| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 14:08:00 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Merci pour vos réponses. Peut-être que GM résoudrait le problème mais je ne connais pas du tout. En tout cas j'ai une piste maintenant |
Joeman79 RAID is not backup | Pour info, aurora est passé sur la version 12.0a depuis la mise à jour d'aujourd'hui. |
grozibouille | La 12 roxe du poney, bonne version à mon avis. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Joeman79 RAID is not backup | Effectivement, pour le moment, meilleure impression de fluidité générale que sur la 11 précédente. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 05-02-2012 à 14:19:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a meme la page pour la version 11 (beta) : http://www.mozilla.org/en-US/firef [...] easenotes/ |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 15:14:46 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | Tiens, le bouton forward est censé être masqué. En faisant les mises à jour vers la version 10 je n'ai pas ça. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Priareos Gruiiiiiik | C'était la raison 2, j'ai la bouton refresh avant la barre URL, si je le mets après le forward est bien masqué. Mystère résolu, merci. |
SICKofitALL misanthrope | Nouvelles versions de TabUtilities : 1.1.3 officielle et 1.2pre18 en beta
--------------- We deserve everything that's coming... |
papapouss | Merci beaucoup aux développeurs pour la version compatible de TabUtilities, je suis très content...ah les vieilles habitudes... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Firefox 11, plus de problèmes avec le GC |
grozibouille | Enlève l'accélération matérielle de Flash. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chermositto |
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 06-02-2012 à 19:42:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Hem ! Faut déjà que je trouve comment faire ça !
J'ai une NVIDIA GEFORCE GT220 1024Mb Avec toutes les versions antérieures à 8 je n'avais pas de problèmes.
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
stephg27 |
Très simple ! |
|
grozibouille | Non mais stop, au lieu de rester sur la version 3.6.3 ultra périmée et bourrée de faille, passe à FF10 puis mets à jour tes drivers graphiques (about:support tt en bas pour voir la date), désactive l'AM dans Flash http://www.macromedia.com/support/ [...] elp01.html ) et teste sans l'AM dans FF (options avancées). Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 06-02-2012 à 23:04:06 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Bon ben ça va comme ça ! Désactivé l'am dans flash... installé dernière mise a jour nvidia gt220... essayé 3 ou 4 fois installer / désinstaller FF version 3.6.3 (impec) version 10 (plantage) ! J'ai la dernière version flashplayer ... alors je sais pas ce qu'il y a ! POURQUOI ça marche avec la version 3.6.3 et IE et pas avec FF versions 9/10/11béta ? Je vais remettre l'accélération matérielle vu que c'est pas ça qui faisait ch--r ! Merci , si vous avez d'autres suggestions ... @+++
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
grozibouille |
C'est le plugin Flash qui plante ou tout FF10 ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 07-02-2012 à 15:38:07 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par hspyck le 07-02-2012 à 17:37:26 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
blazkowicz |
|
grozibouille | 200 Mo, c'est tout à fait normal, faut revenir sur terre. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zemops |
edit: et de passer en x64 évidemment Message édité par zemops le 08-02-2012 à 15:46:16 |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | Lire la page précédente. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |