| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:44:05 ![]() ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-09-2015 à 08:59:36 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci! |
grozibouille | La préférence browser.newtab.url a été supprimée de about:config dans FF41 pour des raisons de sécurité (en fait surtout des moteurs de recherche qui imposaient leur page sans le consentement de l'utilisateur), donc si certains veulent remettre une URL de leur choix, il y a un addon pour retrouver cette préf: Message édité par grozibouille le 23-09-2015 à 16:35:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Feuke202x |
|
Elbarto | sur cette version 41 je remarque une nouvelle icône "pocket" qui s'est installée sans mon autorisation, une icône gadget que j'ai supprimée de l'interface,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 23-09-2015 à 19:48:54 |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 23-09-2015 à 19:52:05 |
blazkowicz | De toute façon il faut un compte, alors je ne sais pas et ne saurai pas comment ça marche. |
Elbarto |
c'est au cas où cette fonctionnalité sera chargée en arrière plan, je me suis dit qu'avec le "browser.pocket.enabled=false" ça éviterait que le code lié à pocket soit chargée en mémoire en mode "attente de validation", l'idéal ce serait une version "custom" de firefox sans cette option pocket ( à priori un outil même pas open-source ) Message édité par Elbarto le 23-09-2015 à 20:13:38 |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 20:12:27 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Trit' |
|
Elbarto | je précise que je suis sous linux ( archlinux 64 bits )
si je décrypte ce que tu écris tu confirmes quand même que l'icône "pocket" est apparue après la mise à jour du paquet firefox et que tu as été contraint ensuite de la supprimer en utilisant le menu "personnaliser" ( c'est exactement ce que j'ai fait aussi ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 24-09-2015 à 02:41:21 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, passage de ADP+ à uBlock Origin sur tous mes profils Firefox (sauf le smartphone, je dois m'en occuper). Gain de vitesse évident et filtrage efficace. Ca évite aussi à l'antivirus de s'affoler. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 24-09-2015 à 11:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 11:23:32 ![]() |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 24-09-2015 à 11:31:01 |
Feuke202x |
michael777 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
MKaze | Vous privilégiez tous uBlock origin à uBlock? Perso je suis sur uBlock (0.9.5), il y a des différences notables avec origin?
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 24-09-2015 à 14:50:54 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 24-09-2015 à 15:25:16 |
Elbarto |
le problème récurrent que j'ai remarqué c'est un plantage aléatoire de firefox sur les vidéos html5 de youtube, un bug difficile à reproduire et assez rare, quand il se produit la led du disque dur s'allume de manière permanente pendant 10 secondes et l'interface de firefox se fige, puis au bout de ces 10 secondes firefox se ferme tout seul, je ne sais pas si ce problème a été résolu dans la version 41, comme extension je n'utilise que adblock plus, peut-être que cette extension provoque ce bug vu qu'il essaie de supprimer les publicités de youtube Message édité par Elbarto le 24-09-2015 à 16:14:14 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Par contre, autant uBlock Origin est efficace, autant il est parfois un peu nazi sur les bords. Je dois affiner ses réglages (exceptions).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 16:41:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 16:42:41 |
michael777 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 17:27:06 ![]() |
michael777 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 17:41:25 ![]() |
michael777 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
michael777 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 18:18:28 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |