| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 16:49:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Max2000 |
|
Tortue-Geniale | Dans les notes de version (http://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/), on peut lire :
|
Tortue-Geniale | Après recherche ce n'est effectivement plus possible avec le nouveau gestionnaire |
Elbarto | est-ce qu'il existe un plugin permettant de court-circuiter completement le gestionnaire de téléchargement de firefox afin d'en proposer un gestionnaire beaucoup plus complet et moderne ? |
Max2000 |
|
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 20:26:24 ![]() ![]() |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
rosco |
Tortue-Geniale |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
minipouss un mini mini |
Le private mode par fenêtre? Enfin --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Firefox 20 gagne 1 point de plus que Firefox 19 au html5test.com Message cité 3 fois Message édité par letrouveur le 02-04-2013 à 22:24:51 |
Tortue-Geniale |
|
ubuntu2014 | Je cherche une extension qui affiche mes bookmarks dans une nouvelle tab et qui se synchronise automatiquement. |
Elbarto |
|
sidela |
|
Tortue-Geniale |
|
bagu | Idem pas de délai ici non plus. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale | C'est dommage, parce que je trouve TabUtilities mieux fichu (et largement moins buggé |
Sur la prise en charge de l'HTML5 par ex, sur Chrome et Maxthon. C'était juste une remarque, sinon je participerais au développement chez Mozilla --' Message cité 1 fois Message édité par letrouveur le 03-04-2013 à 23:28:52 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 04-04-2013 à 00:59:28 |
raysar | Salut,
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 04-04-2013 à 21:07:56 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Pour ceux qui ont un profil Firefox en roaming (ex: sur un disque réseau), comme souvent dans les entreprises, il y a un bug qui fait que la barre d'adresse est inactive quand on valide l'URL (en appuyant sur "Entrée" par ex.): https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=858442
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AirSonic Ball don't lie | c'est pas today la Aurora 22 ? |
grozibouille | Les nouveaux bureaux de Mozilla Europe à l'Hôtel de Mercy-Argenteau, bd Montmartre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |