| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 09:37:19 ![]() ![]() |
grozibouille | Pourquoi tu passes pas par le site d'AMO ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Subarashi |
|
grozibouille | Vide le cache aussi. Et les cookies. redémarre FF. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Je me souviens que certains se plaignaient de la gestion par domaine du dossier de téléchargement par Firefox. Mozilla a introduit une variable pour désactiver ça dans FF11: browser.download.lastDir.savePerSite = false
Message édité par grozibouille le 07-04-2012 à 16:35:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-04-2012 à 16:34:39 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Excellent ça merci |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2012 à 16:02:24 ![]()
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 11-04-2012 à 16:30:27 |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 11-04-2012 à 17:15:54 |
Tortue-Geniale | Pas de quoi |
Priareos Gruiiiiiik | Je viens de me rendre sur la page qui vérifie les plugins et flash n'était pas à jour. Il y aurait un moyen d'avoir une vérification automatique pour éviter ce genre de chose? |
Tortue-Geniale | Depuis la dernière version, flash te propose la mise à jour automatique. La case est cochée par défaut à l'installation. |
Priareos Gruiiiiiik | Il recherche une version plus récente tous les 7 jours mais ça existe depuis des années. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Tortue-Geniale | C'est une nouvelle option à l'installation de flash... La première boite de dialogue qui apparait. |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
tistou77 Geek Inside!! | est ce qu'il y a moyen de limiter la taille de ce fichier urlclassifier3.sqlite dans C:\Users\mon_pseudo\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\36o53s4a.default?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! | c'est déjà ce que je fais, de le supprimer quand il est trop gros --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
grozibouille |
Ca permettra de fixer pas mal de bugs et d'améliorer WebGL pour le web. Message édité par grozibouille le 18-04-2012 à 02:28:53 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |