| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 07:56:38 ![]() ![]() |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
Bienvenue au club ^^ Idem pour moi , suis revenu a 3.6.3 je suis tranquille !!! Je ne trouve plus la version 7 qui marchait bien aussi. Depuis la 8 j'ai des problèmes... Ca rime a quoi de changer de version tous les 2/3 mois ?
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
j'accuse personne! c'est FF qui me propose les maj... jusqu'a la version 7 ça marchait et d'un seul coup y'a eu des bugs. Si les versions antérieures marchent , IE 8 ou 9 marchent , pourquoi pas FF10 ? A mon avis c'est une usine à gaz ! s'il faut bac+5 ou une licence d'informatique pour s'en servir , désolé je suis pas au niveau. --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. | Ben voila ! Pas plus tard qu'il y a 2 minutes. J'ai re re re re fait la maj a ff10 ! Je suis allé dans le menu aide , j'ai cliqué sur l'aide "firefox plante lors de la lecture d'un fichier flash" >>> il ma envoyé sur le site adobe qui m'a dit que j'avais la version 11.1.102.55 et puis....PLUS RIEN ! Ecran figé , gestionnaire de taches etc etc etc ... AU SECOURS !!! ça commence a me gaver !
Message cité 1 fois Message édité par hspyck le 09-02-2012 à 14:51:47 --------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Mjules Parle dans le vide | tu es le seul à rencontrer ce problème. Le problème est chez toi. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Quelqu'un a parlé hier des résultats Google qui n'étaient pas cliquables, c'est un bug de Google qui est fixé a priori:
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 03:01:01 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik |
|
grozibouille | Des nouvelles en vrac:
car Mozilla migre sa compilation sous Visual Studio 2010. FF12 (fin de vie: juin 2012) et FF10 ESR (fin de vie: début 2013) seront les dernières versions compatibles.
AnthonyD »»───(knee)───► | TabMixPlus updaté, ca va leaker |
grozibouille | Voilà, màj auto FF10.0.1 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Terminator59 A bien tard ! |
Patouchouette wakatépé ;o) | Bonjour, je reviens vers vous, car je n'arrive décidément à rien, Message cité 4 fois Message édité par Patouchouette le 11-02-2012 à 07:07:46 |
Mjules Parle dans le vide | comme d'habitude, il ne sert à rien de réinstaller firefox, essaye ave un nouveau profil (cf premier post) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
chermositto |
|
chermositto |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
grozibouille |
grozibouille |
Tortue-Geniale | C'est un bug Windows 7 touchant parfois les programmes épinglés sur la barre des tâches (lorsqu'ils sont mis à jour). Ce n'est pas spécifique à Firefox, regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 5104_1.htm |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 11-02-2012 à 18:35:40 |
grozibouille |
Tortue-Geniale |
|
|
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message édité par Patouchouette le 11-02-2012 à 22:30:22 |
grozibouille | Firefox 2012 Strategy & Roadmap --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Isambart Perceforest | Bonjour,
|
grozibouille |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |