| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 19:57:40 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | TabBrowser preference ou TabBrowser Extensions? |
blazkowicz | je vois souvent que certains ont des emmerdes avec des extensions pour les tabs
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 16-05-2004 à 20:37:30 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | c'est TBE. C'est quoi les options à cocher svp |
minipouss un mini mini | dans 'Advanced use' tu coches ce qui t'intéresse dans les choix de "Open in new tab always". Par exemple 'links which refer to other site' ou même 'any links' pourquoi pas. |
blazkowicz | bon mon bug de download est revenu |
kans | hello
|
Kaleus |
|
Notsukaw Be Aware |
Oué, je crois qu'il va vraiment falloir le faire parce que ça va commencer à me saouler tout ça --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 07:29:15 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ok je vais faire ça à la barbare, de toute façon c'est bien ce que je pensais faire. |
blazkowicz | maintenant je suis passé sous moz 1.7rc1 et j'y reste (finalement c bien les boutons plus gros et le thème modern est excellent)
|
blazkowicz |
|
minipouss un mini mini | HypnosS : essaye de désinstaller-réinstaller tu verras si c'est mieux |
minipouss un mini mini | je viens de vérifier et seuls qques un sont non visibles. Les autres ça marche j'ai l'image et en passant la souris dessus ça grossit l'image. |
antp Champion des excuses bidons | Ce genre de trucs ça arrive quand le serveur est un peu surchargé il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minipouss un mini mini | de rien Fresh_Like_Me Message édité par minipouss le 18-05-2004 à 18:06:08 |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Oué je reessaye souvent et pas moyen. Tant pis, mais sinon c'est lesquels vos thèmes favoris? |
davidmarli | salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
blazkowicz | j'utilise acrobat reader 5.. parce que le 6 c'est la même chose en plus lourd et plus lent |
daftendireckt | Utilisez Adobe Reader SpeedUp, il évite de charger des composants pas forcement nécessaire.
|
minipouss un mini mini | j'ai bidouillé direct en ne sélectionnant que les deux ou trois composants principaux et ça marche de façon rapide, seulement depuis j'ai pas remis la lecture du pdf dans firefox c'est tout Message édité par minipouss le 19-05-2004 à 11:24:56 |
Kaleus | [HS]
|
magnancc51 Droit au but | C bon g résolu, vous cassez pas !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |