| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
pas de quoi Marcko --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-06-2003 à 20:29:44 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | À mon avis c'est faisable, il suffit que quelqu'un développe une extension pour ça... Mais ça m'étonne beaucoup que personne ne l'ait encore fait --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ca m'etonne deja que le telechargeur de Mozilla et Mozilla Firebird soit aussi basique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a un souci avec le selecteur de profile : on peut pas lui faire ne pas les proposer quand il y en a plusieurs, même si on coche la case apropriée --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Oliver The Great There is no plan B | Voilà un topic qu'il est utile --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Aschrack Vive Pen² | une idée pour ajouter dans les moteurs disponibles la recherche sur
Message édité par Aschrack le 12-06-2003 à 00:18:02 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
pratique ce moteur de recherche |
Aschrack Vive Pen² | chose insupportable, j'ai beau changer le contenu du fichier src
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 00:17:28 ![]() ![]() |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | ben normal, tu lui donnes pas d'argument au moteur de recherche ! Je sais pas exactement comment faire mais faut lui dire de rajouter le terme à chercher je pense.. --------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
vaudrais mieu demander sur le forum a Mozilla (officiel) pour ca,la,il te repondrait,et le mettrait peut etre officielement.. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu dois vraiment avoir un bleme --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
si j'en avais qu'un --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le vide | un petit lien sympa sur lequel je viens de tomber (comparatif IE6/MozillaFirebird) :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tout a fé Message édité par JerryCrazy le 13-06-2003 à 16:49:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | ha, bah sur les sites c'est généralement une icône; faut voir dans la source de la page comment elle s'appelle (souvent favicon.ico), puis taper l'url pour voir et sauver le fichier, puis le convertir en gif --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Koybe | cool merci! |
c'est un truc dont je reve ca ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Koybe |
|
babaorum | Le plub tabrowser extension est vraiement blindé d'extension |
itoine To Infinity And Beyond |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | la 0.7 sort ce mois si il me semble d'apres la roadmap avec le "June ?"
antp Champion des excuses bidons | C'est parce qu'ils connaissent pas l'année :
Koybe | Bon ben j'ai beau essayer d'ajouter des moteur de recherche ca marche jamais lol |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | qlqun m'a appelé ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Babouchka You're no fun anymore | prendre une adresse xwing.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |