| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 22:21:08 ![]() ![]() |
rosco |
AnthonyD »»───(knee)───► |
rosco | - Citation dans la réponse rapide
|
steph_d | bonjour
|
|
steph_d | ok merci |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 25-04-2012 à 12:33:45 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Perso j'avais l'impression que ct le wikismilie/édition dans la reponse rapide qui le faisait |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:36:55 ![]() ![]() |
grozibouille | Ca se peut que ça soit le wikismilies, car les gifs animés et autres joyeusetés restent en mémoire et FF doit exploser à force.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
rosco | Ce qui est dommage, c'est que l'about:memory n'a pas une granularité suffisante pour voir ce genre de choses en allant très profondément dans le détail Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-04-2012 à 17:56:27 |
grozibouille |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Putain, c'est pète couille (et je pèse mes mots) je suis passé en FF1é et j'ai des blocages pénible sur youtube, l'utilisation du CPU monte à 90% (process explorer) et ma mémoire fait des bonds (un seul onglet d'ouvert) Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 26-04-2012 à 23:03:01 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
blazkowicz | ben sur un PC avec debian stable, il ya quelques soucis un peu rares avec les navigateurs : firefox 3.5 et chromium 6.
|
grozibouille |
Tortue-Geniale | En même temps c'est prévu pour Firefox 15, ils ont tout le temps de l'améliorer et de le debugger... |
greg06800 | aurora 13 est passé en beta |
|
anapivirtua Boh. |
437.08 MB (100.0%) ++ explicit Si je dégage les extensions je tombe facilement 230Mo Message cité 1 fois Message édité par anapivirtua le 29-04-2012 à 17:35:07 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Yionel Profil : lactique |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai un problème depuis ce matin, les caractères de Google ou de certains sites sont en gras.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
minipouss un mini mini |
ctrl+0 non? edit : oui je viens de tester Message édité par minipouss le 01-05-2012 à 19:28:13 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
rosco | Arrête d'utiliser des bêtas, ça ira mieux... |
Space Profil: Maux des rateurs |
quelqu'un voit , j'utilise la dernière version 12.0 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jet bêêêê ! | Ctrl + 0 à tout hasard
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bonjour, mon problème n'est pas neuf, et je sais pas si il a déjà été débattu ici...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
stephg27 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 03-05-2012 à 21:30:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |