| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
mesharou |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 22:39:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 22:55:59 ![]()
Moi j'ai donné celui-ci: http://jdownloader.org/jdownloader2
Et c'est justement ce que tu évites en passant par Jdownloader (et avec un adblocker aussi). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 22:57:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 23:37:58 ![]()
Tu ne l'a pas déjà posté ce message ?
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 23:38:54 |
Krenaste | Autant pour moi. Merci à vous Message cité 1 fois Message édité par Krenaste le 23-11-2017 à 00:03:22 |
leroimerlinbis |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 08:20:32 ![]() Une chouette interview de Mark Mayo, vice-président de Mozilla |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-11-2017 à 10:49:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 11:21:31 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca, c'est un "no go" en ce qui me concerne. Plus de Java chez moi (ou au boulot) depuis un an et demi. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
leroimerlinbis |
|
zemops |
|
globule | J'ai dix onglets ouverts |
zemops | Hum, OK. |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
flash_gordon |
|
hawkins | Je trouve pas de solution pour qu'à l'ouverture un onglet se mette à côté du précédent et non en bout de liste ? --------------- Men are brave |
SanPe' Membre n°312819 |
hawkins | Merci. En fait on se retrouve à multiplier les modules compl. alors qu'avant un seul gérait tout. ça risque pas d'être contre productif au final ? --------------- Men are brave |
zemops |
PS: à tout hasard vérifier que tu as bien browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à true dans about:config (même si cela ne marche pas pour les favoris) ? Message cité 3 fois Message édité par zemops le 23-11-2017 à 15:03:05 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zemops |
|
- gab | En effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 16:01:15 ![]()
C'est écrit en Java, mais il n'y a pas besoin de l'installer.
Ce n'est plus vrai avec les Web Extensions, elles n'ont pas accès aux préférences.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 16:23:56 |
Foxus666 | dites moi vous connaisez les session-replay scripts » (SRSc) ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2017 à 18:13:10 ![]() En bloquant les scripts de tierce-partie ça devrait être bon, et la plupart de ces scripts sont bloqués par une liste telle que EasyPrivacy, donc si tu es déjà soucieux de ta vie privée et de ta sécurité il n'y a rien à faire de plus. Pour les extensions c'est toujours les mêmes: uBlock et/ou NoScript et/ou uMatrix uBlock sait bloquer les scripts et contient la liste EasyPrivacy donc elle est suffisante à elle seule. Ah, et au passage, Presse-citron a beau jeu de critiquer "ces sites Web qui vous espionnent" quand eux-mêmes ont des trackers de Google, Amazon, et Facebook, les trois plus gros espions du web... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2017 à 18:30:25 |
antp Champion des excuses bidons |
benh tiens, évidemment : quand tu fais des articles à sensation comme ça (voire putaclick), faut que ça rapporte, donc tu mets des pubs, et les pubs utilisent des trackers et autres trucs qui sont bloqués par ublock & co Message édité par antp le 23-11-2017 à 18:45:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 23-11-2017 à 19:01:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |