| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:22:12 ![]() ![]() |
sidela | version de test waterfox 56, pour ceux ayant deja installé waterfox 55
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-11-2017 à 12:44:33 |
Moz007 | Quelqu'un connait un moyen de faire un backup automatique du profil Firefox ou bien au moins des Favoris à la manière de FEBE ?
|
m3zcal |
--------------- dcphoto.com |
Moz007 |
- gab |
Message édité par - gab le 21-11-2017 à 13:29:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
limite |
|
limite |
|
zemops |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 21-11-2017 à 14:27:58 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:24:59 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut ! Dites voir, la dernière version de Firefox rame a mort si on utilise real downloader... C'est quoi LA bonne solution du moment pour télécharger des vidéos sur YT et autres plate-formes ? Merci ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
- gab | jdownloader2 (un soft standalone, pas une extension) ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
L'un ou l'autre Merci pour vos retours ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis | est ce qu'il y a un moyen de réduire la taille de l'interface? (DPI)
|
leroimerlinbis | Suite :
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-11-2017 à 17:54:00 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 21-11-2017 à 18:04:25 |
- gab | C'est difficile de lire ton code, et je suis loin d'être un expert, mais déjà je te conseillerais de l'aérer en virant toutes les lignes qui commencent par /* dans la première partie, ce sont plein d'options que tu n'utilises pas et qui prennent de la place (visuellement dans le script, pas dans la fenêtre de firefox) pour rien.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leroimerlinbis |
Mon code est aéré mais j'ai cru bien faire en le compactant pour le poster sur le forum, histoire d'éviter de prendre trop de place Je poste demain la version aérée. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 20:10:15 ![]() |
FlashGot devrait probablement être mis à jour, je vais attendre un peu. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 21-11-2017 à 20:22:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 20:25:31 ![]()
edit: l'URL de téléchargement: http://jdownloader.org/jdownloader2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2017 à 20:28:43 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cacatomique | l'autoscroll sous linux mint semble un peu poussif, il existe un moyen de le booster un peu? |
bluesnakes |
|
- gab | Pas de risque de planter son navigateur (si tu colles du code qui déforme tout, tu fermes firefox, supprimes le code en question, relance firefox et c'est réglé).
flash_gordon | Bon ben voila, j'ai installé basilisk Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 21-11-2017 à 23:12:11 |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2017 à 02:20:19 |
fougnac |
Message édité par fougnac le 22-11-2017 à 02:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2017 à 02:44:28 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | personnellement, je suis passé a cette v57 sans probleme, j'utilise peut d'addon
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
snowden |
--------------- « A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |