Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1176466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 17:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :

Firebird,c'est une base SQL  

[:dehors]

non mais quel intaigriste ! :lol:

A+

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 17:59:26  profilanswer

n°1176472
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2003 à 18:06:03  profilanswer

Babouchka a écrit :

non mais quel intaigriste ! :lol:

A+

et en plus c'est même pas un vrai intaigriste parce qu'il dit open source à la place de libre  :whistle:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1176480
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 30-05-2003 à 18:11:46  profilanswer

Mjules a écrit :

et en plus c'est même pas un vrai intaigriste parce qu'il dit open source à la place de libre  :whistle:  

En fait libre implique open source, mais pas l'inverse, si j'ai bien compris ?

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1176486
Yttrium
Furtif
Posté le 30-05-2003 à 18:19:04  profilanswer

Savez-vous si Firebird 0.6 supporte XML et XSL ? Pour XML, ça à l'air de fonctionner correctement, mais associé à un document XSL, il ne se passe rien de plus... Sur mozilla.org, ils disent que c'est supporté. Je me demande si c'est le cas avec Firebird... Des infos ?

n°1176499
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 30-05-2003 à 18:35:43  profilanswer

savez vous pourquoi je n'arrive pas a installer flash avec mozilla ?

n°1176500
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2003 à 18:39:17  profilanswer

antp a écrit :

En fait libre implique open source, mais pas l'inverse, si j'ai bien compris ?

oui,

opensource au sens strict signifie simplement que les sources sont ouvertes et consultable

opensource au sens www.opensource.org (OSI)signifie que tu as le droit d'utiliser, d'étudier, de modifier, de redistribuer le programme mais la redistribution des modifications peut-être limitée

Libre ( www.gnu.org ) signifie que tu as le droit d'utiliser, de modifier, de redistribuer, de redistribuer les modifications, tout ça librement.

en gros, libre inclus opensource (OSI) qui inclus opensource sens strict.

Après il y a les différentes licences qui jouent surement plus que la différence entre opensource et libre ; laquelle est plutôt d'ordre morale : le mouvement libre suit une philosophie (idéologie ?) de liberté, le mouvement opensource est plus interessé par l'aspect "technique" des choses ( modèle de développement plus efficace)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1176503
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 18:41:40  profilanswer

Yttrium a écrit :

Savez-vous si Firebird 0.6 supporte XML et XSL ? Pour XML, ça à l'air de fonctionner correctement, mais associé à un document XSL, il ne se passe rien de plus... Sur mozilla.org, ils disent que c'est supporté. Je me demande si c'est le cas avec Firebird... Des infos ?

Firebird,non  :whistle: Mozilla Firebird,c'est possible  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1176506
antp
Posté le 30-05-2003 à 18:44:59  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Firebird,non  :whistle: Mozilla Firebird,c'est possible  :whistle:  

Qu'est-ce que tu en sais que Firebird ne supporte pas le XML/XSL :p

---------------
n°1176524
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 18:50:37  profilanswer

antp a écrit :

Qu'est-ce que tu en sais que Firebird ne supporte pas le XML/XSL :p

:whistle: c'est pas le bon topic alors :whistle:

---------------
n°1176542
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 30-05-2003 à 19:05:01  profilanswer

Mikala a écrit :

( bon il y a les moments ou le systeme aura simplement crashé donc on ne pourra simplement pas rentrer dans sa voiture :p )

ou en sortir  :D

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 19:05:01  profilanswer

n°1176898
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 30-05-2003 à 22:55:40  profilanswer

Aschrack a écrit :

ou en sortir  :D  

ferais tu référence a ceci ?  :whistle:  

Citation :

A high-ranking Thai official was forced to crawl out of the shattered windows of his luxury car following an onboard glitch that sealed all exits.

BMW has told CNETAsia that an electronic fault caused the problem, rather than a system crash of the car's Windows-based central computer, as other reports have speculated.

Suchart Jaovisidha, Thailand's finance minister, was on his way to address central bank officials from around the world when his state-assigned BMW stalled, the Associated Press reported.

"The engine stopped, the air conditioning shut down, the doors got locked and the windows wouldn't roll down," Suchart was quoted as saying.

"We couldn't breathe because there was no air," he added.

To draw attention, the minister and his driver waved frantically at passers-by. The incident ended only after a nearby security guard smashed the car's windows with a sledgehammer.

Even with the heavy-duty tool, Suchart said it took a long time to break the windows as the "glass proved to be very resistant".

The harrowing experience lasted about 10 minutes, he said.

Suchart returned home and took his personal vehicle, also a BMW, to the speech venue, the report said.

Reports have speculated that the famously glitchy BMW 745i car, and its Windows CE-powered iDrive car computer, may have been the vehicle in the incident.

But when contacted by CNETAsia, a spokeswoman from BMW Thailand said the car at fault was a 10-year old BMW 520i that had suffered a simple electronic failure. She declined to reveal if the firm received identical reports from other users in the country.

According to previous reports, BMW recalled 15,000 iDrive-equipped 7-series cars, one of its most luxurious sedans, globally last May and 286 more in Korea two months after. Linux proponents have said that BMW engineers may be turning to embedded Linux as an alternative operating system.

The Korea Times said a software problem in the electronic management unit of the car's fuel pump could make the engine stall.

---------------
Intermittent du GNU
n°1176957
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 30-05-2003 à 23:34:44  profilanswer

Citation :

wpk a dit

temps de demarrage proche de celui d'IE

phoenix 0.5
temps de démarrage entre 40 et 50 sec

IE  
temps de démarrage entre 0.5 et 1 sec

mozilla-firebird 0.6
temps de démarrage entre 6 min et infini

c'était tellement long que j'ai abandonné, pcq bon, le tester pour ne pas l'utiliser ça sert à rien (jviens de faire le test)

machine sur laquelle cela tournait

t-bird 800 mhz, 512 mo de ram
win98se

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1176970
antp
Posté le 30-05-2003 à 23:44:32  profilanswer

C'est pas toi qui nous avais déjà fait le coup du Phoeniox qui met un temps fou à démarrer ?
Ça foire chez toi, bah c'est comme ça [:spamafote]

Chez moi:
Mozilla Firebird 0.6 : 2 ou 3 sec
IE : idem
Opera 6 : 5 sec
Opera 7 : idem
NS 4 : idem
Mozilla 1.4 : 8 sec

---------------
n°1176974
pinguin007
a npe error
Posté le 30-05-2003 à 23:50:05  profilanswer

au premier lancement IE et bcp plus rapide que firebird (pe parceque ie = win donc charge au demarage...)

au second lancement c'est la meme chose

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1176978
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 30-05-2003 à 23:52:04  profilanswer

antp a écrit :

Ça foire chez toi, bah c'est comme ça [:spamafote]

vivi, mais ct juste pour rappeller qu'il pourrait être interressant de signaler qu'il pouvait y avoir des exeptions à cette règle

---------------
n°1176992
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 00:02:06  profilanswer

Aschrack a écrit :

IE  
temps de démarrage entre 0.5 et 1 sec

tu oublie biensur que la majeur partie de IE est chargée en meme temps que windows  :whistle:

---------------
n°1177000
antp
Posté le 31-05-2003 à 00:08:52  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu oublie biensur que la majeur partie de IE est chargée en meme temps que windows  :whistle:  

Seulement si tu l'utilises.
Chez moi IE démarre pas plus vite que MozFirebird.
Mais je lance jamais IE.
Windows a un système de "prefetch" (ou un truc du genre) ; il stocke quelque part les trucs souvent lancés, et je pense qu'il le retient d'une session à l'autre (donc même quand on éteint le PC)

Message édité par antp le 31-05-2003 à 00:09:16

---------------
n°1177003
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2003 à 00:10:10  profilanswer

moui parce que mozilla en activant l'option de démarrage rapide (se place en mémoire au démarrage de mémoire) s'ouvre instantanément, il me parait même (chez moi) plus rapide à l'ouverture qu'ie

A+

n°1177006
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 00:10:45  profilanswer

antp a écrit :

Seulement si tu l'utilises.
Chez moi IE démarre pas plus vite que MozFirebird.
Mais je lance jamais IE.
Windows a un système de "prefetch" (ou un truc du genre) ; il stocke quelque part les trucs souvent lancés, et je pense qu'il le retient d'une session à l'autre (donc même quand on éteint le PC)

ca n'empeche qu'il est chargé si tu l'utilise alors que mozilla ou mozilla firebird,non,donc,incomparable...  [:proy]

---------------
n°1177007
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 00:11:17  profilanswer

Babouchka a écrit :

moui parce que mozilla en activant l'option de démarrage rapide (se place en mémoire au démarrage de mémoire) s'ouvre instantanément, il me parait même (chez moi) plus rapide à l'ouverture qu'ie

A+

[:wam] enfin bon,j'utilise pas cette fonction,il me semble asser rapide comme ca  :jap:

---------------
n°1177008
antp
Posté le 31-05-2003 à 00:11:39  profilanswer

Pourquoi chez moi IE démarre moins vite que chez ceux qui l'utilisent ? Et pourquoi malgré qu'il soit chargé au démarrage il n'arrive pas à démarrer plus vite que MozFirebird ? :D

---------------
n°1177010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2003 à 00:12:01  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[:wam] enfin bon,j'utilise pas cette fonction,il me semble asser rapide comme ca  :jap:  

ouais mais j'aime bien avoir des trucs réactifs, et là je suis servi :D

A+

n°1177011
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 00:12:22  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

possible
remarque, mon pc mets environ 35-45 sec pour démarrer
donc bon, si on compte le temps de la détection de la ram, des dur en ata etc...
et qu'en plus, même le tout est inférieur au temps que met phoenix 0.5 pour booter
(jcompare même pas au 0.6)

---------------
n°1177016
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-05-2003 à 00:12:57  profilanswer

antp a écrit :

Pourquoi chez moi IE démarre moins vite que chez ceux qui l'utilisent ? Et pourquoi malgré qu'il soit chargé au démarrage il n'arrive pas à démarrer plus vite que MozFirebird ? :D

pas faux, j'ai remarqué ça aussi (quand je vais sur windows update, quasi les seuls moments ou j'utilise ie)

A+

n°1177025
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 00:18:04  profilanswer

Aschrack a écrit :

possible
remarque, mon pc mets environ 35-45 sec pour démarrer
donc bon, si on compte le temps de la détection de la ram, des dur en ata etc...
et qu'en plus, même le tout est inférieur au temps que met phoenix 0.5 pour booter
(jcompare même pas au 0.6)

[:wam] troll?  :heink:

---------------
n°1177031
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 00:24:35  profilanswer

ben non, jvois pas pourquoi ce le serait  :??:

---------------
n°1177033
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 00:25:41  profilanswer

Aschrack a écrit :

ben non, jvois pas pourquoi ce le serait  :??:  

faut meme pas 3 secondes pour que mon Mozilla Firebird demare  :heink:

---------------
n°1177034
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 00:26:46  profilanswer

si c'était le cas, je posterai pas en utilisant phoenix 0.5
même si il met dix plombes à charger je le préfère nettement à ie
c'est plus joli etc...
j'ai converti une dizaine de personnes à l'utilisation de ce navigateur même si dès le départ chez moi il était super lent à se lancer

mais je tenais juste émettre une requête visant à ajouter dans la description du navigateur, dans le premier post, qu'il est possible que sur certaine bécane ce ne soit le cas

pcq franchement, la 0.6 jveux bien être patient, 40 sec pour la 0.5 ça passe encore mais lorsque cela met plusieurs minutes bon

---------------
n°1177050
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 31-05-2003 à 00:38:32  profilanswer

Aschrack a écrit :

si c'était le cas, je posterai pas en utilisant phoenix 0.5
même si il met dix plombes à charger je le préfère nettement à ie
c'est plus joli etc...
j'ai converti une dizaine de personnes à l'utilisation de ce navigateur même si dès le départ chez moi il était super lent à se lancer

mais je tenais juste émettre une requête visant à ajouter dans la description du navigateur, dans le premier post, qu'il est possible que sur certaine bécane ce ne soit le cas

pcq franchement, la 0.6 jveux bien être patient, 40 sec pour la 0.5 ça passe encore mais lorsque cela met plusieurs minutes bon

un conflit? tu sais,l'informatique n'a aucune logique,comme tu le dis,un programme peu fonctionner parfaitement sur une machine et ce voiler completement sur une autres  [:proy]

---------------
n°1177071
antp
Posté le 31-05-2003 à 01:07:10  profilanswer

Aschrack a écrit :

qu'il est possible que sur certaine bécane ce ne soit le cas

Ouais enfin ça peut arriver pour tous les softs ça hein :o

Tiens t'as essayé Mozilla ?

---------------
n°1177093
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 01:49:11  profilanswer

antp a écrit :

Tiens t'as essayé Mozilla ?

nope, jpourrais essayer pour voir si le même problème arrive

---------------
n°1177134
vyse
Yaissssseee
Posté le 31-05-2003 à 07:19:14  profilanswer

N'empeche le truc qui est maginifque avec Failleurbeurd, c'est qu'il ne nécessite pas d'installation et ca c'est  :love:  

Ma bdr te dis merci  [:theblob]

Message édité par vyse le 31-05-2003 à 07:19:39
n°1177146
steph_d
Posté le 31-05-2003 à 08:26:02  profilanswer

Je l'ai essayé : 15 Mo de ram alors que mozilla c'est 19 mais avec plein de plug ins.....

Par contre le demarrage est plus rapide mais qu'en sera-t-il lorsque les plug ins nécessaire (shockwave, real player, etc...)
seront installés .....

J'ai pas entierement regardé mais je crois qu'il n'y a pas encore  le support des langues....

Y a une date de sortie pour la finale ?

J'i essayé quelques sites qui marchait mal ou pas avec mozilla....ben c'est pas meieux :

http://www.clicpeugeot.com/

par exemple....
On dirait qu'il y a des problemes avec les pages javascript (qui est peut etre trop orientés ms)

edit : tines il y a la 1.4 rc1 de mozilla quiest srotie.
RC ca veut dire que c'est pas une finale ?

Message édité par steph_d le 31-05-2003 à 09:04:49
n°1177215
antp
Posté le 31-05-2003 à 10:48:09  profilanswer

steph_d a écrit :

Par contre le demarrage est plus rapide mais qu'en sera-t-il lorsque les plug ins nécessaire (shockwave, real player, etc...)
seront installés .....

Je pense pas que ça joue, les plugins ne sont chargés que sur demande. En tout cas chez moi il démarre aussi vite

steph_d a écrit :

Y a une date de sortie pour la finale ?

Je crois que c'est le genre de soft qui n'est jamais en version finale vu qu'il est en constante évolution :D
À priori la finale de Mozilla Firebird ça sera Mozilla 1.5 ;)

steph_d a écrit :

J'i essayé quelques sites qui marchait mal ou pas avec mozilla....ben c'est pas meieux :

C'est le même moteur que Mozilla...
Puis c'est un browser web suivant les "normes", mais un émulateur d'IE...

steph_d a écrit :

RC ca veut dire que c'est pas une finale ?

RC = release candidate, deviendra finale s'il n'y a pas de bugs à corriger

---------------
n°1177216
antp
Posté le 31-05-2003 à 10:50:08  profilanswer

steph_d a écrit :

par exemple....
On dirait qu'il y a des problemes avec les pages javascript (qui est peut etre trop orientés ms)

:??: il a l'air de fonctionner de la même manière sur les deux (IE/Moz) chez moi

---------------
n°1177227
nikolai
Posté le 31-05-2003 à 11:04:13  profilanswer

antp a écrit :

:??: il a l'air de fonctionner de la même manière sur les deux (IE/Moz) chez moi

Perso avec Firebird j'ai pas le type de motorisation dans le formulaire. avec IE c'est ok [:spamafote]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1177232
antp
Posté le 31-05-2003 à 11:07:18  profilanswer

"Énergie" ? Ça apparaît chez moi dans Mozilla Firebird [:spamafote]

---------------
n°1177242
steph_d
Posté le 31-05-2003 à 11:12:44  profilanswer

Le probleme c'est que lorsque il y a plusieurs pages de choix, il n'y a que la premiere d'accessible .....

Ca limite un peu le choix :d

En éditant la page, on s'apercoit qu'il y a un problème avec les accents (véhicules devient vaezrtgf$hicules)

Message édité par steph_d le 31-05-2003 à 11:13:11
n°1177247
antp
Posté le 31-05-2003 à 11:19:00  profilanswer

tu veux dire véhicules ? c'est pas un problème du tout, c'est juste la manière de stocker les accents à la mode d'il y a 10 ans :D

pour le changement de page, bah oui ça foire... ils doivent pas être doués ceux qui ont fait ce site :D

Message édité par antp le 31-05-2003 à 11:19:24

---------------
n°1177253
nikolai
Posté le 31-05-2003 à 11:24:41  profilanswer

antp a écrit :

"Énergie" ? Ça apparaît chez moi dans Mozilla Firebird [:spamafote]

pardon, s'pas dans le premier form. mais dans plus de criteres

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1177363
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 31-05-2003 à 13:22:16  profilanswer

Vyse a écrit :

N'empeche le truc qui est maginifque avec Failleurbeurd, c'est qu'il ne nécessite pas d'installation et ca c'est  :love:  

Ma bdr te dis merci  [:theblob]

par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est dit que pour installer il suffit de décompresser
ok
que pour désinstaller il suffit de supprimer le répertoire
or moi, j'ai tout décompressé dans un dossier de ma partoche I:\
et pourtant, le dossier profile se trouve dans c:\windows\application data\phoenix

donc bon, le dossier profile va s'effacer tout seul?

enfin, jferais mieux de me taire autrement on va dire que je troll et que j'ai tout inventé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)