| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 02:37:38 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblanc | Rah faich. Bon de toute façon je vais pas tarder à formater, on verra bien si ça le fait toujours. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Freekill Electron libre
| Mon profil s'est suicidé hier |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
parappa taliblanc | Je vais formater. Pour ne pas perdre mes favoris, j'exporte le fichier, je formate et j'importe le fichier html ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Les cookies m'intéressent pas. Par contre je ne comprends pas ce que vous appelez "profil" : ça correspond à quoi exactement ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Et je le trouve où, ce fameux dossier profil ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 28-04-2004 à 21:03:24 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc | Ben mince : j'ai un dossier default de 80MB et un dossier Default User de 60MB. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Wi ça je sais, par contre je ne sais pas quel profil utiliser. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Alors en fait chez moi c'est Default User (j'ai vidé le cache pour vérifier). Je viens de comprendre pourquoi : j'ai encore firebird 0.5 installé. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
skeye |
Message édité par skeye le 29-04-2004 à 07:56:29 |
antp Champion des excuses bidons | ici, et c'est banné & deleté --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
meurtdesoif | je me doute que la question a du etre posé pas mal de fois mais les 133 pages a relire ça le fait moyen |
skeye |
|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... |
Message édité par Skymarshal_nico le 29-04-2004 à 18:34:00 |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Question con, laissez tomber, je viens de trouver... http://texturizer.net/firefox/extensions/#externalapp |
kelvin | Existe t-il une extension qui permet de gérer les ftp comme avec ie
|
antp Champion des excuses bidons | Pourquoi tu ne prends pas un vrai client FTP ? Message édité par antp le 29-04-2004 à 23:14:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kelvin | je l'utilisais juste pour les petits fichiers de quelques ko.
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Jet bêêêê ! |
|
chaced |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-05-2004 à 17:46:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kelvin | ceux qui utilisent les Nightly Builds avec les dernières versions, vous avez pas des plantages avec les formulaires? style je vais sur google je commence a taper et plantage |
Ex-Floodeur La Source | pareil sauf que jai pas de nightly et ca plante sur toute page contenant un formulaire.... Firefox explose les ressources utilisées sans savoir.... |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Chacal!
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Tang Plug'n'Troll | Non ca accelere juste le chargement des pages...
|
chaced |
Message édité par chaced le 03-05-2004 à 20:51:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |