| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 00:45:07 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
grozibouille | Ca a brisé pas mal d'addons, je crois, dont ABP ou Stylish. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-04-2012 à 12:44:29 |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 18-04-2012 à 17:02:43 --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | Pour ceux qui sont obsédés par la conso mémoire de Firefox, il y a une --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 18-04-2012 à 17:32:57 |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 04:19:35 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | C'est justement le principe de Firefox que de ne proposer que les bases et de laisser l'utilisateur améliorer certains points avec les extensions. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Le cahier des charges de Mozilla c'est de copier/coller les features de Chrome en priorité avant de faire du neuf |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 19-04-2012 à 17:47:42 |
Tiftif | Salut à tous, désolé si la question a déjà été posée (j'ai fait une recherche mais sans résultat) : Depuis quelques temps, lorsque j'utilise la fonction recherche de texte dans mozilla (11.0) le texte est toujours sensible à la casse.
Merci !! Message édité par Tiftif le 20-04-2012 à 11:10:02 --------------- Page flick r -- Feedback |
Jet bêêêê ! |
Tiftif |
--------------- Page flick r -- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 21:07:41 ![]() Salut,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as Greasemonkey, les plugins HFR ? |
Yionel Profil : lactique | oui |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Yionel Profil : lactique |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah moi c'est flagrant malheuresement |
Yionel Profil : lactique | cela fait 3h que je l'ai désactivé, il est à 574Mo pour le moment. Cela semble venir de la... je verrais demain |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 22:50:52 ![]()
|
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai constaté un problème/changement sur les nightlies depuis un moment. Avant je pouvais télécharger la cible d'un lien via alt+clic et ça ne fonctionne plus. Ca a été supprimé/remplacé par autre chose ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | Donc chez toi ça marche ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Priareos Gruiiiiiik | Version 12 dispo |
grozibouille | La page des nouveautés: http://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 24-04-2012 à 22:01:46 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |