| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 20:29:31 ![]() ![]() |
roger21 | bah depuis quand, il fait quoi, il est fait par qui, verifie si y'a une maj, t'as probablement une erreur sur la console, va voir sur le topic ff+ gm, tout ça quoi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Unic .=★=. | Le script en question :
|
roger21 | là mais c'est pour les script pour hfr en fait http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Unic .=★=. | Merci Roger. EDIT: Message édité par Unic le 26-05-2015 à 21:41:47 |
Lugz • | Quel est le c** qui a eu la mauvaise idée de foutre le "plus" nouvel onglet tout à droite ? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Lugz • |
|
bagu | oui |
Publicité | Posté le 28-05-2015 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Lugz • | bon j'ai parlé trop vite, ça refait comme avant, va falloir que j'me penche sur le sujet |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Je suis dans le même cas ; Firefox me fait grave chier depuis 2/3 semaines environ. Avant ça, aucun souci, tout était stable. Maintenant, Ffox ralentit à mort quand je scrolle mon mur Facebook le soir pour remonter sur tous les évènements de la journée ; les vidéos (sur youtube, dailymotion, canal) freezent quelques fois avant de reprendre mais c'est gênant pour le visionnage, le topic gifs est toujours une galère à gérer (bien que d'avantage de gifs s'affichent désormais, c'est mieux que les versions précédentes de Ffox mais c'est pas encore ça) et enfin je scrute le % d'utilisation du CPU régulièrement car Ffox me le fait monter à 75-80% régulièrement après avoir chargé +sieurs onglets ou après 30min-1h d'utilisation normale du browser et avoir navigué sur différents sites.
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lugz • | Je viens d'allumer mon PC là c'est fluide pour l'instant...
|
roger21 | maj de toutes les extensions en .1-signed ... c'est la fête du slip --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
|
roger21 | oui j'ai foxyproxy et noscript qui sont pas en signed non plus --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | alors c'est la merde https://blog.mozilla.org/addons/201 [...] xperience/ dans un premier temps les extensions non signées généreront une alerte et dans un deuxième temps il deviendra impossible d'installer ou d'utiliser des extension non signées (sur release et beta) .... youpi, j'ai une petite chiée d'extensions bidouillées et/ou maison et j'ai pas envie pour autant de passer en canal dev à partir de ff 40 et ff 41 : https://wiki.mozilla.org/Addons/Extension_Signing Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-05-2015 à 20:35:03 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
michael777 |
|
roger21 | bon apparemment pour moi ce sera ça ....
unbranded ça veut probablement dire sans logo non plus, ça va être joyeux .... edit : oh boy ...
en fait je me demande si c'est pas plus simple de foutre mes merdes sur amo (mais la dernière fois que j'avais regardé je l'avais dans le cul avec les copyright) mais bon y'a ces deux choses :
et
et pour le reste :
Message édité par roger21 le 29-05-2015 à 21:17:47 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-05-2015 à 21:59:35 --------------- Ravenloft |
michael777 |
Message édité par michael777 le 29-05-2015 à 21:17:44 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
michael777 |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
|
michael777 |
|
michael777 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 |
|
Tortue-Geniale |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 29-05-2015 à 21:58:04 --------------- Ravenloft |
roger21 |
roger21 | j'ai adblockedge et il est signé (et en même temps adblockplus il mériterai de pas etre signé vu comme il est corrompu) (et tabmixplus aussi est signé) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 29-05-2015 à 22:03:59 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 |
|
michael777 |
Message édité par michael777 le 29-05-2015 à 22:09:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |