Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3291288
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 22:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
énorme cette image :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 22:39:44  profilanswer

n°3291295
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 22:55:59  answer

antp a écrit :

bah t'as juste donné le lien du site officiel quoi

Non, le lien "normal" c'est ça: http://jdownloader.org/download/index

Moi j'ai donné celui-ci: http://jdownloader.org/jdownloader2
remarque le titre: JDownloader 2 Adware-free Setup

mesharou a écrit :

énorme cette image :lol:

Et c'est justement ce que tu évites en passant par Jdownloader (et avec un adblocker aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 22:57:58
n°3291297
Krenaste
Posté le 22-11-2017 à 23:32:39  profilanswer

Bonsoir à tous.  

Sync m'a convaincu de ne pas utiliser Firefox, malheureusement, car après avoir tester il y a plusieurs mois, c'était lent.  

J'utilise depuis Chrome.  

Je souhaite enfin revenir vers Firefox mais manque de bol, c'est toujours pareil. C'est pas réactif.  

Si je veux voir les pages, dessuite, sur mon portable, il faut attendre, attendre et parfois, sans succès.  

Que puis-je faire ?

n°3291298
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 23:37:58  answer

Krenaste a écrit :

Bonsoir à tous.

Sync m'a convaincu de ne pas utiliser Firefox, malheureusement, car après avoir tester il y a plusieurs mois, c'était lent.

J'utilise depuis Chrome.

Je souhaite enfin revenir vers Firefox mais manque de bol, c'est toujours pareil. C'est pas réactif.

Si je veux voir les pages, dessuite, sur mon portable, il faut attendre, attendre et parfois, sans succès.

Que puis-je faire ?

Tu ne l'a pas déjà posté ce message ?
Ah, tu l'a effacé, mais il a été cité par SanPe' qui t'a répondu:

SanPe' a écrit :

C'est que c'est mal configuré. Moi sur mon portable, je peux tranquillement ouvrir tous les onglets présents sur mon pc.

Si tes deux appareils sont connectés, y'a moyen d'envoyer un lien vers le dispositif aussi. Avec un clic droit, tu peux faire "envoyer le lien vers :"

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 23:38:54
n°3291300
Krenaste
Posté le 23-11-2017 à 00:03:07  profilanswer

Autant pour moi. Merci à vous  :)  

Mais justement, je viens de trouver cette possibilité, mais je souhaite que ce soit FF qui le fasse pour TOUS les onglets.

Une sorte de streaming d'onglets...

Message cité 1 fois
Message édité par Krenaste le 23-11-2017 à 00:03:22
n°3291302
leroimerli​nbis
Posté le 23-11-2017 à 01:27:12  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Au pif, parcequ'on fait tout ça avec un seul clic ?

:lol:

n°3291307
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2017 à 06:15:49  profilanswer

Krenaste a écrit :

Autant pour moi. Merci à vous :)

Mais justement, je viens de trouver cette possibilité, mais je souhaite que ce soit FF qui le fasse pour TOUS les onglets.

Une sorte de streaming d'onglets...

Mec. C'est le comportement par défaut chez moi.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3291311
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 08:20:32  answer

Une chouette interview de Mark Mayo, vice-président de Mozilla :)

https://usbeketrica.com/article/fir [...] -de-retour

n°3291314
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2017 à 08:54:12  profilanswer

Mouais. C'est toujours du bullshit sur la vie privée, alors que Mozilla utilise toujours Google Analytics au sein même de Firefox. Et qu'ils envoient les données des utilisateurs allemands par défaut à une société privée...

Certes, c'est toujours mieux que les autres.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3291326
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2017 à 10:49:49  profilanswer

tiens oui [:figti] (bon même sur la page propre il reste un piège, une pub dans la colonne gauche camouflée en lien de download)

je l'ai pourtant téléchargé récemment depuis la page "standard" et l'install était clean

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 23-11-2017 à 10:49:49  profilanswer

n°3291332
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 11:21:31  answer

- gab a écrit :

Dégage flash :o

Aucun problème avec les vidéos chez moi, flash pas installé donc en principe FF utilise le lecteur html5 par défaut.

Merci mais comment,étape par étape, dégager flash justement? :??:  

n°3291333
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-11-2017 à 11:41:20  profilanswer

Eife a écrit :

Salut !

Dites voir, la dernière version de Firefox rame a mort si on utilise real downloader...

C'est quoi LA bonne solution du moment pour télécharger des vidéos sur YT et autres plate-formes ?

Merci !

Video Download Helper 7.0.x ou Video Downloader Prime.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3291334
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 23-11-2017 à 11:52:26  profilanswer

Citation :

JDownloader est en open source, plateforme indépendante et totalement écrit en Java.

Ca, c'est un "no go" en ce qui me concerne. Plus de Java chez moi (ou au boulot) depuis un an et demi.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3291341
hawkins
Posté le 23-11-2017 à 12:37:10  profilanswer

Je pensais avoir trouvé une solution pour gérer mes tabs avec le module "foxytab". la description à l'air bien, ça semble permettre de faire une partie de ce que faisait tabmixplus. Mais en fait à priori faut faire clique droit sur la tab et aller dans "foxytab" pour avoir accès aux options. C'est anti ergonomique, je sais pas si y'a moyen de mettre tout ça directement dans le menu contextuel du clic droit "normal" ?

---------------
Men are brave
n°3291342
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2017 à 12:38:52  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Citation :

JDownloader est en open source, plateforme indépendante et totalement écrit en Java.

Ca, c'est un "no go" en ce qui me concerne. Plus de Java chez moi (ou au boulot) depuis un an et demi.

N'importe quoi... Tu regardes à chaque fois le langage de programmation des logiciels ?

---------------
n°3291343
globule
Posté le 23-11-2017 à 12:39:09  profilanswer

Moi ce qui me manque le plus, c'est quand je cliquais sur un onglet, je passais sur l'onglet où j'étais avant de cliquer
Ça c'est magique, mais depuis tabmix non compatible ça a dégagé
Personne n'aurait une alternative à ça ?

n°3291344
leroimerli​nbis
Posté le 23-11-2017 à 12:41:16  profilanswer

SanPe' a écrit :

N'importe quoi... Tu regardes à chaque fois le langage de programmation des logiciels ?

Java est plein de trous, un vrai gruyère qui peut amener des emmerdes.
donc mieux éviter de l'installer.
Surtout qu'en 2017, rare sont les processus à avoir besoin de Java.

n°3291345
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2017 à 13:11:41  profilanswer

Vous confondez le langage de programmation Java et le plugin pour navigateur Java.

---------------
n°3291346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2017 à 13:22:29  profilanswer

une appli java necessite la VM au niveau de l'OS...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3291347
zemops
Posté le 23-11-2017 à 13:38:00  profilanswer

globule a écrit :

c'est quand je cliquais sur un onglet, je passais sur l'onglet où j'étais avant de cliquer  

J'ai pas compris.

n°3291351
globule
Posté le 23-11-2017 à 14:15:33  profilanswer

J'ai dix onglets ouverts
Je suis sur le 3e et je clique sur le 8e par ex
Ben en cliquant à nouveau sur le 8e je reviens sur le 3e
C'était bien

n°3291353
zemops
Posté le 23-11-2017 à 14:22:53  profilanswer

Hum, OK.

n°3291354
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 23-11-2017 à 14:28:26  profilanswer

stephg27 a écrit :

Euh...  :heink: Non : pour ma part, j'ai "Protection contre le pistage" et "Envoyer un signal Ne Pas Me Pister aux sites Web" définis chacun sur "Toujours" et je n'ai aucun problème avec Twitter: aussi bien les images que les vidéos s'affichent sans soucis avec ce paramétrage sur mon Firefox 57... ;)

Bizarre, c'est en changeant ce paramètre que j'ai rétabli Twitter sur mon poste, mais bon, ptet que j'avais aussi un réglage uBlock trop agressif  :??:

n°3291356
flash_gord​on
Posté le 23-11-2017 à 14:44:37  profilanswer

SanPe' a écrit :

quand ça nécéssite un gros framework à installer (et chiant à maintenir/maj etc) pour le faire tourner, ça peut être un gros argument oui. Je plussoie.

n°3291357
hawkins
Posté le 23-11-2017 à 14:51:10  profilanswer

Je trouve pas de solution pour qu'à l'ouverture un onglet se mette à côté du précédent et non en bout de liste ?

---------------
Men are brave
n°3291359
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 23-11-2017 à 14:53:33  profilanswer

hawkins a écrit :

Je trouve pas de solution pour qu'à l'ouverture un onglet se mette à côté du précédent et non en bout de liste ?

Tiens ma biche :
https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] o-current/

---------------
n°3291360
hawkins
Posté le 23-11-2017 à 14:55:40  profilanswer

Merci. En fait on se retrouve à multiplier les modules compl. alors qu'avant un seul gérait tout. ça risque pas d'être contre productif au final ?

---------------
Men are brave
n°3291361
zemops
Posté le 23-11-2017 à 15:00:10  profilanswer

hawkins a écrit :

Merci. En fait on se retrouve à multiplier les modules compl. alors qu'avant un seul gérait tout. ça risque pas d'être contre productif au final ?

Beaucoup d'extensions changent en fait des valeurs dans about:config, ce que tu peux faire toi-même directement si tu sais ce que tu fais (et que tu te rappelles que tu l'as fait). Perso j'ai jamais utilisé TMP mais cet addon a fréquemment posé des pbs tout au long du développement de Firefox et des MaJs successives du logiciel.

PS: à tout hasard vérifier que tu as bien browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à true dans about:config (même si cela ne marche pas pour les favoris) ?

Message cité 3 fois
Message édité par zemops le 23-11-2017 à 15:03:05
n°3291362
- gab
Posté le 23-11-2017 à 15:02:29  profilanswer

zemops a écrit :

Beaucoup d'extensions changent en fait des valeurs dans about:config, ce que tu peux faire toi-même directement si tu sais ce que tu fais (et que tu te rappelles que tu l'as fait).

Pour se souvenir de ce qu'on a changé, il suffit de mettre les paramètres dans le fichier user.js au lieu de les changer dans about:config, non ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291363
zemops
Posté le 23-11-2017 à 15:08:22  profilanswer

- gab a écrit :

Pour se souvenir de ce qu'on a changé, il suffit de mettre les paramètres dans le fichier user.js au lieu de les changer dans about:config, non ?

Peut-être bien oui. Pour about:config, les entrées modifiées par l'utilisateur sont en gras.

Ce que je voulais dire c'est que plein de modifs en apparence mineures et ne posant pas de pb par elle-mêmes peuvent un jour finir par poser un pb à un utilisateur qui vient alors se plaindre que "la dernière MaJ de ces branques de chez Mozilla a encore tout cassé". Pour solutionner le pb, il faut avoir connaissance des réglages spécifiques des uns et des autres.

n°3291367
- gab
Posté le 23-11-2017 à 15:26:51  profilanswer

En effet :jap:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291369
leroimerli​nbis
Posté le 23-11-2017 à 15:44:05  profilanswer

hawkins a écrit :

j'ai plus de 40 extensions sur Waterfox version 56 et c'est quasiment aussi rapide que firefox 57 avec une vingtaine d'extensions.
comme quoi la multiplication des extensions n'est pas forcément un problème.

n°3291370
leroimerli​nbis
Posté le 23-11-2017 à 15:45:50  profilanswer

zemops a écrit :

Beaucoup d'extensions changent en fait des valeurs dans about:config, ce que tu peux faire toi-même directement si tu sais ce que tu fais (et que tu te rappelles que tu l'as fait). Perso j'ai jamais utilisé TMP mais cet addon a fréquemment posé des pbs tout au long du développement de Firefox et des MaJs successives du logiciel.

J'utilise TMP depuis plusieurs années et jamais eu de problème pour ma part.
qu'il y ait pu y avoir un problème à un moment donné, ok. Mais des problèmes à répétition, j'en doute fortement.

n°3291372
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 16:01:15  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Citation :

C'est écrit en Java, mais il n'y a pas besoin de l'installer.
Java n'a pas plus de failles que n'importe quel autre langage, comme te l'as dit SanPe' tu confonds avec le plugin java (qui est désactivé par Firefox même si tu l'installais).
Tu utilises un smartphone Android ? parce que les apps sont écrites avec un dérivé du Java.

flash_gordon a écrit :

quand ça nécéssite un gros framework à installer (et chiant à maintenir/maj etc) pour le faire tourner, ça peut être un gros argument oui. Je plussoie.

Ça tombe bien il n'y a rien à installer ici  :D

zemops a écrit :

Beaucoup d'extensions changent en fait des valeurs dans about:config, ce que tu peux faire toi-même directement si tu sais ce que tu fais (et que tu te rappelles que tu l'as fait).

Ce n'est plus vrai avec les Web Extensions, elles n'ont pas accès aux préférences.

leroimerlinbis a écrit :

J'utilise TMP depuis plusieurs années et jamais eu de problème pour ma part.
qu'il y ait pu y avoir un problème à un moment donné, ok. Mais des problèmes à répétition, j'en doute fortement.

Si il a raison, si tu avais utilisé Firefox Nightly ou beta tu aurais vu que TMP nécessitait des màj régulières car plusieurs chose étaient "cassées".
TMP était une grosse extension, modifiant pas mal le code Firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 16:23:56
n°3291378
leroimerli​nbis
Posté le 23-11-2017 à 16:21:34  profilanswer

qu'il y ait des problèmes avec les version béta ou nightly, c'est somme tout logique...  
(perso j'ai assez souvent utilisé des versions béta, et pas de problème pour ma part)

Il faut voir le résultat sur la version finale de firefox, c'est tout ce qui compte.
Si on a des problèmes à cause d'une version béta ou Nightly, on ne peut s'en prendre qu'à soi même.

n°3291379
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 16:23:19  answer

Reste qu'avec les Web Extension ça ne devrait pas "casser" même sur les nightlies, c'est un des gros avantages d'être passé sur une API pour les extensions.

n°3291401
Ill Nino
Love
Posté le 23-11-2017 à 17:52:12  profilanswer

J'ai donc le nouveau Firefox pour Android. Depuis cette maj, j'ai régulièrement des pages qui sont affichés à moitié ou mème au quart sur mon portable!!! :/  

C'est trop chiant. Une petite partie de la page s'affiche alors que le reste du browser reste vide.

Je suis le seul? :??: Ya une solution?

n°3291404
Foxus666
Posté le 23-11-2017 à 18:05:36  profilanswer

dites moi vous connaisez les  session-replay scripts » (SRSc) ?
c'est une stragérie javascript qui consiste a réupéré vos infos que vous avez mi dans des forumulaire, numéro de sécu, cb, mot de passe, officielement pour "ameliorer l'experience utilisateur" de la part des editeurs de sites...  

https://www.presse-citron.net/sites [...] z-clavier/

existe t'il une extension qui désactives ces saloperies ?

n°3291408
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2017 à 18:13:10  answer

En bloquant les scripts de tierce-partie ça devrait être bon, et la plupart de ces scripts sont bloqués par une liste telle que EasyPrivacy, donc si tu es déjà soucieux de ta vie privée et de ta sécurité il n'y a rien à faire de plus.

Pour les extensions c'est toujours les mêmes: uBlock et/ou NoScript et/ou uMatrix

uBlock sait bloquer les scripts et contient la liste EasyPrivacy donc elle est suffisante à elle seule.

Ah, et au passage, Presse-citron a beau jeu de critiquer "ces sites Web qui vous espionnent" quand eux-mêmes ont des trackers de Google, Amazon, et Facebook, les trois plus gros espions du web...

http://reho.st/preview/self/ca5fa0232b8902a05d22fbc624873eaa4e9b30cf.png

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 18:30:25
n°3291411
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-11-2017 à 18:43:14  profilanswer

Foxus666 a écrit :

dites moi vous connaisez les  session-replay scripts » (SRSc) ?
c'est une stragérie javascript qui consiste a réupéré vos infos que vous avez mi dans des forumulaire, numéro de sécu, cb, mot de passe, officielement pour "ameliorer l'experience utilisateur" de la part des editeurs de sites...

https://www.presse-citron.net/sites [...] z-clavier/

j'ai l'impression que ça mélange un peu les infos (pas la première fois avec des articles de ce site) ; ça n'"espionne" l'utilisateur que sur le site concerné, donc au pire ils n'ont que ce que tu donnes déjà au site :??:
Pas ce que tu fais sur d'autres sites ou ce que tu fais ailleurs sur le PC :o

benh tiens, évidemment : quand tu fais des articles à sensation comme ça (voire putaclick), faut que ça rapporte, donc tu mets des pubs, et les pubs utilisent des trackers et autres trucs qui sont bloqués par ublock & co :o

Message édité par antp le 23-11-2017 à 18:45:32

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3291418
cacatomiqu​e
Posté le 23-11-2017 à 19:01:00  profilanswer

ca marche reddit chez toi si tu bloques les scripts de tierce partie?

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 23-11-2017 à 19:01:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)