| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est dit que pour installer il suffit de décompresser
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 13:22:16 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
c'est pas parce que un programme n'a pas d'installateur qu'il n'ecris pas forcement dans la BDR,je parle pas de Mozilla Firebird en particulier mais bon,c'est une erreur de croire qu'un programme sans install n'ecris pas dans la BDR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bah,si ton systeme est installer sous C:,c'est un peu normal --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vyse Yaissssseee |
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
antp Champion des excuses bidons | L'installateur est un programme
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² |
ben vi, ils peuvent inscrire des clés dans la bdr lors du lancement du prog
suffit de regarder IrfanView(un visualisateur d'images) ,y a une version zip,ca l'empeche pas de c'installer a la premiere execution.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
y a que 1 dossier autre que Mozilla Firebird/Phoenix qui est sur le disque et c'est le profile... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 14:24:21 ![]() ![]() |
dailleur,rien que pour une association des fichiers html/php/...,il ecrit dans la BDR --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
je sais que j'ai ete grillé mechant --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | c'est dans MozillaFirebird\Plugins que ça doit aller --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 31-05-2003 à 15:42:15 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
vyse Yaissssseee | ouais en fait je viens de me rendre compte que moi aussi il est dans les deux .
|
Movez LanG ....huhu.... | la saisie semi-automatique ??? j'ai pas vu
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça a peut-être déjà été dit mais on peut éditer toute une série d'option en passant par about:config en url --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jvien de voir un bug que IE a mais que Mozilla(Mozilla Firebird) n'a pas...
Message édité par JerryCrazy le 03-06-2003 à 01:10:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vener | Comment faire pour lui faire gérer les langues correctement ?
|
antp Champion des excuses bidons | IE ne supporte pas le PNG 32 bits, et pour pas mal de PNG 8 & 24 bits il gère mal les couleurs
Stefoufou Les mains en l'air ! |
Message édité par Stefoufou le 03-06-2003 à 09:25:40 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | faut le faire dans ton )user.js (ou le pref.js) dans le répertoire de ton profile! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vener | Tient j'avais oublié que ça existait aussi dans windows et que c'était dans les "documents and settings"...
Message édité par vener le 03-06-2003 à 12:10:04 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Marcko | Bonjour à tous,
|
antp Champion des excuses bidons | Le SDK c'est si tu veux programmer, le JRE c'est juste pour faire tourner des programmes, donc je suppose que c'est la seconde que tu dois prendre.
Marcko | Ok merci, j'installe le JRE. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bon je met un drapeau ici, merci de pas toucher --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | # Mozilla/Gracenote plug-in
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcko | Bonjour,
|
Mjules Parle dans le vide | http://plugindoc.mozdev.org/windows4.html --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikolai | Marcko> Oui j'pense que c'est possible.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | pour stardownloader,normalement,il suffit de copier le DLL npstar.dll qui est a la racine du dossier de Star Downloader dans le dossier de plugins de Mozilla Firebird ou Mozilla Message édité par JerryCrazy le 04-06-2003 à 20:19:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Marcko |
|
pas de quoi Marcko --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |