| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:06:00 ![]() ![]() |
- gab | Pour virer le flash, en principe on peut faire plus simple :
Garde ta première ligne (@namespace...) et remplace la suite par ça pour voir Par contre il est bleu par défaut, le flash de chargement, non ? On parle bien du même ? Message édité par - gab le 25-11-2017 à 19:16:24 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Maverick10 Modérateur | J'ai trouvé pas mal d'info sur ce topic (merci à tous les participants).
--------------- [Portfolio] Canon :o |
- gab | Pour le deuxième, la barre d'adresse sert aussi de barre de recherche, donc taper ta requête dedans devrait avoir le même résultat que la taper dans la barre de recherche dans la page. Enfin je crois. Je n'ai jamais compris à quoi servait ce champ de recherche dans un nouvel onglet Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-11-2017 à 19:32:33 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moz007 | Moi je parle de l'écran qui devient blanc quelque ms entre deux chargements, pas de l'onglet ! Peut-être que ce flash là n'est pas modifiable ? |
limite |
Message cité 1 fois Message édité par limite le 25-11-2017 à 19:49:24 |
limite |
Message cité 2 fois Message édité par limite le 25-11-2017 à 19:46:52 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 19:49:38 ![]()
|
limite |
Message cité 1 fois Message édité par limite le 25-11-2017 à 19:51:10 |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 19:50:07 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Je@nb Kindly give dime | J'avais vu ici même une liste avec plein de réglages du userchrome.css, je la retrouve plus, je suis aveugle ou quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 25-11-2017 à 20:16:34 |
bagu |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
snowden | Des gens ici qui utilisent NoScript pour FF 57 ?
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
- gab | Hop : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Foxus666 | savez vous comment revenir aux anciens onglet qui s'affiche tous en haut, qui ne "scroll pas" comme la version quantum 57 ?
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 25-11-2017 à 21:46:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 23:19:23 ![]() Tiens, ici qui utilise Firefox sur Android ?
|
Y-Arcade |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Foxus666 |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 23:48:37 ![]() Bah la Beta (58 quelques chose) est tout à fait honorable sur Android |
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Nanaki | |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 07:29:22 ![]() |
vincebdx |
Donc après avoir testé des dizaines de navigateur je reste sur celui de Samsung (en version beta pour ma part) qui a fait un excellent travail, rapide, extensions, ergonomie, simplicité, .... Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 26-11-2017 à 07:35:48 |
snowden |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 08:43:57 ![]()
|
Moz007 |
|
spider galaxy | FF57 me bouffe 1700 Mo de ram, il me semblait que les versions inférieures étaient moins gourmandes (FF55 et FF56). Comparé à Edge ou Chrome (même nombre onglet d'ouvert) :
|
limite |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
leroimerlinbis |
|
spider galaxy | Oui c'est les mêmes onglets (pages) que j'ai ouverts sur chrome, edge et FF. |
Foxus666 | dite moi ,est-ce que ce script permet de modifier la luminosité des images de firefox ??? c'est un reve de longue date ! a mettre dans le fichier chrome ?
|
star tele | Bon, première (grosse) réjouissance : je ne peux plus créer de script sur greasemonkey.
|
star tele |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |