| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 11:18:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 11:27:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2017 à 11:29:05 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Feuke202x |
|
leroimerlinbis |
|
david42fr | Je fais partie des moutons mais ne m'en cache pas.... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
david42fr |
3 semaines et c'était mon navigateur par défaut jusque là. Mais à la sortie de l'info sur le changement de système pour les extensions et la mise à la poubelle de beaucoup d'entre elles, j'ai décidé de chercher un autre écosystème et suis allé voir Chrome, sans problème jusqu'à maintenant.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 14:23:54 ![]() ![]() |
tico | T'as des outils sous Windows type PasswdFinder (https://www.magicaljellybean.com/passwdfinder/) ou recall (http://keit.co/p/recall/)qui permettent de récupérer tous les mots de passes/licences de ta machine Message édité par tico le 23-07-2017 à 17:22:33 |
SanPe' Membre n°312819 | Les rats quittent le navire --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Feuke202x |
|
tico | Je crois que tu as ça avec Slimjet (a vérifier) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, enfin, si on ressort cette actualité tous les 2 jours sur un site différent à chaque fois, ça va juste pas le faire ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 23:31:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 24-07-2017 à 15:14:14 |
david42fr |
Les gens veulent un truc qui fonctionne sans se poser plus de questions que ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 24-07-2017 à 15:29:03 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 24-07-2017 à 16:43:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bagu |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Là où Mozilla a vraiment raté un truc, c'est sur le marché mobile et quand j'entends marché mobile, je ne veux pas dire que des téléphones à 800€. (parce que sur mon téléphone à 150€, clairement, c'était inutilisable) Message édité par JerryCrazy le 24-07-2017 à 19:03:20 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 11:35:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 11:39:01 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Ouais c'est ça, chrome ou rien, autrement dit avec FF ça marche pas Je passe par là : https://earth.google.com/web/ Y sont un peu chiants quand même... c'est le premier truc qu'on t'apprend quand tu fais un site web; être compatible avec le plus grand nombre de navigateurs et pas diffuser de messagey du genre: "site optimisé pour ... " J'ai plus des masses de place pour l'application sur mon portable, c'était juste pour voir deux trucs trucs vite fait. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 25-07-2017 à 18:48:08 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2017 à 18:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-07-2017 à 18:56:15 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Flash (
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tico | Le planning de Mozilla pour la fin d'Abode Flash:
|
tico |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2017 à 11:54:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-07-2017 à 11:57:43 |
tico | C'est vrai, j'ai pas donnée le nom du module |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |