| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 20:14:20 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est moche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Tortue-Geniale | Ce luxe c'est scandaleux |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xadeo |
--------------- Ventes - Feedback |
blazkowicz | Bienvenue à Paris |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 06-04-2013 à 22:53:47 |
steph_d |
|
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 00:07:37 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 03:20:43 |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 11:56:43 |
steph_d | Les bureaux sont magnifiques |
AirSonic Ball don't lie |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 12:49:17 |
AirSonic Ball don't lie | Oui download status bar existe depuis un bail.
|
Elbarto |
bah voilà l'explication de toutes ces régressions ergonomiques, firefox qui plagie Chrome, j'aurai dû m'en douter pour download status je viens de tester, c'est pas mal et on voit l'affichage du débit ( mais il faut de bons yeux
mais je préfère encore la bonne vieille fenêtre d'avant firefox 20, les habitudes tout ça Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 12:59:48 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 07-04-2013 à 13:25:36 |
grozibouille | Firefox 23 a intégré un nouveau compilateur JIT pour le JS, Baseline Compiler, et du coup les scores sont aussi bons que ceux du V8 de Chrome.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elbarto |
ça fait une manip de plus comme le clic de bouton ( la fameuse simplification à la Chrome ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 13:27:38 |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale |
|
Elbarto |
si ce sont les mêmes développeurs qui ont crée windows 8 ça ne m'étonne pas Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 13:38:38 |
Tortue-Geniale | Perdu, c'était déjà comme ça dans Win 7 Message édité par Tortue-Geniale le 07-04-2013 à 13:51:08 |
Elbarto | je suis sous XP avec IE8 et j'ai pas le même comportement ( fenêtre introductive simplifiée ), on parle de la même chose ( clic sur le bouton ) ? |
AirSonic Ball don't lie | C'est pourtant pour ton bien de revenir aux sources d'une ergonomie simple |
Elbarto | ici c'est surtout l'absence d'une info que je regrette ( taux de téléchargement ), ça n'aurait pas remis en cause l'ergonomie, au contraire cela l'aurait amélioré car on évite d'avoir à afficher le gestionnaire complet juste parce qu'on voulait connaitre le taux de téléchargement Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 15:08:14 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
Tortue-Geniale |
|
blazkowicz |
|
joula | J'utilisais FF10 depuis des mois sans pb.
|
joula |
|
Tortue-Geniale |
|
Icia Nagano | On pourrait aussi effacer le volume téléchargé, c'est complètement inutile pour Mme Michu, vite supprimons-le. |
Tortue-Geniale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |