo en français c'est la 0.8 ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
Message édité par Groody le 30-06-2004 à 13:35:36 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 30-06-2004 à 13:42:14 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-06-2004 à 13:57:45 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Groody Utilisez MES smileys § | Not, merci --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, pour les Tabs, en fait, ça ne leur sera pas absolument utile.. Je vais faire sans.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 30-06-2004 à 14:24:58 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je déplace le dossier sur une autre machine, et, ma config n'est pas là. J4ai donc pris les fichiers dans mon profile Windows, copié les fichiers dans DEFAULT, et zou. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Notsukaw Be Aware |
Groody Utilisez MES smileys § |
blazkowicz | d'ailleurs MS n'a plus le droit d'inclure sa VM java dans windows non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |