| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
youtubuih | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 08:32:47 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message édité par emegamanu le 25-01-2016 à 12:29:35 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | tiens, nouveau probleme sur mon firefox : il efface toutes mes traces à chaque redémarrage (depuis que je viens de faire un clean total avec ccleaner quand même)
--------------- Topic de vente de trucs divers |
leroimerlinbis |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
grozibouille | Pour ceux que ça intéresse, une extension anti-spam (dispo sur Chrome et Safari aussi) est dispo pour signaler du spam dans vos webmails (SFR, Yahoo!, Gmail, Laposte.net, Outlook, Free, AOL).
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Les 2 tests prennent 5 min, ça coute rien d'essayer. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 20:27:09 ![]() ![]() |
stephg27 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille | Zut, The Addon Bar (Restored) n'est pas compatible avec FF44 (ma barre d'addons n'est plus visible en bas de la fenêtre du navigateur).
grozibouille |
the_skwi |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Nanaki | FEBE non signé donc désactivé... Vous connaissez un autre module qui gère la sauvegarde des extensions, thèmes ect ? |
leroimerlinbis |
|
bagu |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 27-01-2016 à 20:35:47 |
leroimerlinbis |
|
globule | Marche très bien chez moi febe avec Firefox 44 |
Nanaki |
Message édité par Nanaki le 27-01-2016 à 21:02:38 |
globule | j'ai rien touché à tout ça moi et ça fonctionne |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 28-01-2016 à 13:00:02 |
grozibouille |
david42fr | Sync c'est l'outil intégré. je suis en train de le tester mais je ne trouve pas où récupérer les onglets ouverts sur tel ou tel poste? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai rencontré plusieurs plantages aujourd'hui depuis la 44.0 lorsque je lance FF depuis un lien avec Thunderbird.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 18:48:57 ![]() Tout va bien chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 06:52:59 ![]() J'ai déjà eu le cas.
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 08:05:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 08:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |