| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 08:05:26 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-01-2016 à 08:05:41 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 08:05:26 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
berlo dubitatif |
j'ai eu la même chose pour le topic gifs avec la 44 beta, ça vient de passer en 45.0b1 et ça m'a l'air mieux.
|
matclio | Il faut garder espoir alors |
Neocray Foo Fighter | Plop ici. Je viens de constater un souci qui apparaît uniquement sur Fx 43 x64. Après avoir migré 2 postes complètement différents sur Win10 (avec clean install de tout le bordel), le clavier dans les objets flash (principalement les jeux, donc) n'est plus du tout reconnu. Sur Edge et Opera, aucun problème. En safe-mode et avec un profil neuf, idem. Donc ça semble venir de la combinaison Fx + flash.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 29-01-2016 à 18:13:16 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 19:13:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 17:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nujiksis | J'ai essayer avec beaucoup d'autres thèmes et ça ne marche pas, même avec les plus récent ajoutés. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tipiak --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trit' |
|
elbarto |
|
Nujiksis |
|
leroimerlinbis |
|
Empereur78 On s'en fout ! | merci pour l'astuce, surtout que j'avais un pc qui présentait le même problème et d'autres pas... ( et ils utilisaient le même thème ) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leroimerlinbis |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
rosco | Quel gradient ??? Sous quelle condition il apparait ? Message édité par rosco le 31-01-2016 à 22:10:00 |
rosco | Très certainement. Je n'ai rien de tout ça |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
elbarto | je verrai bien les développeurs de firefox ( ainsi que ceux des autres navigateurs ) répondre dans un proche avenir : "Vous dites plugin flash ? Désolé mais nos ressources sont précieuses, ce n'est pas à nous de corriger les problèmes liés à ce plugin que nous considérons maintenant comme obsolète, demandez au site en question de migrer vers html5 sinon essaie de me donner un lien vers ce site de jeu flash en question afin de voir si le bug est reproduisible avec ma config, mais bon je suis sous linux où la version de flash est gelée par adobe à la version 11.2, ce qui de facto condamne déjà le plugin flash dans la plateforme linux, ce serait bien que la même chose se produise sous les autres OS afin d’accélérer la migration vers html5 des sites web Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 01-02-2016 à 11:35:29 |
grozibouille |
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 01-02-2016 à 11:44:11 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leroimerlinbis |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Trit' |
|
grozibouille |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 02-02-2016 à 09:07:20 |
Neocray Foo Fighter | Pareil, ayant whatmilles onglets d'ouvert en permanence, ça lag nettement moins souvent avec la version 64 bits. Mais pour le reste, j'ai constaté aucune différence à l'usage avec la version 32 bits...
grozibouille | La fonction Panorama (groupe d'onglets) va être supprimée dans FF45. Pour ceux que ça intéresse, il y a un addon issu du code de Firefox qui fait la même chose (en mieux même), Tab Groups: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -panorama/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
steph_d |
|
steph_d |
|
grozibouille |
Trit' |
Message édité par Trit' le 06-02-2016 à 17:57:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |