| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 21:36:11 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bon... problème résolu, il m'a suffit de lancer firefox en tant qu'administrateur ...
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Priareos Gruiiiiiik | Dans la nightly, donc version 15, ce n'est pas la couleur qui change, c'est le pseudo relief sur les flèches qui a disparu. |
steph_d | Bonjour,
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
steph_d | merci ) |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 18:39:01 ![]() ![]() |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 07-05-2012 à 16:47:12 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blazkowicz | euh n'importe lequel mais linux mint 12 lxde c'est bien (léger et en 2D, ce qui le rend bien pour un ordinateur normal, mais du coup bien aussi pour une VM) ou debian, c'est bien parce qu'on peut y mettre ça Message édité par blazkowicz le 08-05-2012 à 06:32:36 |
AdHoc |
AirSonic Ball don't lie |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blazkowicz | sous mac il faut "éjecter" le profil pour le mettre à l'abri, pour ça on fait comme éjecter un CD : on prend le répertoire du profil de mozilla et on le fait glisser vers la poubelle. |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie | Bah tu proposais bien l'install d'une VM juste pour tester 2 versions d'un navigateur. C'est comme prendre son Hummer pour acheter le pain, quoi. |
AirSonic Ball don't lie | - J'ai toujours aimé FF. Il est un peu à la traine niveau rapidité face à Chrome ou Safari, mais je n'ai jamais vraiment adopté l'interface de ces deux derniers. Et puis, j'ai quelques plugins FF que j'apprécie particulièrement. j'ai trop mes habitudes après tant d'années FF, tout simplement.
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 10-05-2012 à 20:47:49 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
grozibouille | Oui, ça se peut que la feuille de style soit daubée pour ce genre de ratio.
yvesson | Hej,
Message édité par yvesson le 11-05-2012 à 00:37:21 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | hello, --------------- -BF1 -Steam |
grozibouille | C'est dans le fichier formhistory.sqlite: https://support.mozilla.org/en-US/k [...] te-history Message édité par grozibouille le 11-05-2012 à 12:42:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
grozibouille | Aucune idée, regarde dans le logiciel, il doit bien y avoir une fonction exporter en .csv par ex. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rosco | Il te faut écrire une requête pour ramener ce qu'il te faut. Il faut exécuter : SELECT "value" FROM "moz_formhistory" WHERE "fieldname"='searchbar-history'; |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 11-05-2012 à 19:19:08 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
BrotherDjoulZ | Salut les pros,
|
Mjules Parle dans le vide | https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] b-dl-users
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BrotherDjoulZ | Bien vu Mjules, ça marche très bien, merci beaucoup |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |