| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:02:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 19:07:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
michael777 |
michael777 |
Elbarto |
|
michael777 |
|
fougnac | Au boulot j'ai foxclocks pour avoir l'heure dans le monde, je mets les villes de mes correspondants c'est bien pratique.
|
berlo dubitatif |
+1, n'importe quoi, du HFR comme on aimerai en voir moins souvent.
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 08:59:49 ![]() ![]() |
globule | |
Lugz • | Salut, c'est possible d'installer l'ancienne recherche rapide ? non seulement la nouvelle est moisie mais en plus lorsque je fais une recherche wikipédia, ça enregistre et ça le fout par défaut alors que je veux que ça reste google ! Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-09-2015 à 16:48:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 20:05:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2015 à 22:05:12 ![]() En cliquant sur la loupe tu ne peux plus paramétrer ton moteur de recherche par défaut ? |
Lugz • | bah si mais je dois à chaque fois refoutre google par défaut, c'est chiant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
michael777 |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Essaie de modifier AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\profiles.ini alors, de manière à l'obliger à utiliser le dossier de ton ancien profil. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Trit' |
Message édité par Trit' le 04-10-2015 à 16:49:59 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le dossier dans roaming est suffisant je pense |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
lithium_ | Comment on fait pour avoir le menu option général au milieu au lieu de l'avoir à gauche ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
globule | 91 pour moi |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
- gab | L'extension SearchLoad Options a disparu, du coup je cherche un truc pour que tout recherche dans la barre de recherche de FF s'ouvre dans un nouvel onglet et pas dans l'onglet actuel (sauf s'il est vierge). Vous auriez des idées ? (je sais qu'on peut le faire en appuyant sur alt en lançant la recherche mais c'est pas pratique) Là je teste Tab Mix Plus qui permet de configurer ça mais c'est un peu overkill, et ça supprime la mosaïque quand on ouvre un nouvel onglet vierge, que j'avais pris l'habitude d'utiliser. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 09-10-2015 à 15:41:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Et si tu veux garder la possibilité d'agrément avec des "personas", il faut pas installer la dernière version de Noia Fox Option. (3.2),mais la 3.1.1 --------------- On en as gros ! |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'est pas l'AV/Firewall qui pose problème au niveau des certificats de sécurité ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |