Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  1980  1981  1982  1983  1984  1985
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3291202
snowden
Posté le 22-11-2017 à 05:53:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :


il y  a un truc que j'ai du mal a comprendre, c'est quoi l’intérêt de telecharger des video de YT ? vous avez peur d'une 3iem guerre mondial ou youtube disparaitra ?
 
non parce que sinon, il y a fort a parier que cette vidéo sera toujours en  ligne dans 5 -10 ans, et les zones blanches d'internet... ba elles tendent un peut  a disparaitre aussi.
 
Bref, je comprend pas


 
Détrompe toi. Je ne suis pas du genre à télécharger des vidéos sur Youtube mais pour certaines, j'aurais peut-être du. Je mettais à une époque pas mal de vidéos à regarder plus tard ou en favoris.
Et de temps en temps quand j'ai un peu de temps devant moi, je vais voir ces listes et il y a malheureusement des vidéos qui ne sont plus regardables car elles ont été supprimées. Le pire étant que tu ne sais même pas lesquelles...
 


---------------
« A l’origine de toute erreur attribuée à l’ordinateur, vous trouverez au moins deux erreurs humaines. Dont celle consistant à attribuer l’erreur à l’ordinateur. »
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 05:53:39  profilanswer
 

n°3291203
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-11-2017 à 06:48:20  profilanswer
 

Krenaste a écrit :

Bonsoir à tous.
 
Sync m'a convaincu de ne pas utiliser Firefox, malheureusement, car après avoir tester il y a plusieurs mois, c'était lent.
 
J'utilise depuis Chrome.
 
Je souhaite enfin revenir vers Firefox mais manque de bol, c'est toujours pareil. C'est pas réactif.
 
Si je veux voir les pages, dessuite, sur mon portable, il faut attendre, attendre et parfois, sans succès.
 
Que puis-je faire ?


C'est que c'est mal configuré. Moi sur mon portable, je peux tranquillement ouvrir tous les onglets présents sur mon pc.
 
Si tes deux appareils sont connectés, y'a moyen d'envoyer un lien vers le dispositif aussi. Avec un clic droit, tu peux faire "envoyer le lien vers :"


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3291204
Nanaki
Posté le 22-11-2017 à 07:43:18  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bon ben voila, j'ai installé basilisk  [:joemoomoot]  
 
Cet aveu d'echec.
 
Ceux qui me connaissent dans la cat savent que je suis tout sauf un rétrograde qui vit dans le passé et est au contraire à l'affut des nouveautés. Mais 50% de modules en moins, y compris (et surtout) downthem'all, c'est pas possible quoi. [:joemoomoot]


Merci de l'info, installé  :o  
Ça me servira en second navigateur pour mes recherches en profondeur car sans la Googlebar Lite je passe une plombe a chercher des infos précise la où j’aurais mis 10mn avec la goglebar et ces boutons  [:nozdormu]  
 
https://i.imgur.com/F3m61ca.png
 
Je ne comprend même pas comment une telle option a pu tomber dans les limbes sans même être repris sur chrome (alors que c'est la même société) [:djlemon:2]  
Par exemple je recherche la solution à un problème particulier.
Je vais devoir passer en revue une chiée de résultat ne traitant finalement pas exactement du même problème, puis des résultats traitant du même problème mais n'apportant aucune solution.
Bien sur il faut vérifier les centaines de commentaire pour voir si la solution ne s'y cache pas, bref de quoi y passer la journée!
 
Alors qu'avec les boutons reprenant les termes de recherche, je clic et ça m’amène directement la où le terme est employé, en un instant je constate si c'est ce que je recherche ou pas et je suis déjà reparti en arrière pour cliquer sur le résultat suivant alors que vous êtes encore a lire les premières ligne du sujet! [:the_rainmaker:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 22-11-2017 à 07:51:25
n°3291211
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-11-2017 à 11:24:50  profilanswer
 

Après une bonne semaine d'utilisation intensive, je dois dire que je suis très agréablement surpris par la version 57 de Mozilla Firefox.
Les dernières versions m'avaient particulièrement déçu, surtout la 56.
Ça ne m'était jamais arrivé auparavant, mais je devais fermer Firefox plusieurs fois par jour si je voulais l'utiliser sans qu'il saccade.

 

De plus, quand j'écoutais de la musique dans un onglet sur un ordinateur peu puissant et que je cliquais sur un lien dans un autre onglet, j'avais une coupure dans le son qui était très agaçante, au point que j'utilisais Chromium juste pour écouter la musique, et Mozilla Firefox pour le reste de la navigation. Ce n'est plus le cas maintenant sur cette version.

 

Malgré tout, je n'ai pas quitté Mozilla Firefox, et je suis content de ne pas l'avoir fait.

 

L'histoire des extensions incompatibles, ce n'est qu'un reboot qui va faire un sacré nettoyage dans les extensions, et finalement, ce n'est parfois pas plus mal de repartir de 0.


Message édité par JerryCrazy le 22-11-2017 à 11:27:00

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3291214
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2017 à 11:50:09  profilanswer
 

Passage à ff 57, suite et fin :

 

Je laisse tomber... je n'arrive pas à ce que je souhaite comme interface, trop galère pour ma part.
Et je perds trop en ergonomie à cause le perte de certaines extensions et surtout de certaines limitations de ff 57.
J'étais arrivé à ça comme interface :

 

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 720548.png

 

Passage officiel à Waterfox 56 :

 

http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 274233.png

 

Je retrouve toutes mes extensions, j'arrive à faire ce que je souhaite comme interface, pas de limitation dans l'ergonomie, et pour ma part quasiment aucune différence de rapidité par rapport à ff 57.

 

bye bye ff!

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2017 à 12:01:29
n°3291215
flash_gord​on
Posté le 22-11-2017 à 11:50:19  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
non parce que sinon, il y a fort a parier que cette vidéo sera toujours en  ligne dans 5 -10 ans


 
Fais pas trop ce genre de paris, tu pourrais y perdre beaucoup.
 
Ok les videos de norman et jdg sont pas prêtes de disparaitre (et encore, Debbache s'en est vu supprimer deux ou trois..), mais c'est pas le cas de tout le reste.
 
https://www.maxlaumeister.com/blog/ [...] be-videos/
 
 

Z_cool a écrit :

et les zones blanches d'internet... ba elles tendent un peut  a disparaitre aussi.


 
Ne me lance surtout pas sur ce sujet.  [:joemoomoot]  
 
Vraiment.  [:joemoomoot]  
 

n°3291217
Trit'
Posté le 22-11-2017 à 12:30:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il y  a un truc que j'ai du mal a comprendre, c'est quoi l’intérêt de telecharger des video de YT ? vous avez peur d'une 3iem guerre mondial ou youtube disparaitra ?
 
non parce que sinon, il y a fort a parier que cette vidéo sera toujours en  ligne dans 5 -10 ans, et les zones blanches d'internet... ba elles tendent un peut  a disparaitre aussi.
 
Bref, je comprend pas


Parce que certaines vidéos disparaissent (et pas qu’à cause de violations de droits d’auteur).
 
Parce qu’on peut vouloir avoir envie de les conserver et/ou les regarder hors-ligne.
 
Parce qu’on fait ce qu’on veut et qu’on n’a aucun compte à te rendre. :o  
 
Pour YouTube, perso, j’utilise un script JS via TamperMonkey : ça rajoute un bouton « Télécharger » à côté de « Partager », sous la vidéo, qui ouvre un menu permettant de récupérer soit en 360p, soit en 720p (avant, il y avait une extension, mais autant elle que le dépôt GitHub qui contenait le script JS ont été virés par l’auteur ; j’ai eu du nez de le sauvegarder quand il était temps). Pour le reste, je passe par l’excellent youtube-dl qui, combiné à ffmpeg, est à la base de tous vos jDownloader et consorts.

n°3291219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-11-2017 à 12:40:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


il y  a un truc que j'ai du mal a comprendre, c'est quoi l’intérêt de telecharger des video de YT ? vous avez peur d'une 3iem guerre mondial ou youtube disparaitra ?
 
non parce que sinon, il y a fort a parier que cette vidéo sera toujours en  ligne dans 5 -10 ans, et les zones blanches d'internet... ba elles tendent un peut  a disparaitre aussi.
 
Bref, je comprend pas


j'ai deja perdu TEEEEEELLLEEMENT de videos en ne gardant que les liens que je les download systématiquement maintenant :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3291222
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 13:35:14  profilanswer
 

Hello, je suis sur un PC avec l'OS en angais, et firefox installé en anglais. J'ai installé le dictionnaire français dans les pluggins mais je n'arrive pas à l'utiliser. Dans le menu du click droit, Languages, je n'ai que English et Add Dictionaries (je suis passé par là pour installer le pluggin. J'ai essayé de rebooter Firefox, rien n'y fait... Merci pour votre aide.

n°3291228
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 14:30:54  profilanswer
 

Même config et j'ai pas eu de souci pour ajouter des dictionnaires :??:
Si tu vas dans la fenêtre des addons, rubrique "Dictionaries", ils apparaissent bien ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 14:30:54  profilanswer
 

n°3291229
- gab
Posté le 22-11-2017 à 14:38:30  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

J'étais arrivé à ça comme interface :  
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 720548.png  
 
Passage officiel à Waterfox 56 :  
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 274233.png


Sur waterfox tu n'as pas la barre perso entre les deux autres, ça joue probablement sur tes problèmes avec ff57 :d


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291230
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 14:40:11  profilanswer
 

antp a écrit :

Même config et j'ai pas eu de souci pour ajouter des dictionnaires :??:
Si tu vas dans la fenêtre des addons, rubrique "Dictionaries", ils apparaissent bien ?


Oui, ils apparaissent bien.

n°3291231
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2017 à 14:43:37  profilanswer
 

- gab a écrit :


Sur waterfox tu n'as pas la barre perso entre les deux autres, ça joue probablement sur tes problèmes avec ff57 :d


 
Avec la barre perso c'est pareil sur waterfox.
Et sans la barre perso sur firerox 57, j'ai les mêmes problèmes.  
 
Le truc c'est que sur waterfox, je modifie quasiment toute l'interface avec des extensions qui ne sont plus compatibles avec Firefox 57 : classic theme restorer, roomy bookmarks toolbar, hide caption title bar.
Du coup je n'ai pas besoin de faire un userchrome avec Watefox. Alors qu'avec firefox 57, c'est obligatoire pour le même résultat ou j'y arrive pas..  
mais c'est pas grave. Waterfox powaaaaaa!!!!!!!!!!!! la version 56 tourne bien!
 
merci pour ton aide


Message édité par leroimerlinbis le 22-11-2017 à 14:43:58
n°3291232
- gab
Posté le 22-11-2017 à 14:48:51  profilanswer
 

Le tout est d'être satisfait :jap:
 
Il me semble que FF a annoncé plus de possibilités au niveau des extensions pour les prochaines versions, je me demande à quel point ça permettra de franchir le gap entre 56 et 57.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291233
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 14:50:46  profilanswer
 

D'ailleurs, l'English (GB) n'apparaît pas non plus... Je n'ai que l'English (US) .
Dans les dictionnaires, j'ai un English (South Africa) que j'ai désactivé mais que je ne peux pas supprimer (qu'est-ce qu'il fout là lui?!)

n°3291236
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 14:56:07  profilanswer
 

Pour info, je n'ai pas le soucis sur Thunderbird. Je suis sur Ubuntu 17.10.

n°3291237
leroimerli​nbis
Posté le 22-11-2017 à 14:59:54  profilanswer
 

- gab a écrit :

Le tout est d'être satisfait :jap:
 
Il me semble que FF a annoncé plus de possibilités au niveau des extensions pour les prochaines versions, je me demande à quel point ça permettra de franchir le gap entre 56 et 57.


 
je reste dans le coin pour suivre l'évolution  :D

n°3291248
m3zcal
Posté le 22-11-2017 à 16:59:04  profilanswer
 

pour les videos j'utilise 4k video downloader, qui permet de télécharger même les vidéos en 4K, il me semble que les extensions FF sont limitées au 1080


Message édité par m3zcal le 22-11-2017 à 16:59:26

---------------
dcphoto.com
n°3291249
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 17:14:49  answer
 

https://www.onlinevideoconverter.com/video-converter
On va pas sfaire chier non plus, installer un extension pour ça, c'est un peu overkill :o


Message édité par Profil supprimé le 22-11-2017 à 17:15:22
n°3291253
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-11-2017 à 17:20:47  profilanswer
 

et si on est sur Windows ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3291254
cacatomiqu​e
Posté le 22-11-2017 à 17:38:54  profilanswer
 

ça marche bien twitter chez vous?  [:cacatomique:1]  
j'ai les images qui ont du mal à s'afficher  
https://screenshots.firefoxusercontent.com/images/07e2c37a-9900-42c2-91f9-33865460e6cb.png
https://screenshots.firefoxusercontent.com/images/9e22348c-9ccc-4581-b479-e65d2fa997b2.png

n°3291255
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-11-2017 à 17:40:48  profilanswer
 

uBlock Origin ou uMatrix un peu trop restrictifs ? Il faut autoriser ce qui vient de twimg.com.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3291256
flash_gord​on
Posté le 22-11-2017 à 17:41:34  profilanswer
 


 
 
Au pif, parcequ'on fait tout ça avec un seul clic ?
 

n°3291257
- gab
Posté le 22-11-2017 à 17:52:14  profilanswer
 

J'essaie de m'habituer à cacher la barre de recherche et à utiliser la barre d'adresse à la place (en ne lui demandant de m'afficher que les suggestions de recherche, pas celles de l'historique ou des marque-pages), mais elle est tellement énorme que c'est pénible d'aller chercher les boutons des moteurs de recherche supplémentaires en bas à gauche du drop-down :

 

http://reho.st/medium/self/49db4b0620f6f19c2aa995d2e69fd31a169389d9.png

 

Par contre avec une règle CSS pour réduire la largeur et tout ramener au niveau du bord gauche de la barre d'adresse c'est déjà plus accessible :

 

http://reho.st/medium/self/d9cc7fe893355a1fb2f704e897e87584461ed716.png

 

Le code pour ceux que ça intéresse :

/* Set drop-down width */
#PopupAutoCompleteRichResult {
  --item-padding-start: 0 !important;
  max-width: 960px !important;
  max-height: 280px !important;
  margin-left: 0 !important;
}


Reste à voir si je peux diminuer un peu la hauteur en virant quelques suggestions :D

 

edit : ah bah il suffit d'ajuster la hauteur max :D

 

Au cas où, un générateur de CSS pour changer plus ou moins en profondeur l'apparence de la barre d'adresse : https://www.jeffersonscher.com/gm/url-bar-tweaks.html


Message édité par - gab le 22-11-2017 à 18:14:04

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291261
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 18:39:15  answer
 

Bonsoir  
 
j'ai téléchargé mozilla quantum(mise à jour) il ya 10 jours.
Or toutes les videos sont ralenties par adobe player ou adobe reader,je ne sais plus..
Les temps d'apparition des vidoe sou m^m de simples fenêtres web prend énormément de temps
 
Bref comment,étape par étape, résoudre ce problème svp?

n°3291262
Trit'
Posté le 22-11-2017 à 18:44:52  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

et si on est sur Windows ?


Alors, tu peux récupérer les versions Windows de youtube-dl et ffmpeg (en 32 ou 64 bits pour ce dernier, selon la version de ton OS), qui fonctionnent tout pareil qu’ailleurs.

n°3291263
- gab
Posté le 22-11-2017 à 18:45:19  profilanswer
 

Dégage flash :o
 
Aucun problème avec les vidéos chez moi, flash pas installé donc en principe FF utilise le lecteur html5 par défaut.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291264
flash_gord​on
Posté le 22-11-2017 à 18:51:22  profilanswer
 

- gab a écrit :

Dégage flash :o
 


 
Je t'en prie, on a pas gardé les cochons ensemble [:poney phrygien]


Message édité par flash_gordon le 22-11-2017 à 18:53:17

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3291265
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 22-11-2017 à 19:02:11  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

ça marche bien twitter chez vous?  [:cacatomique:1]  
j'ai les images qui ont du mal à s'afficher  
https://screenshots.firefoxusercont [...] 60e6cb.png
https://screenshots.firefoxusercont [...] a997b2.png


Pour que Twitter ne déconne pas, il faut bien cocher dans Options > Protection contre le pistage > Uniquement dans les fenêtres privées.  
Si tu coches "Toujours", au revoir les images sur Twitter.
 
En parlant d'images, je rencontre des bugs sur Tumblr : les images plantent parfois. J'ai désinstallé uBlock et laissé les filtres de base mais le blocage d'images finit toujours par arriver...  
Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai le vague souvenir d'avoir whitelisté un truc de Tumblr à l'époque, mais je ne sais plus quoi...  :??:

n°3291269
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 19:51:55  answer
 

Voilà ce que permet Jdownloader avec les vidéos YouTube, j'ai simplement copié le lien dans le presse-papier, Jdownloader le récupère alors automatiquement, et comme on peut le voir sur le gif, on peut choisir les variantes pour l'audio, la vidéo, et ne télécharger que l'un ou l'autre. Dans cet exemple j'ai pris seulement l'audio en ogg 128 kb/s.
Ça fonctionne aussi sur les playlists, il va alors lister toutes les vidéos.
Idem avec Dailymotion, Vimeo, etc...
 
 
 
http://reho.st/gif/bbf046b9a85bc0cb2e272f7ed50f57fe49e2166e.gif
 
Si vous ne voyez pas le gif cliquez ici
 
Jdownloader sait aussi télécharger sur tous les sites de téléchargement type mega, 1fichier, google drive, etc... du coup plus la peine de se taper un captcha, un temps d'attente, de la pub, etc...
De la même façon, si vous collez une URL avec plusieurs liens, il va les analyser et vous proposer de télécharger ceux de votre choix.
Il existe pour Windows, Mac, et Linux.
Vous comprenez maintenant pourquoi c'est une solution bien supérieure à une extension.
 
Lien de téléchargement: http://jdownloader.org/jdownloader2

n°3291277
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 21:07:13  profilanswer
 

+1, j'utilise déjà Jdownloader pour tous les sites de téléchargement de ce genre, du coup je l'utilise aussi pour Youtube, c'est pratique
(avant j'avais une extension qui rajoutait un bouton "download" directement sur les pages Youtube, mais elle a arrêté de fonctionner quand Youtube a changé de look)

 

À une époque il fallait être super prudent avec l'install de Jdownloader qui refilait facilement un ou deux adwares en plus, mais apparemment c'est plus clean maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-11-2017 à 21:08:14

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3291278
- gab
Posté le 22-11-2017 à 21:11:36  profilanswer
 

Je l'ai réinstallé il y a trois jours, en faisant un tour dans les options j'ai eu une jolie alerte de bitdefender :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3291279
stephg27
Posté le 22-11-2017 à 21:15:01  profilanswer
 

Richter Belmont a écrit :


Pour que Twitter ne déconne pas, il faut bien cocher dans Options > Protection contre le pistage > Uniquement dans les fenêtres privées.  
Si tu coches "Toujours", au revoir les images sur Twitter.

Euh...  :heink: Non : pour ma part, j'ai "Protection contre le pistage" et "Envoyer un signal Ne Pas Me Pister aux sites Web" définis chacun sur "Toujours" et je n'ai aucun problème avec Twitter: aussi bien les images que les vidéos s'affichent sans soucis avec ce paramétrage sur mon Firefox 57... ;)

n°3291281
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2017 à 21:24:21  answer
 

antp a écrit :


À une époque il fallait être super prudent avec l'install de Jdownloader qui refilait facilement un ou deux adwares en plus, mais apparemment c'est plus clean maintenant.


 

- gab a écrit :

Je l'ai réinstallé il y a trois jours, en faisant un tour dans les options j'ai eu une jolie alerte de bitdefender :o


 
Le lien que j'ai donné est celui de l'installateur sans adware.  ;)  

n°3291283
cacatomiqu​e
Posté le 22-11-2017 à 21:30:23  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

ça marche bien twitter chez vous?  [:cacatomique:1]  
j'ai les images qui ont du mal à s'afficher  
https://screenshots.firefoxusercont [...] 60e6cb.png
https://screenshots.firefoxusercont [...] a997b2.png


bon en fait le probleme venait de box, un petit reset et s'est reparti comme en 40  [:cacatomique:1]

n°3291287
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 22:25:36  profilanswer
 


bah t'as juste donné le lien du site officiel quoi ; à une époque même avec celui-là il fallait être prudent (et c'était vicieux : un premier adware où il fallait décocher une case, classique, puis un second où il fallait cliquer "Cancel" pour continuer l'install sans l'offre proposée...)
 
Et non je n'avais pas cliqué sur un mauvais lien, je sais les reconnaître :sol:
 
http://reho.st/starecat.com/content/wp-content/uploads/download-buttons-you-must-choose-wisely-indiana-jones.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-11-2017 à 22:27:19

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3291288
mesharou
Posté le 22-11-2017 à 22:39:44  profilanswer
 

énorme cette image :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1596  1597  1598  ..  1980  1981  1982  1983  1984  1985

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR