| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 17:39:49 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | quand il te dit qu'il trouve pas de browser, tu as un bouton "Parcourir" pour aller pointer le dossier "Plugins" de Mozilla/Firebird Message édité par antp le 14-06-2003 à 22:24:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | T'en as de la chance --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
Marcko | problème de javascripts :
Message édité par Marcko le 16-06-2003 à 01:25:54 |
Publicité | Posté le 16-06-2003 à 01:24:55 ![]() ![]() |
Koybe | euh... chez moi ca fonctionne très bien |
Marcko |
|
Aschrack Vive Pen² |
chez moi il redimensionne la fenêtre de phoenix 0.5 (il passe de plein écran à l'autre mode) et fait trembler la fenêtre du navigateur (pas seulement la page) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
ici ça tremble beaucoup --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ce genre d'anim est vachement superflue et non necessaire,si cette anim ne fonctionne que chez certain,tant pis,mais meme si je faisais un site con,je mettrais pas ca... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sanpellegrino |
|
Marcko |
|
Koybe | J'voudrais savoir si je peux installer Mozilla et Firebird en même temps... car je voudrais réessayer aussi Mozilla que je n'ai plus essayé epuis la 1.0 ou 1.1 j'me souviens plus! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 18-06-2003 à 14:57:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
qui est deja dispo en beta ou alpha entre guillemet... Message édité par JerryCrazy le 18-06-2003 à 14:36:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | bah, pas la peine d'argumenter, le singe préfère la voiture rouge |
greeeg | eeeh au fait est-ce que qun sait quand on aura droit à la substitution de Mozilla par Firebird et Thunderbird ???? Message édité par greeeg le 18-06-2003 à 23:44:54 |
j'ai pas comprite...? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | "Thundermail" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
greeeg |
|
Koybe | Ce serait déjà cool d'avoir une version un peu mieux finies de Thundermail...bird Message édité par Koybe le 19-06-2003 à 08:08:20 |
antp Champion des excuses bidons | ça arrive sur les serveurs de merde qui balance le mauvais content-type
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
antp Champion des excuses bidons | ça dépend des serveurs... si le serveur est bien configuré il te balancera le fichier comme il faut... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
generalement,les RAR,il prend pas --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |