| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AdHoc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 22:43:17 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SanPe' Membre n°312819 | Carou --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 15-03-2013 à 14:40:00 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Carou Vbulletineuse | Linux est au contraire un excellent exemple d'un truc très difficile à utiliser quand on n'y connait rien. Message cité 2 fois Message édité par Carou le 15-03-2013 à 19:47:35 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-03-2013 à 20:07:49 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 20:41:20 ![]() ![]() |
Je n'ai pas parlé de la facilité d'utilisation, mais de la facilité de personnalisation. Tout est personnalisable, plus ou moins suivant ton niveau de connaissance. Et soyons honnête, pas si compliqué à utiliser (mes parents n'ont pas de problèmes par exemple, alors qu'ils avaient souvent des interrogations avec windows).
tu n'as pas une utilisation lambda, tu as au contraire une utilisation extrèmement spécifique de firefox. Message édité par Mjules le 15-03-2013 à 21:08:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | 1300 pages plus tard, les gens n'ont toujours pas compris qu'il ne fallait pas répondre a carou |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 15-03-2013 à 21:51:19 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
lechewal des sensations...bien |
AdHoc |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SanPe' Membre n°312819 |
mais la about:home ne me sert strictement à rien. Message édité par SanPe' le 16-03-2013 à 11:45:43 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
steph_d |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
grozibouille | about:newtab chez moi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
raph0ux Amateur de PC | C'est marrant le coup de Sync qui ne me backup rien d'autre que mes marques pages. Ni plugin, ni mots de passe, ni historique, rien...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
grozibouille | Les nouveau bureaux de Mozilla à Paris: http://standblog.org/blog/post/201 [...] la-a-Paris
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Aloki | question con :
|
Aloki | Hmm j'ai le lien c'est pas le probleme mais c'est juste que le lien que j'essaye d'acceder n'existe plus... Je voudrai ravoir la page telle qu'elle était hier |
joula | |
Modération | Posté le 02-04-2013 à 10:33:51 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Petit soucis sur le PC de mon père sur un W7 fraichement installé (SSD toussa) Firefox est SUPER long à démarrer, et je vois la mémoire utilisée par le processus monter au delà de 300Mo quand il démarre avant e repasser à environ 100Mo une fois la fenêtre affichée. J'ai désactivé toutes les extensions et réinstallé avec la dernière mise à jour mais ça ne change rien... Une idée ? Edit : problème réglé en fait, j'avais oublié la distinction entre Modules / extensions... Une extensions de merde qui était venue s'installer "comme par magie" Message édité par raph0ux le 02-04-2013 à 13:19:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
joula |
Feuke202x | Quelqu'un connait les nouveautés de la beta 1 de la version 21 fraichement sortie ? |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 02-04-2013 à 16:49:02 |
Feuke202x |
|
grozibouille | Firefox 20 et 23 dispos en màj auto chez moi. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |