| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 22:33:12 ![]() ![]() |
rosco |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
carrion crow Immortal until my death | Puta**, l'enfoiré de firefox qui a decidé de me virer les marques pages et je ne veux pas les importer. Il m'avait fait ça sur le fixe, j'avais recréer un profil (donc réinstall des extensions). Vous avez une idée pour ne pas en passer par là ?
--------------- Des piafs en photo |
steph_d | sync ca a jamais marché chez moi non plus
|
Yionel Profil : lactique |
|
SICKofitALL misanthrope | Pour info, PDF.js est désormais intégré à FF (14+).
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale | J'espère que c'est désactivable à volonté pour pouvoir utiliser le plugin acrobat à la place, si on le souhaite. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 12:07:22 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
edit : d'ailleurs, la page d'aide de l'add-on pointe sur rien ^^ Message édité par bothary le 24-03-2012 à 12:41:58 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
rosco |
Mjules Parle dans le vide |
Et ça apporte quelques bénéfices puisqu'on ne dépend plus d'un plugin externe d'un autre fournisseur à la qualité douteuse (que e soit acrobat ou foxit d'ailleurs pour les plus connus). Message édité par Mjules le 24-03-2012 à 13:18:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par AnthonyD le 24-03-2012 à 14:59:55 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Slt,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
KV626 |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
grozibouille | Browser Quest, un MMORPG tout en CCS3 et HTML5 (canvas, websocket, local storage, audio API etc): La démo et un peu de technique: http://hacks.mozilla.org/2012/03/browserquest/ Le nombre de joueurs en ligne: http://browserquest.mozilla.org/status/ Message édité par grozibouille le 27-03-2012 à 18:51:47 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
grozibouille | Ca te convient pas le plugin VLC pour FF ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Je viens de l'installer, apparemment non |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 15:37:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 16:14:04 |
grozibouille | Change de profil et récup les données, ça fait pas de mal surtout si le pbm traine depuis 2 ans: http://support.mozilla.com/fr/kb/R [...] n%20profil --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 16:17:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2012 à 16:39:11 |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est youtube qui bride volontairement, aucun rapport avec Firefox |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 21:52:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 23:24:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 00:16:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |