| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
globule |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 00:42:44 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c'est vachement sympa comme bug... en fait faut filer un lien du topic gifs aux developpeurs, ils pourront tester c'est du 100% Message édité par HumanRAGE le 15-05-2015 à 04:53:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
blazkowicz | dans ce cas il faut que quelqu'un s'inscrive et aille le poster ici j'ai même celui-ci qui me fait crasher ou freezer gravement le navigateur
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 15-05-2015 à 05:16:03 |
blazkowicz | hum : |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Je@nb Kindly give dime | et à part ça tout va bien |
Theodore | dites je suis en 37.0.2 (^^), avec proposition de 38.01, elle donne quoi celle-ci ? |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:41:37 ![]() ![]() |
roger21 | si t'es content avec la 37.0.2 tu peux y aller enfin même si t'es pas content d'ailleurs, elle apport rien de mieux et rien de pire (en gros globalement y'a que les prefs qui passent en onglet -> browser.preferences.inContent à false si t'aimes pas Message édité par roger21 le 15-05-2015 à 14:47:48 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
globule |
jean pierre | --------------- Jean Pierre |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2015 à 22:00:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
globule | |
pierro31 Ni dieu ni mètre | FF38.01, j'arrive pour la première fois depuis un moment à voir la dernière page du topic gif en entier |
Feuke202x | La version 39 beta 1 est censée sortir quand, lorsque la version 38.0.5 sera sortie ?
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 16-05-2015 à 08:07:14 |
michael777 |
|
Feuke202x |
|
michael777 |
|
Feuke202x |
|
michael777 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | heu moi ca lui rend le focus
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
roger21 | ça la ferme pas chez moi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
make install | Ca me le fait que sous windows au boulot, je peux pas tester là.
|
Tortue-Geniale | Ça la ferme pas chez moi non plus (sous Windows). |
roger21 | ouais voila il va télécharger sa page ensuite il fait son grep -E dessus ensuite il va essayer de faire la correspondance entre le html que lui renvoie grep et l'affichage .... bon évidement si la page est dynamique à coup d'ajax il faudra d'abord qu'il récupère les requête ajax avec firebug, qu'il récupère le contenu avec un wget et qu'il fasse la correspondance entre le json et l'affichage /normal quoi --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Trit' | Plutôt que d'essayer de désinstaller et réinstaller (si t'as pas les droits et que c'est une machine qui t'appartient pas, on pas pas t'aider là), vu que tu dis qu'en MSE, ça va, je dirais que c'est une extension qui marche mal et qu'il faut désactiver ou désinstaller, en attendant. L'idée, c'est d'abord de toutes les désactiver, et les réactiver une à une, en redémarrant le navigateur à chaque fois. Lorsque ça recommencera à ramer, tu auras trouvé la coupable.
|
ol1v1er | Dsl si déjà passé
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Tortue-Geniale |
|
michael777 |
|
Tortue-Geniale | Mozilla a implémenté les EME (Encrypted Media Extensions) au sein d'un plugin dans Firefox pour que les gens puissent utiliser les services tels que Netflix sans devoir passer par Chrome |
brissjean Membre | Mon mozilla deconne a mort depuis ce matin, ca rame ca mets 30 sec pour afficher les images, si je tape qqchose les lettres rament a sr'afficher, quand je clique un lien ca reloade 3 fois la page dit que ca reponds pas puis affiche vvloqeu la page 1mn
|
michael777 |
|
michael777 |
|
brissjean Membre | en fait ca affiche tout le temps ne repodns pas et essaie d'ouvrir de nouvelles fenetres
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |