Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  2011  2012  2013  2014  2015  2016
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3083309
grozibouil​le
Posté le 05-04-2013 à 20:14:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les nouveaux bureaux de Mozilla Europe à l'Hôtel de Mercy-Argenteau, bd Montmartre.  [:implosion du tibia]  
http://www.journaldunet.com/soluti [...] e-a-paris/
A noter que c'est ouvert à tous les Mozilliens.  ;)  

http://hfr-rehost.net/self/51e1516 [...] 6d7502.jpg
http://hfr-rehost.net/self/10f188e [...] 4f8018.jpg
http://hfr-rehost.net/self/bdf5e11 [...] 995d17.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2013 à 20:14:20  profilanswer

n°3083310
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 05-04-2013 à 20:18:37  profilanswer

c'est moche [:tinostar]  
ils paient combien de loyer ?  [:rhetorie du chaos]  

http://i-cms.journaldunet.com/image_cms/original/1601995-des-bureaux-modulables-pour-accueillir-la-communaute.jpg

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°3083311
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-04-2013 à 20:18:46  profilanswer

Ce luxe c'est scandaleux [:moonzoid:5]

n°3083312
grozibouil​le
Posté le 05-04-2013 à 20:30:33  profilanswer

Space a écrit :

c'est moche [:tinostar]  

Le bâtiment est classé monument historique, à mon avis, les choix d'aménagement sont limités. En tous les cas, je pense pas que tu puisses percer les murs bon comme il te semble.  :D

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3083313
xadeo
Posté le 05-04-2013 à 20:43:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

bon ben j'ai activé le "browser.download.useToolkitUI=true",  

car impossible de rester avec le nouveau gestionnaire de téléchargement qui a été trop simplifié ( absence d'indication du taux de téléchargement qui est pourtant un paramètre fondamental pour savoir si on doit continuer ou pas le téléchargement )

:jap: je remonte car c'est une vrai m... ce nouveau gestionnaire de téléchargement

---------------
Ventes - Feedback
n°3083316
Tortue-Gen​iale
Posté le 05-04-2013 à 20:51:07  profilanswer

Je le trouve très bien moi ce nouveau gestionnaire de téléchargement :o. Et comme ça a été déjà dit, le taux de téléchargement est indiqué en clair dans la bibliothèque (que tu peux très bien laisser ouverte pendant le téléchargement ce qui revient à avoir une fenêtre volante exactement comme avant).

n°3083325
blazkowicz
Posté le 06-04-2013 à 00:11:59  profilanswer

Bienvenue à Paris :D ils ne pouvaient pas se contenter de chambres de bonnes avec des escaliers de 50cm de large, alors ils ont dû prendre un palais en or..

n°3083402
Elbarto
Posté le 06-04-2013 à 22:52:35  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Je le trouve très bien moi ce nouveau gestionnaire de téléchargement :o. Et comme ça a été déjà dit, le taux de téléchargement est indiqué en clair dans la bibliothèque (que tu peux très bien laisser ouverte pendant le téléchargement ce qui revient à avoir une fenêtre volante exactement comme avant).

mais à chaque fois il faut cliquer sur un bouton de type "afficher le vrai gestionnaire" ce qui est vite chiant :o

par défaut on a cette fenêtre simplifiée où le taux de téléchargement n'est pas indiqué,

conclusion: il faut forcer l'affichage du vrai gestionnaire complet via l'astuce du browser.download.useToolkitUI=true

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 06-04-2013 à 22:53:47
n°3083405
steph_d
Posté le 06-04-2013 à 23:22:22  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

+1

n°3083406
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 00:07:37  profilanswer

Elbarto a écrit :

mais à chaque fois il faut cliquer sur un bouton de type "afficher le vrai gestionnaire" ce qui est vite chiant :o

C'est chiant de cliquer une fois puis de laisser la fenêtre ouverte tant qu'on a d'autres téléchargements à faire ?

Elbarto a écrit :

par défaut on a cette fenêtre simplifiée où le taux de téléchargement n'est pas indiqué,

Parce que c'est le but de cette fenêtre : montrer vite fait les 3 derniers téléchargements en cours. Les détails se trouvent dans le gestionnaire que tu ouvres d'un clic, et qui est plus complet.

Elbarto a écrit :

conclusion: il faut forcer l'affichage du vrai gestionnaire complet via l'astuce du browser.download.useToolkitUI=true

Tu fais comme tu veux :jap:, mais browser.download.useToolkitUI est destiné à disparaitre une fois que le nouveau gestionnaire aura fait ses preuves.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 00:07:37  profilanswer

n°3083409
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 03:11:09  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

C'est chiant de cliquer une fois puis de laisser la fenêtre ouverte tant qu'on a d'autres téléchargements à faire ?

ce qui est chiant c'est d'imposer une fenêtre "introductive" à l'utilisateur qui veut avant tout accéder directement au plat de résistance ( le vrai gestionnaire de téléchargement avec la totale niveau informations ), au niveau ergonomie c'est pas top si l'utilisateur ne peut pas désactiver cette fenêtre :D

c'est un peu comme les sites web qui ont une page d'intro à la con ( généralement en flash et qui sert à rien à part frimer, très souvent ça énerve l'utilisateur qui doit cliquer sur le bouton "continuer/ignorer la page d'introduction" ), cette fenêtre me fait exactement le même effet :D

Tortue-Geniale a écrit :

Tu fais comme tu veux :jap:, mais browser.download.useToolkitUI est destiné à disparaitre une fois que le nouveau gestionnaire aura fait ses preuves.

mais je ne m'inquiète pas, il y aura probablement un petit malin qui créera une extension qui va shunter automatiquement la fenêtre introductive afin que l'utilisateur puisse avoir directement la vraie fenêtre du gestionnaire de téléchargement ( comme ça plus besoin de cliquer sur le bouton ), ou alors que la fondation mozilla mette une case à cocher "désactiver l'aperçu des téléchargements, montrer directement les détails"

c'est d'ailleurs le point fort de firefox, les extensions qui corrigent les manques ou les erreurs d'ergonomie de firefox

Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 03:20:43
n°3083413
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-04-2013 à 09:31:15  profilanswer

Je trouve perso très bien cette évolution que j'utilise depuis des mois étant sur l'Aurora.
Parfaitement intégrée à l'UI, ne bouffe pas de place autre qu'une icône dans la barre supérieure et indique clairement le temps restant, seule info importante lors d'un download, tout en restant concentré plein écran sur sa navigation.
Y'en a qui ont quand même de sales réflexes de complication Vindoze  :o  

n°3083419
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 11:40:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

ne bouffe pas de place autre qu'une icône dans la barre supérieure et indique clairement le temps restant, seule info importante lors d'un download

quand je lance un téléchargement j'aime bien connaitre le taux de téléchargement afin de savoir s'il est pertinent de continuer ou pas le téléchargement ( et pour connaitre cette info je suis obligé de cliquer sur un bouton avec le nouveau système  :pt1cable: ), l'ancien gestionnaire n'était pas gênant niveau place prise, le comble c'est que certains ici lui reprochait une trop grande simplicité, l'absence de fonctionnalités ! :D

comme je suis chez free et que cet FAI a des gros problèmes de dimensionnement de réseau ( problème de peering, les drivers nvidia qui se téléchargent à 10 ko/sec ) l'information sur le taux de téléchargement est cruciale vu qu'il varie fortement à cause de ce problème de peering chez free,  

AirSonic a écrit :

Y'en a qui ont quand même de sales réflexes de complication Vindoze  :o  

je vois pas le rapport avec l'OS, c'est plutôt une question d'ergonomie IHM, visiblement il y en a qui trouve logique d'imposer une fenêtre obligatoire introductive avant la vraie fenêtre, pas moi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 11:56:43
n°3083421
steph_d
Posté le 07-04-2013 à 11:43:32  profilanswer

Les bureaux sont magnifiques

n°3083426
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-04-2013 à 12:28:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

quand je lance un téléchargement j'aime bien connaitre le taux de téléchargement afin de savoir s'il est pertinent de continuer ou pas le téléchargement ( et pour connaitre cette info je suis obligé de cliquer sur un bouton avec le nouveau système  :pt1cable: ), l'ancien gestionnaire n'était pas gênant niveau place prise, le comble c'est que certains ici lui reprochait une trop grande simplicité, l'absence de fonctionnalités ! :D

comme je suis chez free et que cet FAI a des gros problèmes de dimensionnement de réseau ( problème de peering, les drivers nvidia qui se téléchargent à 10 ko/sec ) l'information sur le taux de téléchargement est cruciale vu qu'il varie fortement à cause de ce problème de peering chez free,  

Elbarto a écrit :

je vois pas le rapport avec l'OS, c'est plutôt une question d'ergonomie IHM, visiblement il y en a qui trouve logique d'imposer une fenêtre obligatoire introductive avant la vraie fenêtre, pas moi :D

Bah t'a l'air de te prendre quand même la tête pour pas grand chose, avec cette volonté d'avoir le max d'indicateurs sous les yeux.
Si je lance le down d'un fichier de 30 Mo, et que je vois 20s sur la petite icône, je me dis immédiatement que c'est bon la vitesse est optimale.
Si je vois 2h, y'a clairement un problème sur le peer et je teste un autre. Simple as that.
Pas besoin d'avoir accès de manière intrusive au taux de dl, vitesse max, moyenne, temps restant, url de dl, etc. Tout ça c'est du superflu à 99% par défaut.

L'ancien panel flottant était bien chiant car il mangeait sur ton espace de navigation alors que cela n'a pas lieu d'être. Une opération de download est une opération passive et synchrone à ton activité.

Bah oui justement c'est une question d'ergonomie, cela a été retravaillé dans ce sens et j'approuve, étant puriste des interfaces minimalistes qui simplifient ton expérience utilisateur au lieu de la complexifier.
C'est juste que ça me rappelle ces users de vindoze qui remplissaient leur desktop de toute une flanquée d'indicateurs système tous les plus inutiles les uns que les autres.
A croire qu'ils passent leur temps à se palucher sur des chiffres au lieu d'utiliser leur bouzin.  :o  

n°3083428
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 12:33:50  profilanswer

AirSonic a écrit :

C'est juste que ça me rappelle ces users de vindoze qui remplissaient leur desktop de toute une flanquée d'indicateurs système tous les plus inutiles les uns que les autres.
A croire qu'ils passent leur temps à se palucher sur des chiffres au lieu d'utiliser leur bouzin.  :o  

je te rassure la possibilité existe aussi sous linux, les plasmoids sous KDE4 :D

mais là tu caricatures, je veux juste avoir l'info "taux de téléchargement", elle aurait pu être intégrée dans cette fameuse fenêtre sans que cela nuise à cette volonté de simplification, ça prend 5 millimètres d'espace cette indication,

supprimer l'info "taux de téléchargement" c'est supposer que tous les serveurs du monde et tous les réseaux du monde carburent à la même vitesse or c'est pas toujours le cas ( sans oublier le FAI lui même qui peut merder avec le peering ), du coup on ne peut pas se baser uniquement sur le temps restant, mais bon on se mettra pas d'accord là dessus :D

je vais devoir compter sur la case système D avec les extensions pour avoir l'affichage que je veux

edit: tiens je viens de découvrir "download status bar" :

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] statusbar/

Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 12:49:17
n°3083429
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-04-2013 à 12:49:26  profilanswer

Regardes Chrome, il affiche également le temps restant en affichage passif dans la barre d'état inférieure, et pas le taux de dl.
Bref, ils avancent dans la même direction de simplification, désolé pour toi :D

n°3083430
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-04-2013 à 12:50:52  profilanswer

Oui download status bar existe depuis un bail.
je l'utilisais à l'époque pour remplacer l'ancien placard à download qui m'exasperait, mais plus besoin dorénavant perso :D

n°3083432
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 12:58:35  profilanswer

AirSonic a écrit :

Regardes Chrome, il affiche également le temps restant en affichage passif dans la barre d'état inférieure, et pas le taux de dl.
Bref, ils avancent dans la même direction de simplification, désolé pour toi :D

bah voilà l'explication de toutes ces régressions ergonomiques, firefox qui plagie Chrome, j'aurai dû m'en douter :D

pour download status je viens de tester, c'est pas mal et on voit l'affichage du débit ( mais il faut de bons yeux :D ), un petit passage de souris permet une bulle d'aide d'info plus détaillée :

http://hfr-rehost.net/self/ea0cde4e01e60564fabaca1967e75caf19f99b0b.jpg

mais je préfère encore la bonne vieille fenêtre d'avant firefox 20, les habitudes tout ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 12:59:48
n°3083433
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 13:06:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

bah voilà l'explication de toutes ces régressions améliorations ergonomiques, firefox qui plagie s'inspire de Chrome et d'IE, j'aurai dû m'en douter :D

[:moundir]

Elbarto a écrit :

mais je préfère encore la bonne vieille fenêtre d'avant firefox 20, les habitudes tout ça :D

Serait-ce le vrai cœur du problème ? :whistle:
Sinon la fenêtre de téléchargement peut aussi être affichée par Ctrl+J, mais j'imagine que ça aussi ça ne te conviendra pas. :D

Message édité par Tortue-Geniale le 07-04-2013 à 13:25:36
n°3083434
grozibouil​le
Posté le 07-04-2013 à 13:12:49  profilanswer

Firefox 23  a intégré un nouveau compilateur JIT pour le JS, Baseline Compiler, et du coup les scores sont aussi bons que ceux du V8 de Chrome.
http://arewefastyet.com/

Le lien technique pour les amateurs: https://blog.mozilla.org/javascript [...] as-landed/

---------------
n°3083436
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 13:27:12  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Serait-ce le vrai cœur du problème ? :whistle:
Sinon la fenêtre de téléchargement peut aussi être affichée par Ctrl+J, mais j'imagine que ça aussi ça ne te conviendra pas. :D

ça fait une manip de plus comme le clic de bouton ( la fameuse simplification à la Chrome ? :D ), donc oui ça ne me conviendra pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 13:27:38
n°3083438
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 13:34:13  profilanswer

Elbarto a écrit :

ça fait une manip de plus comme le clic de bouton ( la fameuse simplification à la Chrome ? :D ), donc oui ça ne me conviendra pas :D

IE le faisait déjà avant Chrome [:gidoin], Google a plagié IE [:klm:1]

n°3083439
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 13:37:37  profilanswer

grozibouille a écrit :

Firefox 23  a intégré un nouveau compilateur JIT pour le JS, Baseline Compiler, et du coup les scores sont aussi bons que ceux du V8 de Chrome.

Le lien technique pour les amateurs: https://blog.mozilla.org/javascript [...] as-landed/

Excellent, espérons que ça se sentira en utilisation réelle et pas seulement dans les bench :love:  

n°3083440
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 13:38:23  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

IE le faisait déjà avant Chrome [:gidoin], Google a plagié IE [:klm:1]

si ce sont les mêmes développeurs qui ont crée windows 8 ça ne m'étonne pas :o

Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 13:38:38
n°3083441
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 13:47:23  profilanswer

Perdu, c'était déjà comme ça dans Win 7 :o

Message édité par Tortue-Geniale le 07-04-2013 à 13:51:08
n°3083442
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 13:52:36  profilanswer

je suis sous XP avec IE8 et j'ai pas le même comportement ( fenêtre introductive simplifiée ), on parle de la même chose ( clic sur le bouton ) ? :D

n°3083443
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 13:54:56  profilanswer

J'ai édité, ça a été introduit avec IE9 je crois bien ;)
Le comportement est le même qu'avec le nouveau Firefox : petite fenêtre résumant le téléchargement en cours (nom et pourcentage d'avancement) + clic pour avoir accès au gestionnaire plus précis (vitesse, liste complète, etc).

Message édité par Tortue-Geniale le 07-04-2013 à 13:59:13
n°3083444
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 14:02:37  profilanswer

donc un formatage obligatoire ergonomique pour tout le monde quelque soit le navigateur, mais bon tant qu'on peut personnaliser aux petits oignons son affichage sous firefox je m'en sortirai :D

Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 14:02:48
n°3083446
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 07-04-2013 à 14:42:47  profilanswer

C'est pourtant pour ton bien de revenir aux sources d'une ergonomie simple  :o

n°3083447
Elbarto
Posté le 07-04-2013 à 15:03:45  profilanswer

ici c'est surtout l'absence d'une info que je regrette ( taux de téléchargement ), ça n'aurait pas remis en cause l'ergonomie, au contraire cela l'aurait amélioré car on évite d'avoir à afficher le gestionnaire complet juste parce qu'on voulait connaitre le taux de téléchargement  :pt1cable:  

la nouvelle fenêtre :

http://hfr-rehost.net/self/4991a8fc7029c8cc7956e55eb4fd368adedfa693.jpg

les infos du gestionnaire complet :

http://hfr-rehost.net/self/c7e5aa4e9aa0afd68fd7b39492533b420217a419.jpg

ils ont repris les mêmes infos sauf le taux de téléchargement, faudra m'expliquer l'utilité de cette omission, entrainer les gens au calcul mental pour en déduire le taux de téléchargement  [:transparency]  

sur ces captures on voit bien que l'affichage du taux de téléchargement n'aurait pas remis en cause la simplification de l'ergonomie

Message cité 3 fois
Message édité par Elbarto le 07-04-2013 à 15:08:14
n°3083451
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 07-04-2013 à 15:35:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Simpa mais toujours pas de IE10 pour comparer (qui est amha le plus rapide :d)

n°3083453
Ill Nino
Love
Posté le 07-04-2013 à 15:46:58  profilanswer

C'est moi ou le gestionnaire pète un câble ? Je sais pas si c'est a cause de Gmail ou depuis la version 20. Mais il passe son temps a me restaurer une sessions précédente ou a planter.. :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°3083455
grozibouil​le
Posté le 07-04-2013 à 16:29:57  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Excellent, espérons que ça se sentira en utilisation réelle et pas seulement dans les bench :love:  

Le souci, c'est aussi les profils trop vieux, blindés d'addons lourdingues et avec des préférences modifiées qu'on sait plus ce qu'elles changent.
Pas mal de gens avec des profils mal configurés avaient une grosse conso mémoire qui est redevenue normal après un reset du profil par ex.

---------------
n°3083456
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 16:37:51  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Simpa mais toujours pas de IE10 pour comparer (qui est amha le plus rapide :d)

Vu que les bench sont faits sur des systèmes Unix, c'est pas demain la veille qu'ils pourront tester avec IE ;)  

n°3083463
blazkowicz
Posté le 07-04-2013 à 17:57:26  profilanswer

Elbarto a écrit :

ici c'est surtout l'absence d'une info que je regrette ( taux de téléchargement ), ça n'aurait pas remis en cause l'ergonomie, au contraire cela l'aurait amélioré car on évite d'avoir à afficher le gestionnaire complet juste parce qu'on voulait connaitre le taux de téléchargement  :pt1cable:  

la nouvelle fenêtre :

http://hfr-rehost.net/self/4991a8f [...] dfa693.jpg

les infos du gestionnaire complet :

http://hfr-rehost.net/self/c7e5aa4 [...] 17a419.jpg

ils ont repris les mêmes infos sauf le taux de téléchargement, faudra m'expliquer l'utilité de cette omission, entrainer les gens au calcul mental pour en déduire le taux de téléchargement  [:transparency]  

mdr, je me demandais ce qu'apportait ce "nouveau" gestionnaire de téléchargement au juste et maintenant j'ai la réponse :D

n°3083481
joula
Posté le 07-04-2013 à 20:06:27  profilanswer

J'utilisais FF10 depuis des mois sans pb.
Je suis passé à FF19 puis à FF20 hier. Ca plante de nombreuses fois par jours :/
D'où ca peut venir  :??:

n°3083488
joula
Posté le 07-04-2013 à 20:31:54  profilanswer

AdHoc a écrit :

De ton profil, peut-être.

about:support

Réinitialiser Firefox

:jap:  
J'ai réinitialisé, on verra si ca marche :)

n°3083490
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 20:42:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

Nan, c'est juste que la majorité des gens n'en ont rien à faire du taux de téléchargement. Et que donc cette information non-essentielle n'a rien à faire dans l'interface principale, et peut être reléguée au second plan. Les gens qui tiennent absolument à cette info peuvent simplement regarder dans la biblio, attendre le module qui va bien ou bien utiliser un autre gestionnaire.

n°3083494
Icia Nagan​o
Posté le 07-04-2013 à 21:03:15  profilanswer

On pourrait aussi effacer le volume téléchargé, c'est complètement inutile pour Mme Michu, vite supprimons-le. :fou:  

Tout comme le http://, le numéro de version, supprimons tout pour faire un internet accessible aux mongols, où tout sera à base des grosses tuiles colorées sans texte, que l'on pourra appuyer avec nos gros doigts boudinés sur les écrans tactiles tous gras en 2560x1080.

[:ham_mer:1]  

[:tripotanus:1]

n°3083496
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-04-2013 à 21:14:29  profilanswer

Tu peux retourner à Netscape 3.1 sinon ? [:sire de botcor:1]
C'est plus "élite" :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  2011  2012  2013  2014  2015  2016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)