| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 22:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2012 à 22:13:28 ![]() La 11 m'a été proposée mais impossible a télécharger car problème interne a Mozilla |
grozibouille | Les release notes pour Aurora pour ceux que ça intéresse: http://www.mozilla.org/en-US/firef [...] roranotes/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Terminator59 A bien tard ! | Firefox 11 est disponible en version finale (pour la maj auto ce sera dans quelques jours) Windows = http://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr Mac OS : http://download.mozilla.org/?produ [...] sx&lang=fr Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 13-03-2012 à 23:07:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous connaissez une extension pour afficher le framerate (FPS) dans un canevas ? |
grozibouille |
Le dernier étant sans doute multinavigateur. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Merci |
chermositto |
|
Feuke202x |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 14-03-2012 à 10:28:56 ![]() ![]() |
sidela | firefox 11: c'est normal l'affichage des images sur fond noir au centre de l'écran ?
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sidela |
Message édité par sidela le 14-03-2012 à 14:22:33 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ff11 a l'air un peu + rapide/reactif --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs | aussi rapide que lorsque tu fais l'amour à ta femme ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:23:13 ![]() Oualala de mon côté c'est le contraire, c'est des minis freezes toutes les 10 secondes et de plus j'ai 10 degrés de plus en fonctionnement... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 21:46:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2012 à 21:49:22 |
rosco |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2012 à 22:04:36 ![]()
|
rosco | Le mien aussi était de cet ordre là, maintenant c'est 15-20 Ko... Mais bon il est trop tard pour tester vu que tu as tout viré. |
rosco | Je l'ai viré, il est créé automatiquement comme tous les autres si non présent. |
Yionel Profil : lactique |
|
chermositto |
|
rosco | Tu fais des filtres avec Adblock et s'en est terminé de ces compartiments... |
david42fr | Personne n'a de soucis de perte des favicons dans la barre personnelle? ça vient de me le faire sur 2 installations complètement différentes de FF? il y a moyen de les retrouver? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille | Avec l'addon Checkplaces. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sidela |
Message édité par sidela le 15-03-2012 à 15:38:58 |
david42fr |
J'ai testé et je me demande si il n'a pas fait le ménage et ne m'affiche plus rien pour les pages n'ayant pas de favicon? Par contre, je lui ai demandé de recharger les favicon et il n'a rien fait. Message édité par david42fr le 15-03-2012 à 16:49:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 17:36:10 ![]() Vous auriez un add-on/plugin permettant de sauver en même temps que ses bookmarks les favicon qui vont avec?
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |