| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 12:55:40 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bah justement,generalement,c'est les RAR qui deconne sur les serveurs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaMouet Lost. |
|
oui mais les nightly build de 9mo pour un programme mail,c'est lassant.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 22-06-2003 à 00:37:42 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Koybe | c'est vrai qu'il est très bien et très prometteur... mais c'est vrai aussi qu'il est un peu lourd (pour l'instant) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | y a pas de ChatZilla pour Mozilla Firebird? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 21:00:06 ![]() ![]() |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | merci,parce que bon,temps que Mozilla n'aura pas séparé le Mail du navigateur (Mozilla Firebird + Mozilla Thunderbird)
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
oh-le-maco On Saturday night | Salut je viens de découvrir ce browser |
Mjules Parle dans le vide | http://frenchmozilla.sourceforge.net/firebird/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
oh-le-maco On Saturday night | Et je peux trouver ou l'extension pour les onglets ? |
BenJ9002 | Y a pas besion d'extension, les onglets sont inclus comme l'anti-poppup ... enfin tout quoi |
oh-le-maco On Saturday night | a ui c bon g trouver |
oh-le-maco On Saturday night | Et comment on fait pour que kan on clique sur un lien ca le mets en onglets et pas en nouvelles fentres |
veryfree |
Message édité par veryfree le 02-07-2003 à 13:19:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Message édité par JerryCrazy le 02-07-2003 à 13:18:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BenJ9002 |
|
veryfree |
|
--Message édité par veryfree le 02-07-2003 à 13:19:11-- Message édité par JerryCrazy le 02-07-2003 à 15:59:36 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
veryfree |
|
Message édité par antp le 02-07-2003 à 16:20:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par JerryCrazy le 02-07-2003 à 16:42:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | perso,avec la VF,je peu pas acceder a la configuration de ce plugin? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
veryfree |
Message édité par veryfree le 02-07-2003 à 16:55:12 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par [grandpas] le 02-07-2003 à 17:58:31 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Movez LanG ....huhu.... | pr l'instant ça marche nickel chez moi --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je mets à jour mon firebird 2/3 fois par semaine avec les "nightly" ; aucun problème pour le moment. |
babaorum | Hum j'ai pourtant regardé, et je lui disait de tout accepter... |
Habu | Où sont placé les favoris de mozilla ? je n'arrive pas à les trouver. |
Aschrack Vive Pen² | C:\WINDOWS\Application Data\Phoenix\Profiles\default\*\bookmarks.html
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |