| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 17:53:23 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | ok |
minipouss un mini mini | ok comme ça pas besoin que je le fasse |
minipouss un mini mini | Info déja donnée dans deux topics |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | utilisateurs de I.E, lisez ceci --------------- 204 - No Content |
antp Champion des excuses bidons | ça fait toujours plaisir ce genre de petites news |
orbitalcoil | inutile de toujours la ramener sur les bienfaits de mozilla & co (encore plus ici) --------------- A vendre |
blazkowicz |
|
K-Surf undercover |
|
drasche | http://frenchmozilla.sourceforge.net/
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 21:01:55 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | y a les deux liens à vérifier sur la première page de ce topic pour le savoir |
skystef2 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ils sortiront une rustine a la va vite apres avoir finis leur sieste et bu un café... --------------- 204 - No Content |
orbitalcoil |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-06-2004 à 14:35:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
minipouss un mini mini | tu avais une version précédente de firefox (ou firebird) ? |
mimitus | oui mais je l'ai totalement suprimée précédemment
|
xam_orpheus |
|
cokeup |
|
minipouss un mini mini | tu fais démarrer-->exécuter puis tu tapes tout ce que antp t'a donné |
minipouss un mini mini |
|
mahieu S+Ko |
le pire c'est que je l'ai déjà fait ça |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-06-2004 à 15:35:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimitus | juste pour info c'était en fait l'import de mon historique qui plantait en simultané (l'import des favoris passe de nouveau); désolé du dérengement |
orbitalcoil | y a moyen que firefox bouffe moins de ressources car j'ai un pc ancien et a coté norton que j'avais eu en 98 etait moins lourd c'est dire ... --------------- A vendre |
antp Champion des excuses bidons | Sur les vieux PC j'installe Kmeleon.
Message édité par antp le 28-06-2004 à 17:52:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |