| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 21:41:25 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
G2mains |
Dans ton firewall tu dois autoriser Flash Player à se connecter sur internet. Message édité par G2mains le 09-03-2013 à 19:54:43 |
AirSonic Ball don't lie | Flashblock n'est plus compatible avec Aurora ?
|
grozibouille | Non, il est buggé et plus très mis à jour. J'avais entendu qu'une màj suite aux soucis récents était en cours mais j'en sais pas plus, faut aller voir sur le site de l'addon ou de son auteur. EDIT: le workaround est de mettre dom.xbl_scopes=false dans about:config. Message édité par grozibouille le 10-03-2013 à 18:40:42 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AirSonic Ball don't lie | thank ça marche |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 11-03-2013 à 20:41:48 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:41:08 ![]() ![]() |
Richter Belmont Vampaïre killer | Dites, je cherche l'équivalent de Colors Folders de TB ... pour FF. |
mime159 | Salut a tous, depuis quelques jours, j'ai certains texte qui s'affiche mal sur firefox (comme si c'etait pixeliser) , si je descend la page puis reviens en arrière, alors là le texte s'affiche normalement ? On dirait que ca vient de java ! sur internet explorer ca marche nikel Message cité 2 fois Message édité par mime159 le 13-03-2013 à 20:47:54 |
Elbarto | peut-être l’accélération graphique qui déconne, ça se désactive dans les options de firefox,
|
mime159 | Merci, ça fonctionne !! merci !!!
Message édité par mime159 le 13-03-2013 à 20:56:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
mime159 |
Message édité par mime159 le 13-03-2013 à 20:57:45 |
Tortue-Geniale |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ouais mais bon solution temporaire, pas envie désactiver l'accélération graphique |
mime159 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AirSonic Ball don't lie |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-03-2013 à 14:00:14 |
rosco |
Carou Vbulletineuse | Hum comment on remet la barre d'adresse au-dessus des onglets ?? Je n'arrive pas à retrouver la manip --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rosco | Tu passes browser.tabs.onTop à false dans l'about:config. |
rosco | Il y avait un menu avant, mais ça dépend de l'OS il me semble aussi... |
Carou Vbulletineuse | Je n'ai pas changé d'OS donc ce n'est probablement pas ça --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 14-03-2013 à 18:52:50 |
Tortue-Geniale |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 14-03-2013 à 21:11:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |