| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 10:29:02 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est dans Users App data roaming je crois.
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
michael777 |
|
Theodore | sinon tu aussi ce lien, et le lien vers le profil
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
Message édité par michael777 le 03-06-2015 à 13:57:17 |
berlo dubitatif |
michael777 |
|
izanagi | Mozbackup fonctionne très bien pour Firefox 32 bits, pour la version 64 bits ce n'est plus le cas.
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 15:24:29 ![]() ![]() |
michael777 |
|
berlo dubitatif |
Je m'en servait beaucoup avant firefox et je m'en suis servi récemment, mais quand j'ai vu la liste de fichier dans "unknown files" je me suis dit que ça faisait beaucoup, je copie tout le profil pour les sauvegardes... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
michael777 |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Theodore |
|
Tortue-Geniale | Idem, je n'ai plus aucun freeze d'onglets avec la 38.0.5. Ils ont finalement réussi à corriger ça, il était temps... |
globule | Oula champagne si vous dites vrai, car ça fait vraiment un moment que ça dure cette histoire |
roger21 |
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 04-06-2015 à 18:06:18 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
michael777 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
michael777 |
|
izanagi | Pour installer la dernière version de uBlock Origin, vous pouvez cliquer sur ce lien :
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 05-06-2015 à 01:28:19 |
Jules Winnfield порой не та... | Bonsoir, |
okz °ọ' |
Jules Winnfield порой не та... | Merci beaucoup |
grozibouille | Pour la gestion de la mémoire, il y a un addon sympa: MemChaser (développé par des devs de Mozilla d'ailleurs). Message édité par grozibouille le 04-06-2015 à 23:20:44 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Depuis quelques temps sur HFR je dois me connecter à chaque fois en allant sur "S'identifier" -> "Valider". Firefox connait mes identifiants mais je dois tout le temps m'identifier, ce qui est une perte de temps très conséquente chaque jour, je le vis très mal --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Jules Winnfield порой не та... |
|
cacatomique | ils ont prévu une mise à jour pour regarder les vidéos en 360° sur firefox? |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 06-06-2015 à 15:45:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 07-06-2015 à 14:57:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |