| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sanpellegrino | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 12:38:07 ![]() ![]() |
david42fr | pour moi, j'irais plutot voir du coté du profil! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smogogo | J'ai supprimé tt le répertoire Phoenix dans Application Data, et tt dans Program Files, il y a encore d'autres choses à supprimer ? |
david42fr | ben si tu es reparti d'un profil vide et d'un répertoire firefox vide, je vois pas trop d'où ça peut venir!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
smogogo | Bon oui c'est justement cela qui m'inquiète !
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Notsukaw Be Aware |
J'ai pas osé la sortir celle-là --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
david42fr | je sais pas moi j'ai l'autocomplétion de l'adresse avec des URL déja visitées. Mais j'ai pas eu besoin de plugin? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 14:40:16 ![]() ![]() |
veryfree |
|
smogogo |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
smogogo | Oui effectivement, je n'avais pas pensé à cela, mais je demandais cela pcq j'utilisais bcp cette fonction dans IE (qui s'appelais saisie semi-automatique dans la barre d'adresses). |
minipouss un mini mini | et comment il faisait pour choisir une adresse parmi toutes celles de l'historique? |
smogogo | OK, merci bcp pour vos réponses, mais je posais la question pcq qqun l'avait déjà posée au bas de la page 140 et que personne n'y avait répondu ! |
Notsukaw Be Aware |
Oui, en fait il faudrait que FireFox écrive par défaut la racine commune des différences URL de ton historique qui correspondent au début de l'adresse que tu as tapé ...
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
smogogo |
|
smogogo |
|
minipouss un mini mini | d'accord |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Je pense que ça du être poster mais les images n'apparaissent pas (que sur forum hfr) sous firefox 0.8. Faut mettre quelquechose à jour? |
freds45 | c'est pas plutot que t'as bloque les images a partir de forum.hardware.fr ? Message édité par freds45 le 24-05-2004 à 17:07:52 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Mjules Parle dans le vide |
dans mozilla, ça se règle dans preferences/navigator/smart browsing/location bar autocomplete Message édité par Mjules le 24-05-2004 à 18:02:01 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini | question déja posée plusieurs fois mais je sais pas si y avait une soluce. Sinon, base de registre?
Message édité par minipouss le 24-05-2004 à 19:07:34 |
smogogo |
|
Jet bêêêê ! |
Message édité par Jet le 24-05-2004 à 19:12:46 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
smogogo |
|
normalement, elles doivent déjà être là avec des valeurs par défaut
smogogo | Ils n'y étaient pas, j'ai essayé de les créer mais qd je choisis booléen pour l'autoFill, il me demande une valeur, impossible de mettre un booléen ! |
Mjules Parle dans le vide | true ou false, ça passe normalement Message édité par Mjules le 24-05-2004 à 20:49:02 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
smogogo | C'est fait, je les ai créées mais ca ne fonctionne tjs pas ! |
ça doit pas être implémenté alors --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
smogogo | Oui, j'espère que ca sera présent dans la nouvelle version !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |