| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
michael777 | Reprise du message précédent :
Message édité par michael777 le 29-05-2015 à 22:09:30 |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 22:07:57 ![]() ![]() |
roger21 | oui deja avec noscript c'est redondant, mais j'utilise pas ghostery alors bon
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-05-2015 à 22:16:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-05-2015 à 22:17:09 --------------- Ravenloft |
michael777 |
|
roger21 | win xp style 2000 ma liste d'extensions : http://pastebin.com/raw.php?i=1tLDsAcJ
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-05-2015 à 22:36:11 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 29-05-2015 à 22:35:08 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
roger21 | ah oui, fuck --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 23:15:32 ![]() ![]() |
michael777 |
|
roger21 | ah oui un indispensable ça --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Lugz • | je remarque que mon firefox est plutôt fluide quand en début de session. RDV cette nuit |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | http://www.mon-ip.com/localiser-adresse-ip.php
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 |
|
kyouray 2D. | Il a rentré l'adresse de mon screenshot --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
kyouray 2D. | Yep adwcleaner & malwarebytes mais rien n'a été détecté. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bagu | JRT, c'est pas mal, ça détecte certains détournements de navigateurs que les deux logiciels précités ne trouvent pas toujours |
kyouray 2D. | Je ne connaissais pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kaxxymo - en pause - | Qui connaitrait une équivalent du plug in "the great suspender" disponible sur google chrome mais sur firefox ? Merci d'avance. |
Tortue-Geniale | Suspend Tab ? https://addons.mozilla.org/en-us/fi [...] spend-tab/ |
kaxxymo - en pause - | ça à l'air pas mal en effet, merci |
michael777 | les extensions noscript et greasemonkey ne sont toujours pas disponibles en version signées.
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 02-06-2015 à 11:39:06 --------------- We deserve everything that's coming... |
roger21 | ah oui bien vu, en fait c'est que quand y'a aucune modif autre que la signature que la version devient .1-signed mais dès que y'a une nouvelle version le signed disparait du numero de version j'ai vérifié gm, noscript, foxyproxy ils ont tous les modifs relatif à la signature (le rep META-INF avec les signatures, clés ou hash ou je sais pas quoi dedans) donc ils sont en effet bien signés, mais c'est vrai que c'est moisi là, ça pourrait apparaitre sur la page des extensions ou de l'extension elle même dans about:addons edit : et on retrouve bien la version .1-signed dans l'histo des versions Message cité 2 fois Message édité par roger21 le 02-06-2015 à 12:31:02 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
|
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 02-06-2015 à 12:33:54 --------------- We deserve everything that's coming... |
roger21 | ok (makes sense) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Tortue-Geniale | 38.0.5 dispo en auto-update.
Message cité 3 fois Message édité par Tortue-Geniale le 02-06-2015 à 16:10:31 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Elle plante à chaque démarrage. Obligé d'utiliser le mode sans échec, même en réparation et en désactivant tout les modules ça plante edit : même en mode sans echec ça merde Message édité par JFKen le 02-06-2015 à 21:18:38 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
grozibouille | désactive l'AM: https://support.mozilla.org/fr/kb/d [...] materielle --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
steph_d | C'est pas très efficace la fonction reader par rapport à l'extension firefox reader, la détection correcte des articles est plutôt faible, dommage |
Tortue-Geniale | Ce sera sans doute amélioré à chaque version, comme le pdf reader. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bonjour à tous, --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |