| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 15:51:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 16:26:37 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Foxmail il peut utiliser le moteur de Mozilla aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 16:30:13 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Non, c'est vrai que TB est pas mal.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 16:40:22 ![]()
|
Jonvidia x0:y0:z0 | Je cherche comment désactiver le message alerte et aussi le nom de l'extension qui permet de garder l'url ds la barre d'url quand le site répond pas |
antp Champion des excuses bidons | about:config -> browser.xul.error_pages.enabled
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 20:56:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Peut on mettre l'icone de sa bal (Thunderbird pour ma part) ds la barre d'outils ? Je n'ai pas trouvé |
Jonvidia x0:y0:z0 | qui à essayer le plugin video de vlc 0.72(Mozilla plugin for Windows (experimental) avec Firefox ?
|
weed | lol faut pas se precipiter sur hfr |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Outils/Options/Vie privée/Entrée des formulaires |
steph_d |
|
893 |
|
daftendireckt |
antp Champion des excuses bidons | Les liens vers les attach ont ce look vu que les attach sont stocké dans ta mailbox --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
veryfree | c'est un trou de sécurité qd meme non ?
|
Message édité par antp le 23-05-2004 à 16:11:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
david42fr | a priori dans un message effacé, il y avait une pièce jointe nommée message.scr . C'est un comportement normal jusque là. Je vois pas le pb? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
veryfree |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est pas un fichier "du disque dur" mais un fichier qui était dans ta mailbox, donc très probablement attaché au mail vu que je ne vois pas vers quoi d'autre on pourrait pointer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sanpellegrino |
|
smogogo |
|
david42fr | donne des exemples de plugins qui ne fonctionnent pas, peut être que certains sont arrivés à les faire fonctionner ou alors qu'ils sont incompatibles avec firefox. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sanpellegrino |
|
kelvin | hum quelqu'un sait le nom de l'extension qui permet quand on tape le debut d'une url, de faire apparaitre l'url en entier automatiquement dans la barre d'adresse? |
smogogo |
|
smogogo |
|
sanpellegrino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |