Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3170377
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 13-05-2015 à 22:17:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 22:17:14  profilanswer

n°3170379
michael777
Posté le 13-05-2015 à 22:18:31  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Je me dis que tant pis, on s'y fera, mais : le texte est très gros, en fait c'est tellement gros que ça demande de scroller n'ayant pas un écran de mille pixels de haut.
Les éléments de l'interface (boîtes à cocher, boutons, rectangles etc.) n'ont rien à voir avec ceux employés dans les autres applications et dans l'OS (ou même dans les fenêtres qui s'ouvrent pour les options de proxy, de liste blanche etc.), c'est à chier. J'utilise un OS de bureau pas firefox OS ou des applications Metro dans windows 8.

Que chaque application fasse sa sauce et réinvente l'UI c'est naze, et une interface à base de rectangles blancs ça fait années 80.

après tu as des extensions pour réduire la taille de chaque page / nom de domaine :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/nosquint/

ca devrait t'aider  :D

n°3170381
michael777
Posté le 13-05-2015 à 22:21:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je ne suis pas vexé.
Contrairement à toi, je pense que les problèmes utilisateurs ne sont pas plus majoritaires pour firefox que pour d'autres logiciels.

Sur le pc de mr et mme michu, y a pas mal de toolbars / malwares qui impactent directement firefox. Merci 01NEt et télécharger.com   :sweat:  
Et puis la lourdeur de l'historique de firefox finit par le faire ramer, de mon constat, surtout sur des machines peu puissantes. Un bon nettoyage de temps en temps fait du bien.

n°3170386
Trit'
Posté le 14-05-2015 à 01:13:47  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Je me dis que tant pis, on s'y fera, mais : le texte est très gros, en fait c'est tellement gros que ça demande de scroller n'ayant pas un écran de mille pixels de haut. [...]

Que chaque application fasse sa sauce et réinvente l'UI c'est naze, et une interface à base de rectangles blancs ça fait années 80.

Ça, ça dépend de chacun. [:spamafote] De mon côté, au contraire, j'aime bien quand le texte est assez gros.

michael777 a écrit :

Merci 01NEt et télécharger.com   :sweat:

Télécharger.com appartient à 01Net... :whistle:  

michael777 a écrit :

Et puis la lourdeur de l'historique de firefox finit par le faire ramer, de mon constat, surtout sur des machines peu puissantes. Un bon nettoyage de temps en temps fait du bien.

Moi, j'ai désactivé l'historique, donc souci réglé. [:dileste]

n°3170395
michael777
Posté le 14-05-2015 à 09:09:21  profilanswer

Trit' a écrit :

Moi, j'ai désactivé l'historique, donc souci réglé. [:dileste]

Tu veux dire qu'à chaque fois que tu fermes Firefox tu effaces donc tous les cookies et tu dois te re logger à chaque nouvelle ouverture de Firefox sur les différents sites ou tu es inscrit ??

n°3170399
Trit'
Posté le 14-05-2015 à 09:43:08  profilanswer

michael777 a écrit :

Tu veux dire qu'à chaque fois que tu fermes Firefox tu effaces donc tous les cookies et tu dois te re logger à chaque nouvelle ouverture de Firefox sur les différents sites ou tu es inscrit ??

Je parle de l'historique, pas des cookies (eux, je les purge seulement une fois par semaine ; bien que lorsque j'étais sur Opera 12.x et antérieurs, je ne les activais qu'au cas par cas pour certains sites ne pouvant vraiment pas s'en passer et seulement le temps que je restais dessus). Je préfère passer par les signets/favoris/marque-pages, c'est tout. [:spamafote]

Et je me déconnecte toujours des sites où il faut s'identifier lorsque j'ai fini de les visiter.

n°3170401
gandalfthe​white
Posté le 14-05-2015 à 09:43:32  profilanswer

Bon le bug des gif/images qui ne s'affichent pas n'est toujours pas corrigé...[:zest:1]

Je ne me plains jamais de Firefox mais là ça commence à un peu trop trainé.

n°3170403
michael777
Posté le 14-05-2015 à 10:00:16  profilanswer

Trit' a écrit :

Je parle de l'historique, pas des cookies (eux, je les purge seulement une fois par semaine ; bien que lorsque j'étais sur Opera 12.x et antérieurs, je ne les activais qu'au cas par cas pour certains sites ne pouvant vraiment pas s'en passer et seulement le temps que je restais dessus). Je préfère passer par les signets/favoris/marque-pages, c'est tout. [:spamafote]

Et je me déconnecte toujours des sites où il faut s'identifier lorsque j'ai fini de les visiter.

Y a des extensions pour contrôler les cookies, tu n'en utilises pas ?  

Pour quelle raison tu te déconnectes toujours des sites ou tu es loggé ? (vraie question)  

n°3170404
michael777
Posté le 14-05-2015 à 10:00:56  profilanswer

gandalfthewhite a écrit :

Bon le bug des gif/images qui ne s'affichent pas n'est toujours pas corrigé...[:zest:1]

Quel bug exactement ?

n°3170408
gandalfthe​white
Posté le 14-05-2015 à 10:21:55  profilanswer

michael777 a écrit :

Quel bug exactement ?

Bah par exemple sur le topic gif dans certains cas les gifs ne s'affichent plus. :D  

J'ai aussi un soucis de switch entre les onglets, présent depuis qcq temps. :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 14-05-2015 à 10:21:55  profilanswer

n°3170412
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Posté le 14-05-2015 à 10:39:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Ravenloft
n°3170418
TDS
Posté le 14-05-2015 à 12:06:49  profilanswer

Bah par exemple sur le topic gif dans certains cas les gifs ne s'affichent plus. :D  

J'ai aussi un soucis de switch entre les onglets, présent depuis qcq temps. :sweat:  

Le mêmes problèmes ici aussi. Du coup vu que la version 38 n'a pas réglé le problème, je suis revenu à la version 36 pour voir. Et là, miracle tout remarche.  

Les posts précédents avaient raison. L'origine est toujours l'utilisateur. Pourquoi vouloir mettre à jour quelque chose qui marche bien  :o  

n°3170420
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-05-2015 à 12:20:43  profilanswer

michael777 a écrit :

c'est pas vraiment de la chance non.  
j'appelle plutôt ca des gens qui savent utiliser windows.

bizarrement ceux qui ont des problèmes sont souvent les mêmes.....

Toujours les mêmes réponses, genre "Firefox n'a pas de problème chez moi, mon expérience étant universelle c'est impossible que des gens puissent avoir des soucis avec ou alors c'est obligatoirement de leur faute" :sarcastic:

ravenloft a écrit :

Ce troll. :ouch:  

Comme si pour les gens qui avaient des problèmes,c' était toujours la faute des gens et pas du logiciel.

Laisse tomber, tu sais bien que Firefox est parfait et qu'il NE PEUT PAS avoir de problème! Si y'en a c'est qu'on sait pas l'utiliser, voilà tout! :o (dixit ce qu'on arrête pas de nous répéter sur ce topic)

michael777 a écrit :

concernant un programme comme firefox, oui c'est à peu près ca. Pas toujours mais souvent.  

Désolé mais là faut arrêter et redescendre sur terre! Firefox est très très loin d'être parfait (aucun navigateur l'est), il a ses défauts et ses bugs, c'est pas parce que c'est une organisation non lucrative qui le "fabrique" que ça le rend obligatoirement parfait!

michael777 a écrit :

Sur le pc de mr et mme michu, y a pas mal de toolbars / malwares qui impactent directement firefox. Merci 01NEt et télécharger.com   :sweat:  

Sauf que là on parle pas de Mme Michu mais de geeks, population qui poste sur ce topic à 99,9% et qui donc par définition n'ont pas de toolbars/malwares sur leur PC car ils savent l'entretenir et ne pas installer n'importe quoi (dans geeks je n’inclue pas les "Kitouch", hein!). Mme Michu ne connait pas HFR.

Comme je l'ai déjà dit, faudrait arrêter cette sale manie de toujours remettre en cause les gens qui ont des soucis avec FF sous prétexte que VOUS n'en avez aucun! FF a ses soucis comme n'importe quel logiciel ou navigateur, arrêtez de jouer les autruches en disant qu'il n'a pas de problèmes.

n°3170421
Trit'
Posté le 14-05-2015 à 12:23:21  profilanswer

michael777 a écrit :

Y a des extensions pour contrôler les cookies, tu n'en utilises pas ?

Pour quelle raison tu te déconnectes toujours des sites ou tu es loggé ? (vraie question)

1. Toggle Cookies (pour Yande.re)

2. Parce que je ne veux rester connecté sur un site que le temps où je suis vraiment dessus. Quand je le quitte, je ferme tout, proprement ; comme on ferme à clef quand on sort de chez soi.

Plus sérieusement : avant-hier, j'ai pu mettre à jour vers la 38, mais depuis hier, les deux FF que j'ai sur mon netbook W7 et mon portable en W8.1 ne veulent pas se mettre à jour. Mozilla a encore retiré la MAJ de ses serveurs ? J'ai pourtant pas eu de problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Trit' le 14-05-2015 à 12:25:49
n°3170423
tico
Posté le 14-05-2015 à 12:59:31  profilanswer

TDS a écrit :

Le mêmes problèmes ici aussi. Du coup vu que la version 38 n'a pas réglé le problème, je suis revenu à la version 36 pour voir. Et là, miracle tout remarche.  

Les posts précédents avaient raison. L'origine est toujours l'utilisateur. Pourquoi vouloir mettre à jour quelque chose qui marche bien  :o  

Idem, retour à la V36.0.4.
Je ne vois pas le bénéfice apporté par les versions sorties entre-temps, donc autant rester avec une version fonctionnelle..

n°3170424
matclio
Posté le 14-05-2015 à 13:08:25  profilanswer

Une astuce pour retourner sur la V36.0.4 ?  

Ou juste à choper le .exe et faire une installation classique ?

Cette histoire d'image et de gifs qui ne s'affichent pas commence à rendre fou ...

n°3170430
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-05-2015 à 13:43:09  profilanswer

Il ne me propose toujours pas la V38 au téléchargement...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°3170432
bagu
Posté le 14-05-2015 à 13:49:14  profilanswer

matclio a écrit :

Une astuce pour retourner sur la V36.0.4 ?  

Ou juste à choper le .exe et faire une installation classique ?

Cette histoire d'image et de gifs qui ne s'affichent pas commence à rendre fou ...

https://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] 36.0.4.exe

n°3170437
roger21
Posté le 14-05-2015 à 14:17:13  profilanswer

oui pareil j'ai un w7 où il ne proposait pas la maj (37.0.2 -> firefox est à jour) - j'ai fais une maj manuelle pour etre homogène avec mon autre machine

sur mon xp, il a proposé la maj le jour même

Trit' a écrit :

2. Parce que je ne veux rester connecté sur un site que le temps où je suis vraiment dessus. Quand je le quitte, je ferme tout, proprement ; comme on ferme à clef quand on sort de chez soi.

pour compléter, garder une session ouverte permet les attaques des type CSRF, il faut un ensemble de conditions mais la base est là : avoir un cookie de connexion présent et valide donc ça reste une bonne pratique d'utiliser le lien de déconnexion pour fermer ses sessions complètement sur les sites de banques (fermer la page ne suffit pas)

Message cité 1 fois
Message édité par roger21 le 14-05-2015 à 14:21:38

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°3170438
grozibouil​le
Posté le 14-05-2015 à 14:39:46  profilanswer

C'est déjà corrigé dans FF39+: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1150089

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3170439
matclio
Posté le 14-05-2015 à 14:47:05  profilanswer

n°3170445
michael777
Posté le 14-05-2015 à 16:10:56  profilanswer

Trit' a écrit :

1. Toggle Cookies (pour Yande.re)

Plus sérieusement : avant-hier, j'ai pu mettre à jour vers la 38, mais depuis hier, les deux FF que j'ai sur mon netbook W7 et mon portable en W8.1 ne veulent pas se mettre à jour. Mozilla a encore retiré la MAJ de ses serveurs ? J'ai pourtant pas eu de problème.

1 - connais pas, perso j'utilise self destructing cookies. Ca doit être à peu près pareil

2 - c'est ce que je faisais y a quelques années, et puis j'en ai eu marre de retaper mon mot de passe à chaque nouvelle ouverture de firefox. du coup je conserve uniquement les cookies des sites ou je suis loggué (et encore pas tous, je vire le cookies d'amazon par exemple, parce qu'il me semble très intrusif)

Pour les mises à jour, pareil ici : mise à jour automatique sur mon pc fixe, et le lendemain aucune mise à jour disponible sur mon pc portable.

n°3170446
michael777
Posté le 14-05-2015 à 16:15:09  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Sauf que là on parle pas de Mme Michu mais de geeks, population qui poste sur ce topic à 99,9% et qui donc par définition n'ont pas de toolbars/malwares sur leur PC car ils savent l'entretenir et ne pas installer n'importe quoi (dans geeks je n’inclue pas les "Kitouch", hein!). Mme Michu ne connait pas HFR.

c'est mignon de croire que sur ce post personne n'a de malware ni de toolbar et que tout le monde ici sait "entretenir" un pc. c'est gentiment naif.  
tu imagines aussi que personne ne télécharge ses programmes sur 01NET ou sur télécharger.com?

Bref, toute discussion avec toi étant impossible (entre ton incompétence et ton incapacité à faire la part des choses), merci et aurevoir

Message cité 3 fois
Message édité par michael777 le 14-05-2015 à 16:17:00
n°3170447
michael777
Posté le 14-05-2015 à 16:16:24  profilanswer

possible que la v38 ait été retirée pour le moment dans l'attente d'une correction de ce bug.

bientôt la v 38.0.1 ?

Message cité 1 fois
Message édité par michael777 le 14-05-2015 à 16:18:05
n°3170452
Trit'
Posté le 14-05-2015 à 16:56:52  profilanswer

michael777 a écrit :

connais pas, perso j'utilise self destructing cookies. Ca doit être à peu près pareil

Je crois pas : ça active/désactive les cookies via une icône plutôt que de devoir passer par les préférences/Vie privée.

michael777 a écrit :

Bientôt la v 38.0.1 ?

D'après le FTP de Mozilla, je dirais plutôt la 38.0.5 (elle a déjà deux bêtas à son actif).

n°3170456
michael777
Posté le 14-05-2015 à 17:03:17  profilanswer

Trit' a écrit :

Je crois pas : ça active/désactive les cookies via une icône plutôt que de devoir passer par les préférences/Vie privée.

je comprends pas bien : ton extension ne supprime pas les cookies non désiré à la fermeture de firefox?

n°3170465
blazkowicz
Posté le 14-05-2015 à 17:53:53  profilanswer

Et c'est intéressant car on peut lire la raison derrière le bug.
je comprends aussi pourquoi le bug ne m'a jamais affecté : c'est que pour les gif énormes.
de nos jours, les gifs énormes peuvent être remplacés par une courte vidéo en webm (mais il faut que ce soit accepté par tel ou tel forum)

michael777 a écrit :

c'est mignon de croire que sur ce post personne n'a de malware ni de toolbar et que tout le monde ici sait "entretenir" un pc. c'est gentiment naif.  
tu imagines aussi que personne ne télécharge ses programmes sur 01NET ou sur télécharger.com?

Bref, toute discussion avec toi étant impossible (entre ton incompétence et ton incapacité à faire la part des choses), merci et aurevoir

Pour la sécurité c'est moyen de rester sur les vieilles versions.
il a l'air plus sûr d'utiliser firefox 39 beta que 36.0..

n°3170466
stephg27
Posté le 14-05-2015 à 17:56:26  profilanswer

Ah tiens, avec la 38.0, je viens de remarquer que c'est le retour de l'activation par défaut du player HTML5 sur les vidéos Youtube :).

n°3170480
globule
Posté le 14-05-2015 à 19:26:16  profilanswer

Le problème de switch entre onglets commence à me saouler grave en revanche. Ça fait un paquet de version qu'on se traîne ça, ça commence à faire long

n°3170482
grozibouil​le
Posté le 14-05-2015 à 19:31:31  profilanswer

blazkowicz a écrit :

Et c'est intéressant car on peut lire la raison derrière le bug.
je comprends aussi pourquoi le bug ne m'a jamais affecté : c'est que pour les gif énormes.
de nos jours, les gifs énormes peuvent être remplacés par une courte vidéo en webm (mais il faut que ce soit accepté par tel ou tel forum)

Oui, mais bcp de forums (comme ceux en phpBB ou même ici) sont restés un peu aux anciennes utilisations de IMG, alors que désormais, ça serait bien de voir des balises VIDEO qui acceptent le webM ou le MP4 (quitte à désactiver l'autoplay, c'est pas dur à coder). Certains le font mais pas bcp.

Plus on garde IMG, plus les gens continuent à utliser le GIF bien lourd pour des animations qui mériteraient un passage en webM.

globule a écrit :

Le problème de switch entre onglets commence à me saouler grave en revanche. Ça fait un paquet de version qu'on se traîne ça, ça commence à faire long

quel souci ? l'UI qui bloque quand on switche sur un autre onglet ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 14-05-2015 à 19:32:13

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3170484
globule
Posté le 14-05-2015 à 19:40:59  profilanswer

L'UI ?
En quand je passe d'un onglet à l'autre avec la molette de la souris, sans cliquer dessus, l'onglet s'ouvre mal, ya une sorte de fusion avec l'onglet précèdent ça fait horrible

n°3170489
minipouss
un mini mini
Posté le 14-05-2015 à 20:00:54  profilanswer

TDS a écrit :

tico a écrit :

Idem, retour à la V36.0.4.
Je ne vois pas le bénéfice apporté par les versions sorties entre-temps, donc autant rester avec une version fonctionnelle..

J'étais passé à la 38 béta depuis un moment (Linux) et rien ne bougeait effectivement donc je ne suis pas surpris :/

roger21 a écrit :

pour compléter, garder une session ouverte permet les attaques des type CSRF, il faut un ensemble de conditions mais la base est là : avoir un cookie de connexion présent et valide donc ça reste une bonne pratique d'utiliser le lien de déconnexion pour fermer ses sessions complètement sur les sites de banques (fermer la page ne suffit pas)

effectivement c'est pour cela que j'utilise plusieurs profils dont un spécial banque qui vire tout à la sortie et qui est en navigation privée

Merci je vais passer à la 39 (quoique il va le faire tout seul vu que je suis en canal beta, non?

michael777 a écrit :

Ayant connu ce topic depuis plus qu'un bail ce serait bien un jour d'arrêter de pourrir l'ambiance depuis quelques temps avec des réflexions de ce genre; merci  [:cerveau adodonicoco]

Message édité par minipouss le 14-05-2015 à 20:01:23

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3170490
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-05-2015 à 20:01:07  profilanswer

michael777 a écrit :

Ce que tu dis est valable pour les Michu et pour les kitouch, j'ai bien précisé que je parlais des geeks qui postent ici et qui de manière générale n'ont pas tout ces problèmes de Michu. Les geeks savent très bien qu'il ne faut pas télécharger sur 01net/télécharger.com car ça dépose 50 merdes sur le PC à l'install.

Mon incompétence? MDR! [:rofl] Qu'est-ce que tu en sait, sérieux? Ah oui parce que j'ai des soucis avec FF je suis incompétent, comme tout ceux qui viennent exposer ici leurs problèmes avec FF je présume.... :sarcastic: Par contre toi t'as un melon démesuré et tu te prends pas pour de la merde, hein! :sarcastic:

n°3170491
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 14-05-2015 à 20:05:36  profilanswer

globule a écrit :

L'UI ?  
En quand je passe d'un onglet à l'autre avec la molette de la souris, sans cliquer dessus, l'onglet s'ouvre mal, ya une sorte de fusion avec l'onglet précèdent ça fait horrible  

oui, ou alors ça "frise" quand on clique sur un onglet d'à côté et celui-ci ne s'ouvre pas, obligé de recliquer sur un autre onglet puis sur cet onglet pour que ça marche (avec pleins d'onglets ouverts, je précise).

n°3170492
michael777
Posté le 14-05-2015 à 20:17:21  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Ce que tu dis est valable pour les Michu et pour les kitouch, j'ai bien précisé que je parlais des geeks qui postent ici et qui de manière générale n'ont pas tout ces problèmes de Michu. Les geeks savent très bien qu'il ne faut pas télécharger sur 01net/télécharger.com car ça dépose 50 merdes sur le PC à l'install.

Mon incompétence? MDR! [:rofl] Qu'est-ce que tu en sait, sérieux? Ah oui parce que j'ai des soucis avec FF je suis incompétent, comme tout ceux qui viennent exposer ici leurs problèmes avec FF je présume.... :sarcastic: Par contre toi t'as un melon démesuré et tu te prends pas pour de la merde, hein! :sarcastic:

....  

n°3170493
blazkowicz
Posté le 14-05-2015 à 20:30:11  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, mais bcp de forums (comme ceux en phpBB ou même ici) sont restés un peu aux anciennes utilisations de IMG, alors que désormais, ça serait bien de voir des balises VIDEO qui acceptent le webM ou le MP4 (quitte à désactiver l'autoplay, c'est pas dur à coder). Certains le font mais pas bcp.

Plus on garde IMG, plus les gens continuent à utliser le GIF bien lourd pour des animations qui mériteraient un passage en webM.

oui
il y aurait aussi besoin que ce soit silencieux, limité à 10 secondes par exemple, limite de taille de fichier (?) ou de résolution, cela m'a l'air assez compliqué.

n°3170502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-05-2015 à 21:58:44  profilanswer

globule a écrit :

L'UI ?  

et des que tu cliques ou scroll, ca rafraichit :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3170505
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 15-05-2015 à 00:09:31  profilanswer

La 38.0.1 fixe ça "Large animated images may fail to play and may stop other images from loading" et est sortie hier.

n°3170506
HumanRAGE
Posté le 15-05-2015 à 00:14:02  profilanswer

cool, j'ai 6 pages de gifs en retard :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3170507
HumanRAGE
Posté le 15-05-2015 à 00:16:27  profilanswer

fausse joie ca chie toujours

---------------
n°3170508
globule
Posté le 15-05-2015 à 00:42:44  profilanswer

c'est quel site qui chie ?
rien remarqué moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1458  1459  1460  ..  2014  2015  2016  2017  2018  2019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)