Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3219387
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 08:05:26  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 08:05:41
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 08:05:26  profilanswer

n°3219388
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 08:08:19  answer

Il me font bien marrer Google de toute façon avec leurs histoires de sécurité...
Chrome aussi fait parfois du zèle en bloquant des sites qui ne sont absolument pas dangereux.
Mais à coté de cela, ne pas mettre à jour tout de suite sur leur navigateur le plugin Flash qui est un vrai nid à merde ne les embête pas plus que cela  [:wiids:3]

n°3219389
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2016 à 08:11:52  profilanswer

matclio a écrit :

Hello  :)  

Je dois sûrement faire un golden débarquement mais :  

- Je viens de passer de la version 40 à la version 44 ( 64bits ) (  :O je sais, j'ai relancé BF4 )

- Depuis, j'ai remarqué que le topic Gifs fait planter le navigateur  :??: Je peux scroller mais j'ai des freezes de plusieurs secondes à chaque fois.  

Des idées d'où peut provenir le soucis ?

Trit' a écrit :

Dis-toi que c’est mieux que sous les versions 43.0.x, car là, ça gelait vraiment longtemps (dix bonnes secondes, si c’était pas un gel complet et définitif) ! C’est d’ailleurs apparu sur les 43.0.x, ce problème.

+1, j'ai le souci avec la version 43.0.4 :/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3219393
berlo
dubitatif
Posté le 29-01-2016 à 08:57:40  profilanswer

matclio a écrit :

Hello  :)  

Je dois sûrement faire un golden débarquement mais :  

- Je viens de passer de la version 40 à la version 44 ( 64bits ) (  :O je sais, j'ai relancé BF4 )

- Depuis, j'ai remarqué que le topic Gifs fait planter le navigateur  :??: Je peux scroller mais j'ai des freezes de plusieurs secondes à chaque fois.  

Des idées d'où peut provenir le soucis ?

j'ai eu la même chose pour le topic gifs avec la 44 beta, ça vient de passer en 45.0b1 et ça m'a l'air mieux.

n°3219432
matclio
Posté le 29-01-2016 à 12:36:05  profilanswer

Il faut garder espoir alors [:deejayboulette:3]

En attendant, je garde un raccourci firefox version 40 juste pour consulter le topic Gifs [:oilrig]

n°3219471
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-01-2016 à 18:12:40  profilanswer

Plop ici.

Je viens de constater un souci qui apparaît uniquement sur Fx 43 x64. Après avoir migré 2 postes complètement différents sur Win10 (avec clean install de tout le bordel), le clavier dans les objets flash (principalement les jeux, donc) n'est plus du tout reconnu. Sur Edge et Opera, aucun problème. En safe-mode et avec un profil neuf, idem. Donc ça semble venir de la combinaison Fx + flash.
C'est connu ou bien ?

david42fr a écrit :

Sync c'est l'outil intégré. je suis en train de le tester mais je ne trouve pas où récupérer les onglets ouverts sur tel ou tel poste?

Ça ne synchronise pas les sessions. Juste tout le reste, et c'est déjà ultra-utile. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 29-01-2016 à 18:13:16

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3219499
grozibouil​le
Posté le 30-01-2016 à 00:21:53  profilanswer

Nanaki a écrit :

"Re" tout le monde, dites, c'est quoi cette connerie obtenue lors d'une recherche google ? :heink:  

http://www.myfurryavatars.890m.com [...] 063841.png

Ça apparait instantanément après le lancement d'une recherche google.
Cela fait la seconde fois que je vois ça, la première fois la semaine dernière...
Toute mes recherches aboutisse a cette page tant que je n'ai pas validé le captcha, ensuite j'ai la paix.

C'est Gogol qui fait ça depuis quelques semaines, je me demande si c'est pas lié à l'IPv6.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3219507
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 06:29:48  answer

Non cela fait plus longtemps que quelques semaines, j'en suis sur  ;)  

Par contre celui qui trouvera ce qui déclenche ce truc ( que j'ai connu 2 ou 3 fois ) je le remercie par avance !

n°3219569
coucoach
Posté le 30-01-2016 à 18:41:37  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Comment faire pour supprimer le "se rendre sur" à chaque fois que je tape une adresse web ?
:fou:  

Tortue-Geniale a écrit :

Dans about:config essaye de mettre browser.urlbar.unifiedcomplete à off

=>Merci Ricou Neit, Merci Tortue-Géniale. Ca me gavait ce truc, et je vois vraiment pas à quoi ça sert

n°3219574
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-01-2016 à 19:13:50  profilanswer

+1, merci :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 19:13:50  profilanswer

n°3219632
Nujiksis
Posté le 31-01-2016 à 17:45:03  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour régler un léger problème que j'ai avec Firefox depuis que j'ai fais la MàJ en version 44.0 (Il y a 5 minutes).

Voilà mon problème, cette bande grisatre qui vient se mettre derrière mes marques pages, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions. Une idée ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454258685-sans-titre.jpg

Cordialement.

n°3219635
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 17:57:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3219637
Nujiksis
Posté le 31-01-2016 à 18:01:25  profilanswer

J'ai essayer avec beaucoup d'autres thèmes et ça ne marche pas, même avec les plus récent ajoutés.

n°3219639
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-01-2016 à 18:10:22  profilanswer

Nujiksis a écrit :

Bonjour à tous !

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454258685-sans-titre.jpg

Cordialement.

Tipiak [:haha]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3219642
Trit'
Posté le 31-01-2016 à 18:43:04  profilanswer

Nujiksis a écrit :

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour régler un léger problème que j'ai avec Firefox depuis que j'ai fais la MàJ en version 44.0 (Il y a 5 minutes).

Voilà mon problème, cette bande grisatre qui vient se mettre derrière mes marques pages, j'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions. Une idée ?

http://image.noelshack.com/fichier [...] -titre.jpg

Cordialement.

C’est pas réellement un problème : c’est la nouvelle version du thème de Firefox qui est comme ça, c’est tout. [:spamafote]

n°3219643
elbarto
Posté le 31-01-2016 à 18:50:34  profilanswer

Nanaki a écrit :

"Re" tout le monde, dites, c'est quoi cette connerie obtenue lors d'une recherche google ? :heink:  

http://www.myfurryavatars.890m.com [...] 063841.png

Ça apparait instantanément après le lancement d'une recherche google.
Cela fait la seconde fois que je vois ça, la première fois la semaine dernière...
Toute mes recherches aboutisse a cette page tant que je n'ai pas validé le captcha, ensuite j'ai la paix.

des infos ici :

https://support.google.com/websearch/answer/86640?hl=fr

Citation :

Il est possible que le blocage soit lié à l'utilisation d'un plug-in ou d'un programme de navigateur VPN. Nous vous recommandons de désinstaller le VPN de votre ordinateur ou de votre réseau, puis de vérifier si vous constatez une différence.

Si vous êtes fournisseur d'accès à Internet (FAI), expliquez aux utilisateurs pourquoi il est important de désinstaller les VPN qui exploitent leurs appareils et leurs réseaux pour envoyer un trafic qui enfreint la loi ou les conditions d'utilisation des sites Web. Lorsque les utilisations abusives affectant notre réseau s'arrêtent, nous levons automatiquement le blocage des adresses IP et des FAI à l'origine du trafic indésirable.

il faut vérifier donc si une extension firefox s'amuse à envoyer des requêtes vers google, vérifier aussi pour ceux qui sont sous windows si leur antivirus contient un analyseur de recherche google ou une fonctionnalité type "safe search google", cette fonctionnalité peut être vue comme du flood

n°3219644
Nujiksis
Posté le 31-01-2016 à 18:51:52  profilanswer

Trit' a écrit :

C’est pas réellement un problème : c’est la nouvelle version du thème de Firefox qui est comme ça, c’est tout. [:spamafote]

Ah bon ? Mince, me reste plus qu'à downgrade mon firefox ..

n°3219646
leroimerli​nbis
Posté le 31-01-2016 à 19:13:07  profilanswer

Nujiksis a écrit :

Bonjour à tous !

Cordialement.

J'ai réglé le "problème" avec l'extension classic thème restorer.

barre d'outils (3) / barre personnelle / enlever l'arrière plan

n°3219652
Empereur78
On s'en fout !
Posté le 31-01-2016 à 20:14:23  profilanswer

merci pour l'astuce, surtout que j'avais un pc qui présentait le même problème et d'autres pas... ( et ils utilisaient le même thème )

n°3219654
grozibouil​le
Posté le 31-01-2016 à 20:24:00  profilanswer

Nujiksis a écrit :

Bonjour à tous !

Cordialement.

J'ai vu ça mais perso, j'arrive pas à le reproduire sur mon profil. T'as testé de créer un profil neuf avec un thème qui pose problème et la barre des marque-pages affichée ? Même problème ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3219655
leroimerli​nbis
Posté le 31-01-2016 à 20:31:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai vu ça mais perso, j'arrive pas à le reproduire sur mon profil. T'as testé de créer un profil neuf avec un thème qui pose problème et la barre des marque-pages affichée ? Même problème ?

j'ai eu le problème sur mon pc fixe, avec la solution que j'ai donnée au dessus.
Par contre, après avoir importé le profil firefox sur mon pc portable, je n'ai pas le problème sur ce dernier, alors que c'est le même profil!  
Ne me demande pas pourquoi...  

Bref, pas besoin de créer un nouveau profil pour ca, suffit d'appliquer la solution que j'ai mis au dessus avec classic theme restorer.

n°3219663
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-01-2016 à 21:38:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Salut les gens [:dawao]
Le nouveau gradient en bas de la page qui donne un effet "brouillard", je le trouve moche. Y a moyen de l'enlever ?

Up, quelqu'un a une idée ? :/

---------------
n°3219667
rosco
Posté le 31-01-2016 à 22:09:49  profilanswer

Quel gradient ??? Sous quelle condition il apparait ?

Message édité par rosco le 31-01-2016 à 22:10:00
n°3219670
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-01-2016 à 22:14:49  profilanswer

Je peux pas faire de screenshot là, j'essaierai demain. Mais c'est en bas de page, probablement pour donner un style à la con. Possible que ça vienne du thème par défaut.

---------------
n°3219671
rosco
Posté le 31-01-2016 à 22:20:45  profilanswer

Très certainement. Je n'ai rien de tout ça :D. Tu désactives ton thème 2 s et tu seras fixé.

n°3219697
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-02-2016 à 10:46:58  profilanswer

Neocray a écrit :

Je viens de constater un souci qui apparaît uniquement sur Fx 43 x64. Après avoir migré 2 postes complètement différents sur Win10 (avec clean install de tout le bordel), le clavier dans les objets flash (principalement les jeux, donc) n'est plus du tout reconnu. Sur Edge et Opera, aucun problème. En safe-mode et avec un profil neuf, idem. Donc ça semble venir de la combinaison Fx + flash.
C'est connu ou bien ?

UP.
Parce que c'est bien relou, et il y a un rapport de bug qui y ressemble beaucoup, mais la correction suggérée ne donne rien, donc il doit s'agir d'un autre souci non lié. :/

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°3219700
elbarto
Posté le 01-02-2016 à 11:31:01  profilanswer

je verrai bien les développeurs de firefox ( ainsi que ceux des autres navigateurs ) répondre dans un proche avenir : "Vous dites plugin flash ? Désolé mais nos ressources sont précieuses, ce n'est pas à nous de corriger les problèmes liés à ce plugin que nous considérons maintenant comme obsolète, demandez au site en question de migrer vers html5  [:shigeru24] "

sinon essaie de me donner un lien vers ce site de jeu flash en question afin de voir si le bug est reproduisible avec ma config, mais bon je suis sous linux où la version de flash est gelée par adobe à la version 11.2, ce qui de facto condamne déjà le plugin flash dans la plateforme linux, ce serait bien que la même chose se produise sous les autres OS afin d’accélérer la migration vers html5 des sites web

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 01-02-2016 à 11:35:29
n°3219704
grozibouil​le
Posté le 01-02-2016 à 11:43:44  profilanswer

Neocray a écrit :

UP.
Parce que c'est bien relou, et il y a un rapport de bug qui y ressemble beaucoup, mais la correction suggérée ne donne rien, donc il doit s'agir d'un autre souci non lié. :/

Voilà pourquoi je déconseille la version 64b de FF, elle est encore bcp trop buggée sur certains aspects. En plus, seul Flash 64b est autorisé.

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 01-02-2016 à 11:44:11

---------------
n°3219717
leroimerli​nbis
Posté le 01-02-2016 à 12:27:35  profilanswer

grozibouille a écrit :

Voilà pourquoi je déconseille la version 64b de FF, elle est encore bcp trop buggée sur certains aspects. En plus, seul Flash 64b est autorisé.

je vois pas très bien de quels bugs tu parles sur la version 64 bits et qui seraient spécifique à la version 64 bits??

pour flash, quel intérêt y aurait-il à avoir une version 32 bits (en plus ou à la place de la version 64 bits) sur la version 64 bits de firefox?

n°3219728
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-02-2016 à 14:00:18  profilanswer

rosco a écrit :

Très certainement. Je n'ai rien de tout ça :D. Tu désactives ton thème 2 s et tu seras fixé.

Je confirme donc que c'est bien un pb avec le thème par défaut :jap:  
Maintenant, voyons voir comment virer ce truc... [:joce]

---------------
n°3219771
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-02-2016 à 18:51:02  profilanswer

elbarto a écrit :

je verrai bien les développeurs de firefox ( ainsi que ceux des autres navigateurs ) répondre dans un proche avenir : "Vous dites plugin flash ? Désolé mais nos ressources sont précieuses, ce n'est pas à nous de corriger les problèmes liés à ce plugin que nous considérons maintenant comme obsolète, demandez au site en question de migrer vers html5  [:shigeru24] "

sinon essaie de me donner un lien vers ce site de jeu flash en question afin de voir si le bug est reproduisible avec ma config, mais bon je suis sous linux où la version de flash est gelée par adobe à la version 11.2, ce qui de facto condamne déjà le plugin flash dans la plateforme linux, ce serait bien que la même chose se produise sous les autres OS afin d’accélérer la migration vers html5 des sites web

Y'a pas un jeu flash en particulier qui fonctionne pas, c'est environ tous ceux que j'ai pu essayer (soit une dizaine), sauf 1. Il suffit d'aller faire un tour chez Motion-Twin.
Pour développer sur ton propos, il est d'ailleurs intéressant de constater qu'une société comme Motion-Twin qui ne fonctionne que sur des jeux Flash, à qui pas mal d'utilisateurs (dont ceux sous Linux et iOS) ont demandé de migrer leurs jeux sous HTML5, a répondu que ce n'était pas d'actualité. Les seuls progrès en ce sens ont été la sortie d'applis mobile, mais dont l'équivalent PC est toujours en Flash.

grozibouille a écrit :

À part ça, ça fait quelques mois que je tourne sous Fx 64 bits (sous Win7), et j'ai absolument rien remarqué de différent, pour mon utilisation.

---------------
n°3219807
Trit'
Posté le 02-02-2016 à 00:24:20  profilanswer

Neocray a écrit :

Pour développer sur ton propos, il est d'ailleurs intéressant de constater qu'une société comme Motion-Twin qui ne fonctionne que sur des jeux Flash, à qui pas mal d'utilisateurs (dont ceux sous Linux et iOS) ont demandé de migrer leurs jeux sous HTML5, a répondu que ce n'était pas d'actualité. Les seuls progrès en ce sens ont été la sortie d'applis mobile, mais dont l'équivalent PC est toujours en Flash.

La sélection naturelle, façon Darwin, étant hyperpuissante en informatique et avec Internet, lorsqu’ils verront que leurs utilisateurs les désertent parce qu’ils ne peuvent plus utiliser leurs services (entraînant la chute de leurs revenus publicitaires, parce que c’est ça qui les fait vivre et pas leurs jeux), ce sera simple :
– soit ils se mettent enfin à la page,
– soit ils disparaîtront et ce sera mérité. :o  

Comme quelqu’un d’ici l’a rappelé (mais pour un autre sujet) : plus tu tardes à te remettre à jour, plus ça devient difficile, et même impossible au-delà d’un certain seuil. Ils n’auront qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils coulent à cause de leur position arc-boutée sur des technos obsolètes et en voie d’abandon depuis 2007 (parce que l’abandon de Flash, il a commencé à la sortie du premier iPhone, pour rappel ; et ça remonte à 9 ans, déjà). [:spamafote]

n°3219811
grozibouil​le
Posté le 02-02-2016 à 04:39:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je vois pas très bien de quels bugs tu parles sur la version 64 bits et qui seraient spécifique à la version 64 bits??

pour flash, quel intérêt y aurait-il à avoir une version 32 bits (en plus ou à la place de la version 64 bits) sur la version 64 bits de firefox?

Niveau perf, la 64b n'est pas encore au niveau de la 32b sur Windows. Pour Flash, c'est pour dire que juste Flahs 64b est autorisé, pas les autres plugins.
Donc si tu veux Silverlight par ex., c'est mort. Tout dépend de ton usage.

---------------
n°3219816
leroimerli​nbis
Posté le 02-02-2016 à 09:06:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Niveau perf, la 64b n'est pas encore au niveau de la 32b sur Windows.

d'après certains benchs, oui : la version 32 bits est un poil plus performante, du moins si on parle de la version 42

https://www.raymond.cc/blog/mozilla [...] -to-32bit/

maintenant à l'utilisation, si tu arrives à faire la différence, tu es fortiche

Message édité par leroimerlinbis le 02-02-2016 à 09:07:20
n°3219837
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 02-02-2016 à 11:15:33  profilanswer

Niveau perfs la version Windows 64 bits semble mieux tourner chez moi que la Windows 32 bits...  :??:  

Sur la 32 bits, j'avais des micro freeze de toute l'interface quand j'ouvrais une page contenant une vidéo HTML5, même avec peu d'onglets et d'extensions.
Sur la 64 bits, avec le même profil, aucun ralentissement.

Après, j'imagine que ça doit aussi pas mal dépendre de la configuration matériel.

Message édité par emegamanu le 02-02-2016 à 11:16:15
n°3219856
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-02-2016 à 14:50:27  profilanswer

Pareil, ayant whatmilles onglets d'ouvert en permanence, ça lag nettement moins souvent avec la version 64 bits. Mais pour le reste, j'ai constaté aucune différence à l'usage avec la version 32 bits...

Trit' a écrit :

La sélection naturelle, façon Darwin, étant hyperpuissante en informatique et avec Internet, lorsqu’ils verront que leurs utilisateurs les désertent parce qu’ils ne peuvent plus utiliser leurs services (entraînant la chute de leurs revenus publicitaires, parce que c’est ça qui les fait vivre et pas leurs jeux), ce sera simple :
– soit ils se mettent enfin à la page,
– soit ils disparaîtront et ce sera mérité. :o  

Comme quelqu’un d’ici l’a rappelé (mais pour un autre sujet) : plus tu tardes à te remettre à jour, plus ça devient difficile, et même impossible au-delà d’un certain seuil. Ils n’auront qu’à s’en prendre à eux-mêmes s’ils coulent à cause de leur position arc-boutée sur des technos obsolètes et en voie d’abandon depuis 2007 (parce que l’abandon de Flash, il a commencé à la sortie du premier iPhone, pour rappel ; et ça remonte à 9 ans, déjà). [:spamafote]

La MT n'a aucun revenu publicitaire pour la simple et bonne raison que les seules pubs présentes sur leurs différents sites sont pour leurs autres jeux. Tout leur modèle économique reposent sur les micro-transactions, en grande majorité de www.hordes.fr et de ses dérivés en d'autres langues.
Je pense que c'est en partie pour ça qu'ils restent fixés sur la techno Flash, et aussi parce qu'ils ont un peu le même fonctionnement interne que Valve, et il est donc assez long et compliqué d'obtenir une décision collégiale ou même que quelqu'un décide de refaire toute l'architecture de leurs outils de développement.
Maintenant, comme tu le dis, s'ils se mettent pas à jour, ils finiront par péricliter. Et je pense que c'est bien parti pour, vu le temps qu'ils mettent à juste migrer un jeu sur leur plateforme commune qui date déjà de quelques années. [:transparency]

---------------
n°3220043
grozibouil​le
Posté le 04-02-2016 à 01:24:01  profilanswer

La fonction Panorama (groupe d'onglets) va être supprimée dans FF45. Pour ceux que ça intéresse, il y a un addon issu du code de Firefox qui fait la même chose (en mieux même), Tab Groups: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -panorama/ :jap:

---------------
n°3220207
steph_d
Posté le 05-02-2016 à 17:14:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

La fonction Panorama (groupe d'onglets) va être supprimée dans FF45. Pour ceux que ça intéresse, il y a un addon issu du code de Firefox qui fait la même chose (en mieux même), Tab Groups: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -panorama/ :jap:

Super, merci j'aime bien cette fonction.
Il ferait meiux de supprimer hello, partagr cette p

n°3220208
steph_d
Posté le 05-02-2016 à 17:15:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ils feraient mieux de supprimer hello, partager cette page et pocket, ou bien les mettre en modules externes

n°3220290
grozibouil​le
Posté le 06-02-2016 à 14:46:35  profilanswer

steph_d a écrit :

Ils feraient mieux de supprimer hello, partager cette page et pocket, ou bien les mettre en modules externes

D'après la télémétrie, Panorama était utilisé à peine par 0.5% des utilisateurs et y avait des bugs de perfs. Bref, la feature a viré (comme pas mal de choses).

---------------
n°3220300
Trit'
Posté le 06-02-2016 à 17:53:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

D'après la télémétrie, Panorama était utilisé à peine par 0.5% des utilisateurs et y avait des bugs de perfs. Bref, la feature a viré (comme pas mal de choses).

0,5%, entre ceux qui ont coupé la télémétrie et ceux qui n’étaient même pas au courant que ça existait (parce que la mise en avant du truc, ben…), c’est pas si mal ! Mais bon, « quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage ».

Je m’en suis servi, c’était pratique. Heureusement qu’il y a une extension pour les ramener, mais c’est toujours mieux quand c’est intégré de base (là, c’est l’ancien opéraïste, canal prestois, qui parle).

À part ça, je viens d’apprendre que dès la version 45, sur Linux, Firefox utilisera GTK3 et plus GTK2. Ça aussi, ça m’embête car pour une raison qui m’échappe, le rendu des polices en GTK3 est horrible (comme si ClearType était désactivé sous Windows, vous voyez le genre). Si Elbarto passe par là… :hello:

Message édité par Trit' le 06-02-2016 à 17:57:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)