| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:59:26 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
et en plus c'est même pas un vrai intaigriste parce qu'il dit open source à la place de libre --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jaylcee Anubis rules!!! | savez vous pourquoi je n'arrive pas a installer flash avec mozilla ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Firebird,non --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
ou en sortir --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:05:01 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas toi qui nous avais déjà fait le coup du Phoeniox qui met un temps fou à démarrer ?
pinguin007 a npe error | au premier lancement IE et bcp plus rapide que firebird (pe parceque ie = win donc charge au demarage...)
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Aschrack Vive Pen² |
vivi, mais ct juste pour rappeller qu'il pourrait être interressant de signaler qu'il pouvait y avoir des exeptions à cette règle --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
tu oublie biensur que la majeur partie de IE est chargée en meme temps que windows --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par antp le 31-05-2003 à 00:09:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | moui parce que mozilla en activant l'option de démarrage rapide (se place en mémoire au démarrage de mémoire) s'ouvre instantanément, il me parait même (chez moi) plus rapide à l'ouverture qu'ie
|
ca n'empeche qu'il est chargé si tu l'utilise alors que mozilla ou mozilla firebird,non,donc,incomparable... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi chez moi IE démarre moins vite que chez ceux qui l'utilisent ? Et pourquoi malgré qu'il soit chargé au démarrage il n'arrive pas à démarrer plus vite que MozFirebird ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Aschrack Vive Pen² |
possible
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Aschrack Vive Pen² |
ben non, jvois pas pourquoi ce le serait --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
faut meme pas 3 secondes pour que mon Mozilla Firebird demare --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² | si c'était le cas, je posterai pas en utilisant phoenix 0.5
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
un conflit? tu sais,l'informatique n'a aucune logique,comme tu le dis,un programme peu fonctionner parfaitement sur une machine et ce voiler completement sur une autres --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Aschrack Vive Pen² |
vyse Yaissssseee | N'empeche le truc qui est maginifque avec Failleurbeurd, c'est qu'il ne nécessite pas d'installation et ca c'est Message édité par vyse le 31-05-2003 à 07:19:39 |
steph_d | Je l'ai essayé : 15 Mo de ram alors que mozilla c'est 19 mais avec plein de plug ins.....
Message édité par steph_d le 31-05-2003 à 09:04:49 |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
antp Champion des excuses bidons | "Énergie" ? Ça apparaît chez moi dans Mozilla Firebird --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
steph_d | Le probleme c'est que lorsque il y a plusieurs pages de choix, il n'y a que la premiere d'accessible .....
Message édité par steph_d le 31-05-2003 à 11:13:11 |
antp Champion des excuses bidons | tu veux dire véhicules ? c'est pas un problème du tout, c'est juste la manière de stocker les accents à la mode d'il y a 10 ans Message édité par antp le 31-05-2003 à 11:19:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Aschrack Vive Pen² |
par contre ce que je ne comprend pas, c'est qu'il est dit que pour installer il suffit de décompresser
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |