Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1182217
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 20:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marcko a écrit :

:jap:
Merci à Mjules et JerryCrazy.  

Il suffisait effectivement de copier npstar.dll dans le répertoire Plugins et ça marche.  

Merci encore
;)

@+

pas de quoi Marcko  :)

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 20:29:44  profilanswer

n°1182231
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-06-2003 à 20:45:08  profilanswer

ah, c'est donc ça que cela fait
pcq moi jmapprêtais à installer les plug pour dap et flashget en espérant avoir un ajout dans le menu contextuel et donc pouvoir choisir entre le down via firebird, dap ou flashget

y'a pas moyen d'avoir ça?
et surtout, le plus important c'est le fameux "tout télécharger avec flashget" qui permettait en un clic de télécharger tous les liens présent sur une page

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1182236
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 04-06-2003 à 20:55:19  profilanswer

À mon avis c'est faisable, il suffit que quelqu'un développe une extension pour ça... Mais ça m'étonne beaucoup que personne ne l'ait encore fait :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1182242
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 04-06-2003 à 20:59:12  profilanswer

antp a écrit :

À mon avis c'est faisable, il suffit que quelqu'un développe une extension pour ça... Mais ça m'étonne beaucoup que personne ne l'ait encore fait :/

ca m'etonne deja que le telechargeur de Mozilla et Mozilla Firebird soit aussi basique  :sweat:

---------------
n°1182418
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-06-2003 à 22:56:23  profilanswer

y-a un souci avec le selecteur de profile : on peut pas lui faire ne pas les proposer quand il y en a plusieurs, même si on coche la case apropriée :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°1184586
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 07-06-2003 à 01:44:59  profilanswer

Voilà un topic qu'il est utile :D

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1190007
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-06-2003 à 00:02:16  profilanswer

une idée pour ajouter dans les moteurs disponibles la recherche sur
Napalm FTP Indexer
j'ai fait ceci

Code :
  1. # Mozilla/Napalm FTP Indexer plug-in
  2. <search
  3.    name="Napalm FTP Indexer"
  4.    description="Napalm FTP Indexer Search"
  5.    method="GET"
  6.    action="http://search.ftphost.net/indexer/search.aspx"
  7. >
  8. <input name="SearchKeywordTextBox" user>
  9. <input name="SearchTypeDropDownList" value="And">
  10. <input name="SearchOrderDropDownList" value="SizeDesc">
  11. <input name="SearchFilesPerPageDropDownList" value="50">
  12. <input name="SearchFilterDropDownList" value="NoFilter">
  13. <input name="SearchButton" value="Search">
  14. </search>

mais cela ne fonctionne pas semble-t-il
le moteur est bien ajouté etc... mais lorsque je tente une recherche je tombe sur la page d'acceuil

edit: rajouté <input name="SearchButton" value="Search">

Message édité par Aschrack le 12-06-2003 à 00:18:02

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1190015
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-06-2003 à 00:08:37  profilanswer

Aschrack a écrit :

une idée pour ajouter dans les moteurs disponibles la recherche sur
Napalm FTP Indexer
j'ai fait ceci

Code :
  1. # Mozilla/Napalm FTP Indexer plug-in
  2. <search
  3.    name="Napalm FTP Indexer"
  4.    description="Napalm FTP Indexer Search"
  5.    method="GET"
  6.    action="http://search.ftphost.net/indexer/search.aspx"
  7. >
  8. <input name="SearchKeywordTextBox" user>
  9. <input name="SearchTypeDropDownList" value="And">
  10. <input name="SearchOrderDropDownList" value="SizeDesc">
  11. <input name="SearchFilesPerPageDropDownList" value="50">
  12. <input name="SearchFilterDropDownList" value="NoFilter">
  13. </search>

mais cela ne fonctionne pas semble-t-il
le moteur est bien ajouté etc... mais lorsque je tente une recherche je tombe sur la page d'acceuil

pratique ce moteur de recherche [:isa]

n°1190018
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-06-2003 à 00:10:30  profilanswer

ben vi, si on trouve pas sur download.com ou autres ben ça aide
ou pour trouver un codec au lieu de se taper 300000 réponses sur google qui ne nous indiquerons pas de liens pour le télécharger ici au moins les seules réponses seront des fichiers à télécharger (même si des pages html sont des fichiers à télécharger mais bon)

---------------
n°1190032
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-06-2003 à 00:17:28  profilanswer

chose insupportable, j'ai beau changer le contenu du fichier src
il utilise toujours l'ancien contenu

on le voit ici
http://search.ftphost.net/indexer/ [...] pDownList=By%20size%20in%20descending%20order&SearchFilesPerPageDropDownList=50&SearchFilterDropDownList=NoFilter
j'avais fait une erreur à la base, j'avais mit ce qui était en gras au lieu de "SizeDesc"

pis on voit que <input name="SearchButton" value="Search">
est absent, alors que pourtant, j'ai encore vérifié que la ligne est présente, que dans l'autre c'est bien SizeDesc qui est fournit comme valeur mais rien n'y fait

il placerait une copie dans un autre dossier que phoenix\searchplugins ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 00:17:28  profilanswer

n°1190034
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 12-06-2003 à 00:19:00  profilanswer

ben normal, tu lui donnes pas d'argument au moteur de recherche !  Je sais pas exactement comment faire mais faut lui dire de rajouter le terme à chercher je pense..

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1190035
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-06-2003 à 00:19:22  profilanswer

Aschrack a écrit :

chose insupportable, j'ai beau changer le contenu du fichier src
il utilise toujours l'ancien contenu

on le voit ici
http://search.ftphost.net/indexer/ [...] pDownList=By%20size%20in%20descending%20order&SearchFilesPerPageDropDownList=50&SearchFilterDropDownList=NoFilter
j'avais fait une erreur à la base, j'avais mit ce qui était en gras au lieu de "SizeDesc"

pis on voit que <input name="SearchButton" value="Search">
est absent, alors que pourtant, j'ai encore vérifié que la ligne est présente, que dans l'autre c'est bien SizeDesc qui est fournit comme valeur mais rien n'y fait

il placerait une copie dans un autre dossier que phoenix\searchplugins ?

vaudrais mieu demander sur le forum a Mozilla (officiel) pour ca,la,il te repondrait,et le mettrait peut etre officielement..

n°1190145
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-06-2003 à 04:04:19  profilanswer

Citation :

Java/Script Alert: Cross-Platform Browser Vulnerability

Source : http://slashdot.org

Posted by timothy on Sunday June 08, @07:58PM
from the vermin-at-work dept.
Ant writes "Synopsis: Opera, Mozilla & Netscape with javascript enabled are vulnerable to remote command execution. This has been tested on Microsoft, and many many Unices. Macintosh may also be vuln. Ironically enough, IE is unaffected." Update: 06/08 23:56 GMT by H: The problem seems to be one in the Java security model itself; but the evidence seems to be that if you turn off JavaScript, you turn off the vulnerability. Update: 06/09 00:56 GMT by T: According to this followup message from Mozilla security group member Daniel Veditz, the problem is actually one that's already been fixed in Mozilla 1.3, and not a remote command execution vulnerability at all. (Thanks to reader Jared Klett and others.)

[:sisicaivrai]  et la dernière release de firebird qui ne tourne pas chez moi  [:totoz]

---------------
n°1190147
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-06-2003 à 04:30:29  profilanswer

tu dois vraiment avoir un bleme  [:proy]

---------------
n°1190148
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-06-2003 à 04:43:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu dois vraiment avoir un bleme  [:proy]  

si j'en avais qu'un  :sweat:

---------------
n°1190149
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 12-06-2003 à 05:04:42  profilanswer

Aschrack a écrit :

si j'en avais qu'un  :sweat:  

:sweat:

---------------
n°1191431
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 13-06-2003 à 11:21:35  profilanswer

un petit lien sympa sur lequel je viens de tomber (comparatif IE6/MozillaFirebird) :
http://emmanuel.clement.free.fr/na [...] aratif.htm

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1191437
antp
Posté le 13-06-2003 à 11:25:32  profilanswer

Mjules a écrit :

un petit lien sympa sur lequel je viens de tomber (comparatif IE6/MozillaFirebird) :
http://emmanuel.clement.free.fr/na [...] aratif.htm

mwouais c'est quand même un peu limité comme comparatif, puis y a des fautes :D (par ex Mozilla supporte l'activeX via une extension il me semble...)

---------------
n°1191760
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 13-06-2003 à 16:49:23  profilanswer

antp a écrit :

( Mozilla supporte l'activeX via une extension il me semble...)

tout a fé  :whistle:  :jap: ou tout dumoin,il serait temps qu'ils se mettent a jour sur leur comparatif :whistle:

Message édité par JerryCrazy le 13-06-2003 à 16:49:54

---------------
n°1192067
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 14-06-2003 à 01:39:58  profilanswer

pas de soluce pour l'ajout du moteur de recherche?

---------------
n°1192083
Koybe
Posté le 14-06-2003 à 07:32:07  profilanswer

Salut! Comment récupérer la p'tite image .gif d'un site pour l'ajouter à la liste des recherches?
Et aussi si antp (ou qqun d'autre) pouvait expliquer un peu plus en profondeur les .src
par exemple... les input name=.... c'est les valeurs que doivent prendre les différents champs du formulaire de la page de recherche?
Bon en fait j'suis un peu naze en html... tout ca donc ce serait sympa d'expliquer! ;)

Hop encore une tit question :) Est-ce qu'il existe un plugin pour auto-compléter un formulaire? J'ai pas trop trouvé sur la page des extensions! ;)

Encore un p'ti edit :p Je click dans les option sur set default browser mais quand je fait démarrer->favoris->... il me lance toujours Netcaptor :o  Mais où sont sauver les bookmarks? c'est p'être pour ca que quand je click dans favoris ca foire!

Bon j'coirs que je suis un nouvel adepte :D J'vais tester Thunderbird j'aimerais voir :) Sinon le seul reproche c'est qu'en vf... quasi plus aucune extensions qui fonctionnent! :(

Message édité par Koybe le 14-06-2003 à 08:17:25
n°1192129
antp
Posté le 14-06-2003 à 10:18:51  profilanswer

koybe a écrit :

Salut! Comment récupérer la p'tite image .gif d'un site pour l'ajouter à la liste des recherches?

J'ai expliqué ça qque part, non ? suffit qu'il ait le même nom que le .src

koybe a écrit :

Et aussi si antp (ou qqun d'autre) pouvait expliquer un peu plus en profondeur les .src
par exemple... les input name=.... c'est les valeurs que doivent prendre les différents champs du formulaire de la page de recherche?

ça doit être ça... enfin je sais plus vraiment, j'ai fait ça en m'inspirant du truc pour Google

koybe a écrit :

Hop encore une tit question :) Est-ce qu'il existe un plugin pour auto-compléter un formulaire? J'ai pas trop trouvé sur la page des extensions! ;)

Normalement il le fait déjà en natif

koybe a écrit :

Encore un p'ti edit :p Je click dans les option sur set default browser mais quand je fait démarrer->favoris->... il me lance toujours Netcaptor :o  Mais où sont sauver les bookmarks? c'est p'être pour ca que quand je click dans favoris ca foire!

normalement il s'associe avec les favoris aussi...  
mais ses favoris sont stockés dans un fichier bookmarks.html dans le dossier de ton profil

---------------
n°1192146
Koybe
Posté le 14-06-2003 à 10:44:12  profilanswer

On a du mal se comprendre je veux dire récupérer le ficheir image -> je peux pas faire clic droit->sav image as...
Bon pour le reste j'vais essayer de m'inspirer aussi mais c'est pas gagné :p
Et pour le defaut browser c'est ok il est bien en defaut mais le même problème reste lorsque je clic dans le menu démarrer->favoris :(
Merci quand meme ;)

n°1192159
antp
Posté le 14-06-2003 à 11:11:46  profilanswer

ha, bah sur les sites c'est généralement une icône; faut voir dans la source de la page comment elle s'appelle (souvent favicon.ico), puis taper l'url pour voir et sauver le fichier, puis le convertir en gif

---------------
n°1192162
Koybe
Posté le 14-06-2003 à 11:15:57  profilanswer

cool merci!

n°1192172
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-06-2003 à 11:38:13  profilanswer

Est-il prevu dans un avenir proche que le gestionnaire de telechargement soit ameliore pour lui faire supporter le resuming, et donc de ne plus avoir besoin d'installer un soft genre stardownloader?

n°1192175
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2003 à 11:41:48  profilanswer

itoine a écrit :

Est-il prevu dans un avenir proche que le gestionnaire de telechargement soit ameliore pour lui faire supporter le resuming, et donc de ne plus avoir besoin d'installer un soft genre stardownloader?

c'est un truc dont je reve ca ...  :sweat:

---------------
n°1192181
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-06-2003 à 11:45:35  profilanswer

je ne suis donc pas le seul :)

autrement, a propos des favicons, a chaque fois que je coupe mozfirebird, elles sont effacees de mon bookmark, et ne reviennent qu'a une reconnection au site. Quel peut etre le prob?

n°1192236
Koybe
Posté le 14-06-2003 à 12:39:45  profilanswer

itoine a écrit :

je ne suis donc pas le seul :)

autrement, a propos des favicons, a chaque fois que je coupe mozfirebird, elles sont effacees de mon bookmark, et ne reviennent qu'a une reconnection au site. Quel peut etre le prob?

pareil....

n°1192249
babaorum
Posté le 14-06-2003 à 13:06:27  profilanswer

Le plub tabrowser extension est vraiement blindé d'extension :)

n°1192296
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 14-06-2003 à 14:02:58  profilanswer

Babaorum a écrit :

Le plub tabrowser extension est vraiement blindé d'extension :)

quoi ce que c?

n°1192300
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2003 à 14:11:09  profilanswer

la 0.7 sort ce mois si il me semble d'apres la roadmap avec le "June ?"

c'est le "?" qui me fait peur  :sweat:

---------------
n°1192301
antp
Posté le 14-06-2003 à 14:11:45  profilanswer

C'est parce qu'ils connaissent pas l'année :
"June ?" -> "June 2004", "June 2005", etc.

---------------
n°1192305
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-06-2003 à 14:15:45  profilanswer

antp a écrit :

C'est parce qu'ils connaissent pas l'année :
"June ?" -> "June 2004", "June 2005", etc.

[:ddr555]

---------------
n°1192365
Koybe
Posté le 14-06-2003 à 15:54:34  profilanswer

Bon ben j'ai beau essayer d'ajouter des moteur de recherche ca marche jamais lol :p il veut même plus ajouter une lidne maintenant!

n°1192394
sanpellegr​ino
Posté le 14-06-2003 à 16:21:18  profilanswer

Ce Firebird est  [:cassebrik] !
J'ai un problème pour les applets Java un peu évoluées. Celles qui sont un peu trop lourdes saccadent à fond tandis que dans IE elles sont d'une fluidité impeccable. [:spamafote]  
Il faut savoir que je n'emploie PAS Java 1.4.1 (brol truc de Sun) pour IE mais uniquement pour Firebird. (Je me souviens que pour IE j'ai par contre du installer la machine virtuelle Java de M$.)
Quelqu'un a déjà eu le problème ? Et je me demandais s'il était possible que Firebird emploie le même plugin que IE, qui a l'air bien moins lourd. Mais j'ai peur qu'il soit intégré à IE  :sweat:.

n°1192424
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-06-2003 à 16:41:26  profilanswer

qlqun m'a appelé ? [:firebird2]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°1192453
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-06-2003 à 16:59:41  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ce Firebird est  [:cassebrik] !
J'ai un problème pour les applets Java un peu évoluées. Celles qui sont un peu trop lourdes saccadent à fond tandis que dans IE elles sont d'une fluidité impeccable. [:spamafote]  
Il faut savoir que je n'emploie PAS Java 1.4.1 (brol truc de Sun) pour IE mais uniquement pour Firebird. (Je me souviens que pour IE j'ai par contre du installer la machine virtuelle Java de M$.)
Quelqu'un a déjà eu le problème ? Et je me demandais s'il était possible que Firebird emploie le même plugin que IE, qui a l'air bien moins lourd. Mais j'ai peur qu'il soit intégré à IE  :sweat:.  

oui la machine virtuelle est clairement plus rapide que celle de sun.
mais elle est completement dépassée (ne supporte pas le swing par exemple ... (non elle ne fait pas du golf) )

et non, firebird ne peut pas l'utiliser

moi j'utilise mozilla avec la jvm sun
et je laisse la jvm ms avec ie, comme ça ie me sert pour toutes les pages codées par des incompétents :)

A+

n°1192454
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-06-2003 à 16:59:55  profilanswer

firebird2 a écrit :

qlqun m'a appelé ? [:firebird2]  

[:psywalk]

A+

n°1192470
antp
Posté le 14-06-2003 à 17:09:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

(ne supporte pas le swing par exemple ...  )

mince, moi j'ai une adresse ant@swing.be ... je fais quoi ? [:totoz]

---------------
n°1192516
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-06-2003 à 17:39:49  profilanswer

prendre une adresse xwing.be :??: :whistle:

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)