| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
Message édité par chaced le 03-05-2004 à 20:51:03 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:29:02 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll | Ok ca m'interesserait aussi eventuellment...
|
Ex-Floodeur La Source |
personne n'a ce probleme ??? |
Jet bêêêê ! |
|
Tang Plug'n'Troll | Merci jet, je vais voir si j'y trouve mon bonheur...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Un peu trop encombrant par rapport à Breeze : dommage --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Tang Plug'n'Troll | yehha..
Message édité par Tang le 03-05-2004 à 22:58:29 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://texturizer.net/firefox/them [...] %20edition
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:07:14 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sanpellegrino | C'est quoi ce truc, impossible d'installer des thèmes Message édité par sanpellegrino le 04-05-2004 à 09:29:04 |
Notsukaw Be Aware | Moi j'ai aucun soucis, et perso j'ai choisi le thème "Neptune", c'est celui que je trouve le plus classe à mon goût
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
antp Champion des excuses bidons | "There are currently 0 themes available."
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | DAP c'est pourri donc c'est pas un mal qu'il ne se lance plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
magnancc51 Droit au but | Et ca se trouve ou ? Chez le constructeur ou ailleur? |
minipouss un mini mini |
minipouss un mini mini | ta version deDAP est supérieure à la 5.3? Et si dans la barre d'adresse tu tapes about : plugins (sans les espaces) tu vois ta npdap.dll et DAP comme plugins? |
blazkowicz | pour moi c'est phusion depuis firebird 0.6 |
magnancc51 Droit au but |
|
minipouss un mini mini | tu l'as mise dans quelle répertoire exactement (chemin exact) ta dll? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bienvenue au club ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidons | Avec Firefox ça marche --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
blazkowicz | ui c vrai
Message édité par blazkowicz le 05-05-2004 à 00:46:14 |
Okysp Rien. | Quelle est la différence entre Mozilla Firefox et Mozilla Firebird svp? |
Notsukaw Be Aware | T'as lu la première page toi ?
Message édité par Notsukaw le 05-05-2004 à 13:04:25 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
magnancc51 Droit au but |
|
minipouss un mini mini |
|
freewol Ceci n'est pas une citation | Désolé de la question stupide, mais j'ai cherché pdt lgtps le fichier pour passer firefox en français sans succès, savez vous où je peux le trouver ? |
minipouss un mini mini |
freewol Ceci n'est pas une citation | Ok merci, mais ça m'a dit que je dois le lancer avec une certaine ligne de commande, mais j'ai oublié laquelle |
weed | Ou se trouves l'option pour demander comfirmation avant de fermer la fenetres avec tous les onglets ???
|
antp Champion des excuses bidons |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
faut d/l la version en francais --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
freewol Ceci n'est pas une citation | en fait c'est la version rpm de mandrake et par défaut elle est en francais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |