| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 24-11-2017 à 13:07:51 |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 13:01:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
zemops |
edit: je ne vois pas de quelle latence tu parles avec Foxy Gesture, et je suis désolé mais ne plus pouvoir faire de gestures sur ces pages spécifiques n'est pas si dramatique que cela. Mais enfin tu es désormais sous Waterfox donc tout va pour le mieux pour toi. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 24-11-2017 à 14:15:57 |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 24-11-2017 à 15:16:28 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 15:58:00 ![]()
|
flash_gordon |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 16:20:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 16:24:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
(*) et ce n'est pas juste suite à la disparition des extensions : sur mon PC secondaire j'avais déjà préparé la migration en n'utilisant que des extensions compatibles FF 57, et j'ai aussi vu la différence de vitesse. Message édité par antp le 24-11-2017 à 16:48:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leroimerlinbis |
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 24-11-2017 à 16:54:49 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2017 à 17:39:31 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spider galaxy | Dans FF 57, il n'y a plus l'icône "effectuer une capture d'écran" ? Cette fonction n'existe plus ? |
leroimerlinbis |
|
zemops |
Si tu peux l'afficher dans la barre d'adresse en fait. Clique sur les trois petits points. |
- gab | Sinon clic droit > effectuer une capture d'écran. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zemops |
En fait tout ne tourne pas autour de toi. Je faisais des remarques générales. Sinon épingler les onglets (ça permets de garder l'onglet d'une session à l'autre avec un encombrement minimal de la barre d'onglets), c'est pratique pour les webmel par exemple. |
spider galaxy | Super merci, je vais utiliser l'icone sur la barre d'adresse. |
spider galaxy |
|
zemops |
Alors il y a eu apparemment qques soucis chez certains mais en principe c'est son emplacement normal. Message cité 1 fois Message édité par zemops le 24-11-2017 à 18:47:53 |
fabcoq |
|
Nanaki |
|
spider galaxy | Impeccable, Merci |
doum Mentalita nissarda |
ben perso j'ai fait l'inverse...Repassé sous FF avec la 57 apres des années sous chrome puis un peu de vivaldi FF 57 est tres bien pour moi. Message édité par doum le 25-11-2017 à 10:07:48 |
Foxus666 | on peu changer d'onglet avec la simple molette de souris, rapidement ? une extension existe ou webextension a supprimer encore cette possibilité ? |
- gab |
Message édité par - gab le 25-11-2017 à 16:43:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Foxus666 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 16:48:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 17:45:22 ![]() Jamais vu ça. Tente une réparation de Firefox. |
- gab | Je n'ai pas encore creusé la question chez moi (réglages d'origine plus quelques règles perso en mode avancé), mais j'avais vu ce lien passer sur le topic : http://sebsauvage.net/wiki/doku.ph [...] ock-origin En gros, toutes les listes sauf les filtres expérimentaux, faut voir à quel point ça bloque du contenu pas forcément indésirable selon les personnes Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-11-2017 à 18:00:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 18:02:47 |
- gab | Tu dois pouvoir bloquer ça toi-même — fais un clic droit n'importe où sur la page, clique sur "Bloquer cet élément", puis sur "cibler" en bas à droite et sélectionne le cadre à supprimer.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:15:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-11-2017 à 18:15:48 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2017 à 18:18:03 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |