| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
smogogo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 20:53:12 ![]() ![]() |
smogogo | Tiens au fait, grâce à ce "about:config", n'y a-t-il pas moyen de changer le répertoire de stockage du fichier "bookmarks.html" ? |
Mjules Parle dans le vide |
juste bookmark ou tout le profil ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kelvin | Message édité par kelvin le 24-05-2004 à 22:30:11 |
blazkowicz | ben c'est à toi de te connecter au net |
Janfy Observateur | Est il possible d'empêcher Firefox d'utiliser les icones spécifiques à un site Internet dans la barre des raccourcis ? Il mélange très souvent les icones entre eux. |
Janfy Observateur | Je vais voir ça, merci. |
Janfy Observateur |
Celle dont tu parles sur false et aussi browser.chrome.site_icons et ça marche. Merci. |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 13:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 13:20:15 ![]()
Ben IE le fait bien lui, pourquoi z'ont pas fait ca pour mozilla |
minipouss un mini mini | c'est dans Panneau de config / Options internet puis dans l'onglet Affichage tu dois cocher 'toujours établir la connexion par défaut' si je me souviens bien et ça doit marcher. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz |
|
minipouss un mini mini |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | Elles affectent tous les softs qui passent par IE pour se connecter à Internet je suppose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 18:28:45 ![]()
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 20:23:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 20:26:43 ![]()
|
minipouss un mini mini | ben c'est bien ce que j'ai fait faire à mon père et ça marche |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 21:02:29 ![]() Merci |
antp Champion des excuses bidons | pour la connexion du temps de mon modem RTC j'avais mis un raccourci sur le bureau depuis le dossier d'accès réseau à distance de Win98 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 13:41:03 ![]()
|
sanpellegrino | A priori non |
antp Champion des excuses bidons | moby59 >> pour le scroll qui foire, tu as pas par hasard des drivers Logitech ?
Message édité par antp le 26-05-2004 à 22:24:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kaleus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2004 à 20:55:37 ![]()
|
minipouss un mini mini | je sais pas moi c'est dans mon raccourci et donc lancé à chaque fois |
Kaleus |
|
gouiy@ume | et sinon pour désactiver le gestionnaire de téléchargement, personne ne sait??? |
sanpellegrino | Ben options - downloads et en décochant "Show download manager window when a download begins", ça ne fonctionne pas ? |
beber_bis | c'est bon j'ai pu le faire marcher.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |