Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1172567
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-05-2003 à 22:58:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Elle était stable et fonctionnait bien ("if it isn't broken, don't fix it" )... j'avais eu des problèmes avec un nightly build donc j'étais retourné à la 0.5 "officielle".  
Ce n'est que quelques semaines avant la 0.6 que j'avais repris une nightly.

sauf que la 0.6 est bel et bien officiel et que je comprend pas pourquoi ca rebute toujour de mettre a jour  [:proy]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 22:58:57  profilanswer

n°1172606
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2003 à 23:28:53  profilanswer

Faut laisser le temps de voir qu'y a une 0.6 hein :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1172623
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-05-2003 à 23:39:18  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

sauf que la 0.6 est bel et bien officiel et que je comprend pas pourquoi ca rebute toujour de mettre a jour  [:proy]  

ben officielle ou non, kan ça marche tu touches pas  :jap:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°1172627
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2003 à 23:49:39  answer

antp a écrit :

bah faut Tabbed Browser Extension alors [:spamafote] (incompatible avec celui que tu as, mais perso je préfère celui que j'ai :D)

j'arrive tjs pas à placer mes onglets en bas !

n°1172684
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 27-05-2003 à 01:40:56  profilanswer

Aschrack a écrit :

ben officielle ou non, kan ça marche tu touches pas  :jap:  

n'importe quoi :lol: [:rofl]

hé, t'es pas sur un serveur d'entreprise avec x connexions simulatnées en permanence nan ? :lol:

edit: heureusement que je ne pensais pas la même chose que toi quand j'avais windows 3.1, pcke qu'il tournait du feu de dieu ...

A+

Message édité par Babouchka le 27-05-2003 à 01:41:35
n°1172686
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 01:41:38  profilanswer

Babouchka a écrit :

hé, t'es pas sur un serveur d'entreprise avec x connexions simulatnées en permanence nan ? :lol:

A+

:whistle: moi,j'update,que ca marche ou pas  :whistle:

---------------
n°1172693
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 01:48:06  profilanswer

[HS]chui mort de rire la,je vien de remarquer quelque chose dans GTA Vice City,y a une pontiac FIREBIRD qu'ils ont nomé PHOENIX [:ddr555]      :lol:

---------------
n°1172813
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 27-05-2003 à 08:40:40  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

jpeu savoir pourquoi tout le monde etais rester a la 0.5? j'ai du mal a comprendre  :heink:  

...Par timidité ...? :D  
Ben elle marchait bieng... J'attendais de + grand changement (accompagné de stabilité) pour changer ....Mais là je l' :love:

n°1172847
antp
Posté le 27-05-2003 à 09:33:45  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

[HS]chui mort de rire la,je vien de remarquer quelque chose dans GTA Vice City,y a une pontiac FIREBIRD qu'ils ont nomé PHOENIX [:ddr555]      :lol:  

j'avais même pas fait attention :o T'es sûr que c'est une Firebird ?

---------------
n°1173283
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 27-05-2003 à 15:04:26  profilanswer

Babouchka a écrit :

edit: heureusement que je ne pensais pas la même chose que toi quand j'avais windows 3.1, pcke qu'il tournait du feu de dieu ...

A+

vi ben j'ai déja eu assez de merde sous 3.11 et autres
là par exemple, en ce moment, si j'active l'attribution d'ip automatique pour ma carte réseau et que je branche un cable dedans, ben le pc plante au démarrage [:king diamond]  

alors bon

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:04:26  profilanswer

n°1173568
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 27-05-2003 à 19:24:47  profilanswer

antp a écrit :

j'avais même pas fait attention :o T'es sûr que c'est une Firebird ?

oui,c'est une pontiac firebird :o

Message édité par JerryCrazy le 27-05-2003 à 19:25:22

---------------
n°1174302
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-05-2003 à 14:01:02  profilanswer

bonjour a tous,

nouveau sous mozilla 1.3.1 j'aimerais savoir comment utiliser la molette de la souris pour faire defiler les pages. Je m'explique avant avec ie6 il suffisait de cliquer sur la molette et en bougeant la souris de haut en bas je faisait defiler les pages. Hors depuis que je suis sous mozilla impossible de faire la meme chose, je suis bien aller dans les preferences pour configurer la mousewheel mais pas moyen de lui faire prendre en compte

qqun a la soluce ?
j'utilise une souris intellemouse crosoft, la souris de base

n°1174304
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-05-2003 à 14:02:21  profilanswer

il y a une extension permettant de faire ça pour firebird ; j'imagine qu'il doit en exister une pour mozilla (peut-être la même)

EDIT : effectivement, c'est le même projet
http://autoscroll.mozdev.org/

Message édité par Mjules le 28-05-2003 à 14:04:20

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1174319
vachefolle
russian knights en action
Posté le 28-05-2003 à 14:12:56  profilanswer

Mjules a écrit :

il y a une extension permettant de faire ça pour firebird ; j'imagine qu'il doit en exister une pour mozilla (peut-être la même)

EDIT : effectivement, c'est le même projet
http://autoscroll.mozdev.org/

bien joue !  :jap:

n°1175011
steph_d
Posté le 29-05-2003 à 01:08:08  profilanswer

Bonjour débutant sous mozilla j'ai quelques questions ,j'ai pas tout lu (y a 13 pages) , mais j'ai cru comprendre que la version 1.4 ou 1.5 de mozilla serait Firebird en final...  
Vrai ou faux ?

Sinon c'est quoi thunderbird j'ai pas tout pigé c'est un autre projet ?

Endfin, j'ai pas installé le client mail... J'aimerais savoir si celui ci est intégré à mozilla ou alors il est complètement independant (genre ie et outlook)

merci pour les rpéonses

Message édité par steph_d le 29-05-2003 à 01:08:42
n°1175024
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2003 à 01:24:12  profilanswer

Alors :  

Mozilla (suite) 1.4 final sera comme il est maintenant, à savoir :  
- un gros client qui fait browser, mail, irc, etc...

Si t'installe ce mozilla, tu auras tout d'un coup : le browser et le mail

A partir de la version 1.5, le projet Mozilla devient splitté : un client browser tt seul (Mozilla Firebird) et un client mail tout seul (Mozilla Thunderbird)...

Les 2 existent déjà en tant que projets séparés, firebird est très avancé (même un poil meilleur que le client browser de mozilla je dirais, même si les différences sont très minimes), alors que Thunderbird débute tout juste...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1175035
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2003 à 01:39:23  profilanswer

mozilla firebird est encore très loin de disposer de toutes les options que possède mozilla.

je l'ai récemment essayé et son menu de préférences est plutot tristounet à voir :/

une version + légère du browser mozilla, d'accord
une version de mozilla au rabais, non merci

A+

n°1175065
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2003 à 02:51:47  profilanswer

la plupart des trucs sont dispo par extension...sinon pour mon usage courant y'a rien qui me manque dans firebird...trouve moi une fonction utile qui soit dans moz 1.4b et pas dans firebird 0.6

---------------
n°1175067
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 29-05-2003 à 02:58:46  profilanswer

oui dispo par extensions sans aucun doute, mais j'ai pas trop envie de jouer au puzzle pour avoir un navigateur sympa :/

A+

n°1175070
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2003 à 03:06:56  profilanswer

avec 2 extensions g tt ce dont g besoin...dont une dont moz a besoin aussi...

---------------
n°1175081
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 29-05-2003 à 06:24:54  profilanswer

Babouchka a écrit :

oui dispo par extensions sans aucun doute, mais j'ai pas trop envie de jouer au puzzle pour avoir un navigateur sympa :/

A+

en fait suffit de faire about:config
& tu auras toutes les options que tu cherches ;)

n°1175095
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2003 à 08:56:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

Alors :  

Mozilla (suite) 1.4 final sera comme il est maintenant, à savoir :  
- un gros client qui fait browser, mail, irc, etc...

Si t'installe ce mozilla, tu auras tout d'un coup : le browser et le mail

A partir de la version 1.5, le projet Mozilla devient splitté : un client browser tt seul (Mozilla Firebird) et un client mail tout seul (Mozilla Thunderbird)...

Les 2 existent déjà en tant que projets séparés, firebird est très avancé (même un poil meilleur que le client browser de mozilla je dirais, même si les différences sont très minimes), alors que Thunderbird débute tout juste...

:o  :D

---------------
n°1175096
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 29-05-2003 à 08:57:01  profilanswer

Mikala a écrit :

en fait suffit de faire about:config
& tu auras toutes les options que tu cherches ;)

toutafé..  [:proy]

---------------
n°1176004
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-05-2003 à 10:04:53  profilanswer

jviens de m'y mettre ca rox  [:theblob]

n°1176058
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 30-05-2003 à 11:00:46  profilanswer

je me demandais sil etait possible d ouvrir les .exe sans avoir a les enregistrer ? cela est possible avec les .zip par exemple ms firebird ne semble pas vouloir le faire avec les executables :/

n°1176067
mikala
Posté le 30-05-2003 à 11:09:05  profilanswer

Stefoufou a écrit :

je me demandais sil etait possible d ouvrir les .exe sans avoir a les enregistrer ? cela est possible avec les .zip par exemple ms firebird ne semble pas vouloir le faire avec les executables :/

aucune idée ...
mais est ce réellement un mal ?
personnellement je trouve cela normal.
(d'ailleurs envoyé des exe par mail sans les zipper/rarer & co ... )

---------------
Intermittent du GNU
n°1176074
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 11:12:06  profilanswer

clair, c'est justement autoriser l'execution d'un executable par un logiciel qui me parait dangereux.

A+

n°1176082
antp
Posté le 30-05-2003 à 11:18:32  profilanswer

Y a quand même la fenêtre qui demande ce qu'on veut en faire (sauver ou ouvrir). Pourquoi est-on obligé de sauver les exe :/

---------------
n°1176083
mikala
Posté le 30-05-2003 à 11:21:09  profilanswer

antp a écrit :

Y a quand même la fenêtre qui demande ce qu'on veut en faire (sauver ou ouvrir). Pourquoi est-on obligé de sauver les exe :/

toujours la meme chose , question conne & logique de sécurité .
le fait de sauvegarde un exe pour aller l'executer assure le programmeur que l'utilisateur ouvre l'exe de maniere volontaire .
On peut tres bien imaginer quelqu'un ouvrant ses mails vers 4-5 heures du mat rentrant du soirée complement torché & cliquant par erreur sur ouvrir l'exe ...

---------------
Intermittent du GNU
n°1176087
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 30-05-2003 à 11:25:19  profilanswer

oui ms generalement je sais ce ke je dl... enfin bon si c pas possible je continuerai a sauver installer supprimer tant pis !

n°1176088
antp
Posté le 30-05-2003 à 11:26:14  profilanswer

Mikala a écrit :

On peut tres bien imaginer quelqu'un ouvrant ses mails vers 4-5 heures du mat rentrant du soirée complement torché & cliquant par erreur sur ouvrir l'exe ...

Si on suit cette logique y a pas mal de choses qu'il faudrait interdire (les voitures, etc. :D)

---------------
n°1176089
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 11:28:01  profilanswer

Citation :

What's New in Mozilla 1.4 RC 1

• "Launch file" after downloading has been enabled for .exe files

donc à priori mozilla firebird devrait aussi faire de même dans une prochaine version.

m'enfin bof, c'était pas essentiel

A+

n°1176095
mikala
Posté le 30-05-2003 à 11:32:01  profilanswer

Stefoufou a écrit :

oui ms generalement je sais ce ke je dl... enfin bon si c pas possible je continuerai a sauver installer supprimer tant pis !

Si tu 'download' tes exe par mail c'est pas l'idéal vu que tu doubles ton traffic un peu pour rien . le ftp,http,dcc ou le transfert par une messagerie instantanée me semble nettement plus approprié ;)

Citation :

Si on suit cette logique y a pas mal de choses qu'il faudrait interdire (les voitures, etc. :D)

Bah ca arrivera petit a petit , vu qu'on informatise de plus en plus les voitures, elle refusera de démarrer en fonction de l'état du condamn^^ducteur , ( bon il y a les moments ou le systeme aura simplement crashé donc on ne pourra simplement pas rentrer dans sa voiture :p )

---------------
Intermittent du GNU
n°1176100
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-05-2003 à 11:37:21  profilanswer

Mikala a écrit :

Si tu 'download' tes exe par mail c'est pas l'idéal vu que tu doubles ton traffic un peu pour rien . le ftp,http,dcc ou le transfert par une messagerie instantanée me semble nettement plus approprié ;)

Citation :

Bah ca arrivera petit a petit , vu qu'on informatise de plus en plus les voitures, elle refusera de démarrer en fonction de l'état du condamn^^ducteur , ( bon il y a les moments ou le systeme aura simplement crashé donc on ne pourra simplement pas rentrer dans sa voiture :p )

ouais et puis un bon format réinstall de ta caisse et ca repart  [:theblob]

n°1176102
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2003 à 11:39:26  profilanswer

Salut,

si il y en a d'autres que moi qui ont des pb avec l'utilisation CPU de mozillafirebird (trop long comme nom d'ailleurs) au bout d'un certains temps (100 % à chaque fois qu'on change de page, après ~3/4H de surf), la nightly build d'hier semble résoudre ce pb (du moins sous win, testerais ce soir sous Nux)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1176106
mikala
Posté le 30-05-2003 à 11:42:43  profilanswer

Mjules a écrit :

Salut,

si il y en a d'autres que moi qui ont des pb avec l'utilisation CPU de mozillafirebird (trop long comme nom d'ailleurs) au bout d'un certains temps (100 % à chaque fois qu'on change de page, après ~3/4H de surf), la nightly build d'hier semble résoudre ce pb (du moins sous win, testerais ce soir sous Nux)

j'ai pas ce probleme ( en tout cas j'ai pas fait attention )
j'ai une vieille nightly (je suis sous nux par contre )

---------------
Intermittent du GNU
n°1176111
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-05-2003 à 11:43:54  profilanswer

Mikala a écrit :

j'ai pas ce probleme ( en tout cas j'ai pas fait attention )
j'ai une vieille nightly (je suis sous nux par contre )

Je n'ai constaté ce pb qu'avec l'officielle 0.6 ; les nightly que j'utilisais précédemment (de fin avril) n'avais pas non plus ce pb.

---------------
n°1176134
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 30-05-2003 à 12:07:37  profilanswer

Mikala a écrit :

ki tas dis ke je les telecharger par mail :heink: :o
qd je suis sur le net il m arrive de cliker sur des liens pointant vrs des softs et generalement jai envie de les ouvrir direct et ne pas avoir a les enregistrer...

et puis firebird n est pas un client mail ms un navigateur juska preuve du contraire nan ???

n°1176283
freesteph
Posté le 30-05-2003 à 14:28:12  profilanswer

Super, je viens d'installer Firebird en français, j'adore!! C'est Mozilla en mieux surtout que j'ai pas besoin du client mail....

Du coup j'ai viré ce satané Opéra qui marche jamais chez moi!

n°1176449
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 30-05-2003 à 17:44:15  profilanswer

Stefoufou a écrit :

ki tas dis ke je les telecharger par mail :heink: :o
qd je suis sur le net il m arrive de cliker sur des liens pointant vrs des softs et generalement jai envie de les ouvrir direct et ne pas avoir a les enregistrer...

et puis firebird n est pas un client mail ms un navigateur juska preuve du contraire nan ???

Firebird,c'est une base SQL  

[:dehors]

---------------
n°1176466
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-05-2003 à 17:59:26  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Firebird,c'est une base SQL  

[:dehors]

non mais quel intaigriste ! :lol:

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  2013  2014  2015  2016  2017  2018

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)